le 24-01-2011 16:08
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un acheteur (sans blagues...)
Il a achete un article en début de mois, m'a laissé une eval positive à la suite de celui ci, et aujourd'hui me contact declarant ne rien avoir recu, et exigeant le remboursement.
Il m'a collé un litige paypal dans la foulée (qu'il a transformer en reclamation 4 minutes après ouverture, donc plus possible de m'exprimer...)... est ce que j'ai un moyen d'eviter le remboursement?
(envoi non suivi...mais je me disais que le fait qu'il ai laissé sa positive peut etre une preuve de la bonne reception?)
Merci d'avance 🙂
le 28-01-2011 15:27
ben c'est ce que je me suis dis en premier et ensuite c'est marqué que mon compte sera recrédité 😕
jvais attendre les qq jours et je verrais bien si les sous me reviennent ms c ambigu
le 28-01-2011 15:31
ben c'est ce que je me suis dis en premier et ensuite c'est marqué que mon compte sera recrédité 😕
jvais attendre les qq jours et je verrais bien si les sous me reviennent ms c ambigu
le 28-01-2011 15:36
ralala j'espère vraiment que c'est bon pour toi iatouts:-D
salut mandala:-x
""appelez moi dieu""ça ne te rappel rien?B-)
le 28-01-2011 15:41
ralala j'espère vraiment que c'est bon pour toi iatouts:-D
salut mandala:-x
""appelez moi dieu""ça ne te rappel rien?B-)
le 28-01-2011 15:53
Tu as 10 jokers sur les petites sommes ... pour le reste attention ...
le 28-01-2011 16:08
Mais aucun joker quand à ce genre de litige comptabilisé dans ton tableau de bord ...
Your choice ...
le 28-01-2011 16:51
Hé oui Mandala, ça fait plus de 2 ans que les litiges paypal remontent instantanément dans le gestionnaire de litige et dans le tableau de bord . :_|
Le client peut laisser tout ce qu'il veut comme éval', si litige paypal transformé tu le retrouves inamoviblement dans le tableau de bord .
le 28-01-2011 17:07
Ah ok ... effectivement merci de le précision ... cela a son importance ... 😮
Remarque tant que ça remonte pas au Casier judiciaire à Nantes, il nous reste encore un peu d'espoir !!
Elle est pas belle la vie !? 😉
le 28-01-2011 18:08
Plus belle la vie (:_| lol) quand tu envoie en suivi !!!
Voir l'hé-ca-tombe constatée ailleurs à noël ...