annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livres anciens

olga21jardin
Non applicable
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire si une collection de 30 volumes "Goethe's" de 1851 vaut quelque chose ?

Merci de vos réponses
Cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Livres anciens

Je fais un effort, je te donne 10€.

Si et uniquement si... il s'agit de Goethe W.
.
Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 7
dernière réponse

Livres anciens

pupien
Non applicable

Heu à mon avis, tu met tes livres en vente au prix d'achat avec une petite marge qd même ! Amitiés

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Livres anciens

brukhy2
Non applicable
Moi je serais interessé: merci de me donner plus de details sur l'etat du lot, l'editeur...(info: je ne serai pas là jusqu'à lundi soir pour une reponse eventuelle)
Message 4 sur 7
dernière réponse

Livres anciens

édition?
reliure?
état?
j' achète !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Livres anciens

avec un peu plus d'info edition, reliure, je epnse pouvoir te donner un prix de vente
Message 6 sur 7
dernière réponse

Livres anciens

jpr75
Membre eBay
20 des premiers threads de ce forum Powerseller concernent des sujets postés par moussa77 ou son copain dmp. Bien évidemment, aucun de ces threads n'a aucun rapport avec l'activité principale d'ebay (vente par internet, et non disgressions pseudo littéraires et philosophiques.).
Tout cela ne me semble pas trés démocratique. De plus, j'ai peur que ce spectacle ne fasse fuir tout nouveau venu sur ce forum.
Plutôt que de protester, je ne dirai qu'un mot (et j'invite d'autres PS sérieux à le répèter) sur tpus les threads qui vous semblent présenter un certain intéret:
UP
Message 7 sur 7
dernière réponse