annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litiges pour non paiement

zone1267
Non applicable
Bonjour

Ce matin j'ai validé le remboursement de 8 litiges pour non paiement.
J'en ai eus 6 la semaine dernière et 6 que je vais ouvrir la semaine prochaine si les acheteurs ne répondent pas.
Je me suis fais avoir par une cliente qui m'avais promis de payer et elle a allègrement attendu le fait de dépasser le délai dans lequel une ouverture de litige est impossible.
Cela est dut au système d'évaluation car les acheteurs qui font joujou ne sont plus sanctionnés.
En calculant les invendus, les litiges et les frais, sans compter les risques de se faire tomater je ne suis pas certain que ce site représente un avenir pour notre profession.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

dessus2sous
Non applicable
Ben non Patrick, c'est sûr ! Je suis cliente chez toi (mamanhermine). Tu es une super boite, très sérieux et ta marchandise est extra, tu mérites autre chose que d'être traité comme ça par les clients. Moi aussi j'ai des mois où j'ai des dizaines d'impayés, je ne dis plus rien, j'envoie un rappel gentil car maintenant j'ai peur d'avoir des rouges et de me faire restreindre de nouveau !
Message 2 sur 9
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour Sophie

Merci pour le compliment.
Je commence à m'essouffler sur ebay car nous vendeurs sommes traité comme des gens suspicieux.
Je fais tout mon possible pour satisfaire ma clientèle et ebay ne nous suit pas, au contraire ils nous enfoncent tous les jours un peu plus.
Message 3 sur 9
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
L'avenir serait plutôt dans le développement de ton site de vente à toi, par rapport à Ebay c'est mieux ou moins bien ?
Message 4 sur 9
dernière réponse

zone1267
Non applicable
J'ai actuellement un site mais je vais changer vers une autre formule avec une meilleure navigation et la possibilité de créer + de catégories.
L'avantage du moment et du futur site est que les commandes sont conséquentes, je veux dire par là que les clients ne se contente pas de l'achat d'un seul objet. les ventes ne sont pas quotidiennes mais plus importantes.
Message 5 sur 9
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Après la création de ce site + la vente sur d'autres plateformes, je restreint ici voire arrêt totaL
Message 6 sur 9
dernière réponse

je vends plus sur mon site qu'ici depuis 1 mois, comme quoi...
Message 7 sur 9
dernière réponse

QUELLE VANTARDE CETTE LAURA:8}
Message 8 sur 9
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Pareil et je n'ai pas un site super super. Je dirais même qu'il fait amateur. Comme quoi...
Message 9 sur 9
dernière réponse