annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livre d'or

Suis furax, voila ce que je viens de lire dans mon livre d'or...........bon, j'ai pas approuvé, mais j'ai pas envie de laisser passer

J'aimerais juste savoir , comme par hasard que quand j'encheris sur une selle...j'ai a peine eu le temps d'accepter l'enchere que...quelqu'un surencheris...Comme par...Miracle! Le mec a pas eu le temps de voir que j'ai encherie qu'il reencheris...Etrangement au dessus d'une certaines somme...celui qui se fait passer pour acheteur cesse de reencherir au dessus d'une certaines sommes...sa sent l'arnaque!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Livre d'or

ericetnath34
Non applicable
euhhhhhhhhh
Ben pour t'avouer que à mes débuts sur Ebay comme acheteuse, je pensais comme ton client.
Je disais c'est trucké!
Message 2 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

de la a écrire ça dans le livre d'or........
Message 3 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

ericetnath34
Non applicable
C'est clair. Mais t'en aura toujours, qui ont un violent besoin d'exister.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

etoiledambre24
Non applicable
Raaaaaaa...nath!!elles déchirent tes phrases!
violent besoin d'exister....B-)
C'est tellement vrai.... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

avenuelibertine
Non applicable
et bien moi je lui enverrai un petit mot pour lui expliquer le fonctionnement des enchères max laissées avant lui par un autre client..

mais bien "senti" le petit mot

C'est une bonne action, ca fera un c.. de moins sur Ebay
Message 6 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

C'est ça, et je lui facture le temps que passe a lui donner un cours particulier sur le fonctionnement de la baye? j'ai plus envie de lui dire que c'est mon assistance juridique qui va la contacter pour diffamation, ça lui fera les pieds..........
Message 7 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

etoiledambre24
Non applicable
C'est clair!yen a un peu marre de se faire trainer dans la boue par ce genre de personnages!
Rien qu'hier on ma coller une rouge!...enlevée heureusement..X-( Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

Livre d'or

ericetnath34
Non applicable
ca fera un c.. de moins sur Ebay
Pas du tout, ça fera un C... instruit. (et ceux là sont redoutables)
Message 9 sur 9
dernière réponse