annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

M2 n'a plus accés au forum

bourly89
Non applicable
m2 "n'est plus autorisé" a acceder au forum

il n'a reçu aucun mail d'avertissement ou de suspension, ses posts n'ont pas disparu.
et ce n'est pas un bug

par contre il a reçu des mails de menace via ebay par des pseudo a 5 evals condidentiel qui l'ont traité de "facho" et autre mots doux suite a sa derniere intervention(en rapport avec les boys) sur ce forum.

le pire dans tout ça, ce n'est pas ces corbeaux, le pire, ce n'est la reaction d'ebay.

le pire, c'est que marc n'en veut a personne.

j'aurai été moins magnanime
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

:_| ebay fait son réglement à la tête du client...

tu paye beaucoup, tu as tous les droits:

le droit de voler, faire virer des gens, vendre des copies où tout autre chose.

Système ebay de m .....

M2 , revient....On t'attends.
Message 2 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les petites etoiles, c'est fache-eau
Message 3 sur 45
dernière réponse

Je n'ai pas tout compris dans le raisonnement de M2 et je n'étais pas d'accord avec le peu que j'ai compris.
Les propos etaient agressifs mais pas interdits par la loi Non ?
Une réaction extréme pour des propos jugé extrémes.
Ou quand le super capitalisme se transforme en communisme primaire.
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je n'étais pas d'accord avec le peu que j'ai compris."
je crois que tout le probleme est la
Message 5 sur 45
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
😞 ben alors çà c'est fort

si je dis ce j'en pense il n'y aura que des étoiles
Message 6 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
quand on insulte gratuitement les gens qui ont des idées contraires sur un forum et qu'on se fait punir je ne crie pas au scandale surtout quand on sait quels propos ont été tenus. je vous vois tous scandalisés par tout ce qui touche à l'économique mais quand de tels propos que je ne repeterai pas sont tenus on a été seulement 3-4 à oser s'exprimer contre. Dois-je conclure que tous ceux qui ne sont pas intervenus étaient d'accord avec lesdits propos ?!?
Pour ma part je ne viendrai plus sur ce forum, je vais participer à d'autres qui me correspondent plus comme allocine.fr
pour ceux qui ne sont pas au courant des propos en question lisez le thread 'probleme d'evaluation besoin d'aide' de
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600015561&start=40
a
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600015561&start=80

apres osez vous croire desolé qu'ebay prene de telles mesures
bon vent et bonne continuation sur ebay à tous ceux qui voudront me contacter veuillez le faire par mail.
merci
serge
Message 7 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu n'as pas compris (et tu n'as pas envie de comprendre) qui est marc et pourquoi il a reagit de cette façon

si je comprend bien, tu soutiens les corbeaux qui prennent des comptes confidentiel pour insulter marc via ebay?

mais suis je bete, tu es deja partit vers "un endroit qui te correspond mieux", tu ne pourras pas me lire ni repondre.
Message 8 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
juste pour te répondre car je suis encore dans les parages:
si je comprend bien, tu soutiens les corbeaux qui prennent des comptes confidentiel pour insulter marc via ebay?
je n'ai rien a voir avec cette histoire, j'ai dit simplement que je comprends pourquoi il est interdit de forum et je ne vais pleurer parce qu'ebay a pris des decisions a son encontre .
par contre vu comme je me suis fait insulter et agresser ouvertement je compreds que certains preferent le contacter par le biais de pseudos tiers mais ça c'est une autre histoiremême si je trouve qu'il faut jouer franc jeu comme je l'ai fait.
tu n'as pas compris (et tu n'as pas envie de comprendre) qui est marc et pourquoi il a reagit de cette façon
non je n'ai pas specialement envie de le connaitre ni de le comprendre apres toutes ce agressions a mon encontre sauf s'il s'excuse. de toute façon je prefere la tolerance 0 avec ce genre de propos.
si tu cautionnes ce qu'il a dit c'est ton probleme et ça n'engage que toi, moi ça m'a rendu malade d'entendre ce genre de propos sur ce forum public.
Message 9 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
jano ça fait beaucoup plus longtemps que toi que je frequente ce forum alors ne me juge pas et ce qui est écrit est écrit s'il pensait autre chose il ne fallait pas écrire cela
Message 10 sur 45
dernière réponse

master.price
Non applicable
voila j'ai fini je n'ai pas envie de me justifier davantage et que ceux qui veulent tout comprendre de travers qu'ils le fassent peu m'importe.
Message 11 sur 45
dernière réponse

Oui c'est un provocateur oui il n'est pas très poli.
Oui ses propos m'on fait frémir même si c'est du secodd degré.
Mais bon ce n'est pas grave c'est juste une discution de café.
Pourquoi réagir en masse et faire partie de la meute si c'est pour agraver la situation.
nous devrions aussi louer un car pour lui rendre visite !! (je précise c'est du second degré...humour)
Je ne juge pas les gens sur leurs propos mais sur leurs actes.
Et je trouve tes actes un peu extrémistes et pas vraiment démocratiques.
comme quoi !!!
Message 12 sur 45
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je comprends que certains preferent le contacter par le biais de pseudos tiers "

ils ne l'ont pas "contacter", ils l'ont simplement insulter

"jano ça fait beaucoup plus longtemps que toi que je frequente ce forum "

c'est de l'humour?
tu as disparu 6 mois sans nouvelles, et tu reviens juste pour ta pub sur la creation de sites en flash.
Message 13 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ite missa est

Message 14 sur 45
dernière réponse

l'intervention de M2 avait tout au moins soulevé la question de faut il tout gober ce que raconte la presse sarko !
Maintenant les idées emises par M2 étaient "a chaud" il était enervé et peut etre que parfois ces ecrits ont débordé réellement ce qu'il pensait.
Maintenant a l'interdir de forum (mais qui l'a balancé ?;-)), je trouve que c'est vraiment exagéré car je ne vois pas ou il t'as insulté MasterPrice (le bien pensant politiquement correct est pour moi aussi une insulte), vous n'étiez pas d'accord , vous en avez discuté..
Si je ne suis pas intervenu c'est par respect pour M2 qui a mon avis connaissait mieux la situation que nous et surtout cela le toucher intimement.
Par contre Master Price tes propos boffisant me semblaient vraiment mal venus 😉
Avec un peu de dignité tu présenterais tes excuses a M2.
Enfin c'est mon avis.
Message 15 sur 45
dernière réponse

si tu part de ce principe, j'étais absent du forum car je n'y passe pas tout mon temps.(Un peu occupé avec l'agrandissement de mon projet)

J'ai quand même pris le temps de tout lire...

Je pensais que la politique était à proscrire sur ebay en premier lieu.Sans compter se prendre la tête pour des conneries, çà craint.Vous vous êtes toujours entendu et du jour au lendemain, ...

De là à ce que ebay le vire du forum, faut pas abuser non plus.Dès que quelqu'un devient génant, on l'ejecte.

(Vive la liberté d'expression)
Message 16 sur 45
dernière réponse

D'accord avec Master sur toute la ligne.
Je n'ai pas inérvenu à ce fameux post, car ce n'est pas le sujet à traiter à la légère pendant la petite pause entre deux annnonces.

Je ne pense pas qu'il croie vraiment ce qu'il raconte, c'est plutôt la frime des jeunes qui cherchent à se mettre en valeur (d'ailleurs, ce n'est pas le cas de tout le monde, heureusement)
Le problème des corbeaux est aussi dégueulasse, mais c'est un sujet à part.
Message 17 sur 45
dernière réponse

J'ai tout relu, quelqu'un peut-il copier coller les phrases qui dérangeaient svp, je ne comprend pas .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Je ne crois pas qu'ils le fassent, ceux qui ont mis M2 dedans s'auto-dénonceraient, et ils préfèrent les méthodes d'arrière plan.

Message 19 sur 45
dernière réponse

LIBEREZ M2
Message 20 sur 45
dernière réponse