annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Méfiez vous de celui là

VAILL51


Mettez le en interdit, c'est un chieur....il m'a déjà acheté une fois, 20 mails pour un envoi.....il disrtibue les rouges et grises facilement, et surtout, si vos objets l'intéressent, il va vous assaillir de questions sur votre manière calculer le port...de grouper les objets etc....

le pire c'est qu'il m'a acheté duex trucs hier, et que je n'ai plus les objets, il a fallu qu'il tombe sur la rare annonce qui foirait......
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Méfiez vous de celui là

ok merci, direct interdits
Message 2 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

letice1977
Non applicable
Ajouter ninilafraise :
nouvelle ebayeuse A mis 20 jours à me payer et m'a collé une rouge à la réception car elle n'était pas contente du mode de paiement !!! j'ai cru rêver... j'ai contacté ebay et expliqué la situation, comme d'hab ils s'en foutent !!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

Anonymous
Non applicable
et tout ça pour 1,50 euro !!! il y en a vraiement qui ne manquent pas d'air !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

*animaz.fr*
Non applicable
que je n'ai plus les objets, il a fallu qu'il tombe sur la rare annonce qui foirait......

Bonjour ! 🙂
Ca c'est l'angoisse, cependant, si comme nous ce sont des articles neufs que vous pouvez recommander chez le fournisseur, une solution :
Dites à votre client que vous expédiez sont colis.
Au bout d'une semaine il va vous contacter en vous disant qu'il n'a rien reçu, à ce moment :
" nous nous renseignons dés demain à la poste et nous vous tenons informé ". puis " la poste ne peut nous fournir plus de renseignements, aussi, si vous n'avez rien reçu le ...., nous vous expédierons à nos frais un nouvel article".
Dés que vous recevez les articles du fournisseur, vous lui expédiez avec en prime un petit cadeau.
Technique qui fonctionne, et le client est satisfait car vous avez assuré le SAV.

Un petit mensonge vaut mieux qu'une bonne grosse rouge 😛
Message 5 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

Pas mal la technique, mais mon fournisseur est à l'autre bout de la planète.........je l'ai remboursé, et je lui ai promis que j'aurai les articles dans un mois et demi et que je lui offrirai le port pour me faire pardonner..........il a l'air content, j'ai perdu 20 mns au tél ce matin...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

animas, j'attends ton coup de fil, je quitte le forum, contacte moi en bal si tu veux:-x
Message 7 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

Laura & animas ?????? :-x

Attention, sim va avoir le cœur brisé :^O
Message 8 sur 9
dernière réponse

Méfiez vous de celui là

Je n'ai pas pu le mettre en interdit ce soir, vu qu'il avait des objets en attente de livraison....résultat, il m'a acheté encore des trucs, a demandé un port groupé, et m'annonce qu'il faut livrer le 1 objet à la cousine qui habite à X, le deuxième au cousin qui habite à y....etc
Message 9 sur 9
dernière réponse