annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Je ne sais pas vous mais pour moi c'est le calme plat meme sur le forum il n'y a personne
perconne ne suit mes ventes je comprends pourquoi ebay à fait une promo de vente gratuite
est ce que cela est normal ?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

dessus2sous
Non applicable
Idem pour moi et Dieu sait si j'ai cartonné ici l'an dernier et l'année d'avant ici au mois de novembre. Plus rien, le calme plat. Sur le marché idem, la saison va être terrible pour tous les commerçants...
Message 2 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Vous devriez l'écrire en GROS et en gras !
Certains sont persuadés que tout va bien et qu'on cartonne... X-( Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

LES ACHETEURS DOIVENT ETRE PRIS EN OTAGES QUELQUE PART !
OU SONT-ILS ?
LIBEREZ LES - URGENT !]:) ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Anonymous
Non applicable
dans leur chambre en train de compter les sous qu'ils on planqué sous leur matelas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Anonymous
Non applicable
la poste informatique en rideau ce matin ! Obligée d'affranchir mes colis avec des timbres poste et j'ai laissé un chèque en blanc car il me fallais des lettres max et la petite dame ne connait pas par coeur les remises !!! Heureusement que j'y vais tous les jours, que c'est un petit bureau et que je leur fait confiance ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

lacogi29
Non applicable
"la poste informatique en rideau"

chez moi c'était hier....c'était national X-( sauf que ça fonctionnait parfaitement dans un autre bureau à 5kms 😮

feraient bien de faire suivre à leurs agents des formations informatiques basiques( genre : inutile de tapoter l'écran si la page ne s'affiche pas.....)
Message 7 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Anonymous
Non applicable
Chez moi aussi hier cétait national !!!!
C'est de plus en plus souvent en panne, je ne sais pas ce qui se trame .... Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

lacogi29
Non applicable
"Chez moi aussi hier cétait national"
chez moi ça marchait....quelle excuse à la k.. savent pas que leurs clients communiquent ?]:)

Question du jour : quel bureau de poste va subir aujourd'hui une panne nationale ? B-)
Message 9 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

la mienne c'était hier.....par contre la mairie a collé un massif de fleurs juste devant la poste....génial....impossible de se garer, ou alors faut sauter le massif avec les cartons dans les bras...j'ai fait attention, mais j'ai roulé dedans une fois...résultat, ils ont mis des gros cailloux...ce matin j'ai pas fait attentions, et je me suis pris le caillou..résultat: la bagnole est abîmée et mon mari veut divorcer...quand au caillou, je l'ai laissé au milieu de la rue....
Message 10 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

faut y aller avec ton cheval XL
comme ça il bouffera les fleurs en t'attendant !!!! :-p
Message 11 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

ébé, entre xlada et zone, qu'est ce qu'on va avoir comme divorces bientôt, l'un pour un rôti, l'autre un caillou !
j'ai bien fait de ne pas me marier 🙂
Message 12 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Anonymous
Non applicable
j'ai bien fait de ne pas me marier

mauvaise exemple 🙂
Message 13 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Anonymous
Non applicable
Kikou sacco c'set mon amie d'enfance stéphanie ... la maman de mon filleul alors il faut la gâter au moins autant qu'un client E bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 15
dernière réponse

MAIS OU SONT LES CLIENTS ???????????????

Bonjour,
J'ai également le même problème et ce depuis trois moi, début septembre. cela marche si bien que j'ai mon chiffre d'affaire qui à chutté par 10, en bref, je ne fait pratiquement aucune vente et je suis devenus invisible sur ebay, sans ue ebay ne fasse quoi que ce soit. Je penses que des grands groupes vendant également sur Internet s'attaque à Ebay, ou plutôt à leurs clients vendeurs dans seul le but de faire le ménage, de faire crever toutes concurrence afin d'obtenir le monopole absolu sur le marché. Je n'ai pas réagis immédiatement, mettant cela sur le dos de la crise, mais je me suis apperçu qu'un concurent, inscrit depuis janvier 2008 avec 800 évaluations à eu 444 évaluations sur le seul mois de novembre!!!! Il casse les prix, j'ai mis des annonces moins cher que lui et quelques heures après j'ai constaté qu'il a baissé ces prix en dessous des miens: comment fait il pour vérifier chaque annonce alors qu'il à plus de 500 objets en vente????? Aurait il la complicité d'Ebay pour ce grand ménage? la marge que je fait actuellement ne paye pas mes frais Ebay, alors vaut il mieux que je me retire? sachant que las ventes en magasin "en dure" sont totalement canibalisé par Internet? en gros il faut que je baisse le rideau, et vive le paradis des escrocs ou tous les coups sont permis sans que l'Etat ni personne n'interviennent.
Message 15 sur 15
dernière réponse