La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis vendeur professionnel depuis plus de 15 ans et sur ebay depuis plus d'un an je m'etonne toujours lorsque je rencontre des annonces de maillot de foot année en cours moins chere que ce moi je les achetent en usine au prix de gros style le maillot de marseille col 2007 / 2008 floqué patche pour 20 euros import hong kong allons allons faut pas rever le flocage vaut 15 euros et les patchs 5 euros pieces de meme acheté plutot sur un site francais car le service des douannes et top serieux en france et lamende fait top mal + de 200 euros par pieces 24 heures de g a v je le sais parce que notre societé fait verifié regulierement les produits par les douannes de montpellier
maintenant quelques astuce demander si la personne a toutes les tailles en stock ou si elle peut les avoir car la taille proposé et toujours du xl verifié la provenance du produit les maillots match sont toujours broder les maillots trg sont floqué a l'interieur demander le numero de sortis du produit (ce numero ce trouve a l'interieur du maillt)ex 04/06 maillot saison 2006/2007 cette année doit correspondre au maillot la majeure partis des produit passe en formotion texture tres souple pour finir acheter a bas prix c'est super mais acheter une copie c'est pas la peine alors on finis par les plaggia maillot supporter. supporter mon oeil ces maillots sont tous aussi interdit en france car souvent les joueurs et les equipes revendent leur noms a nike adidas etc... donc les noms sont déposes et meme si la marque y est pas cest un plaggia ou copie non conforme encore un interdit et encore une fois vous risqué une amende meme si vous croyez que vous avez achetes en bonne conscience si vous passez en douanne avec ce produit c'est 200 euros achat ebay ou en espagne dans les boutiques du bord de plage ou au vendeur a la sauvette