annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MANIFESTATION VIRTUELLE SUR LE SITE DE L'APCE MERCI DE LIRE CE POST

La semaine dernière j'ai posté sur les forums de L'APCE d'une façon certe un peu virulente.
Le titre était LA VERITE SUR EBAY, ceci afin d'informer les futurs candidats au poste de micro entrepreneur.

Ce post a du visiblement déranger car il a été supprimé.

Donc l'idée m'est venue en relayant celle de KONECTIK de manifester de Façon virtuelle sur ce dit forum de L'APCE

Le principe est simple on rédige une BANDEROLLE VIRTUELLE (post pour ceux qui n'auraient pas compris la subtilité!) Pas des pages, juste le principal de nos doléances: licenciement pour certain, compte restreint, compte fermé, harcèlement morale, perte de vitesse de cette plate-forme coût etc... et surtout d'informer que nous sommes beaucoup a nous mobilisés.

Ce post est donc préparé à l'avance sauvegardée sous Word ou autre.
Le jour J après inscription préalable sur les forums chacun de nous par groupe de 10 afin de ne pas saturer le serveur dépose son post sur tous les sujets afin d'avoir une bonne visibilité.

Le titre de chaque post aurait comme entête
MANIFESTATION VIRTUELLE LES PROS EN COLERE LA VERITE SUR EBAY + 3 /4 mots sur le sujet dont vous débattez dans votre propre post.

Ceci a deux buts:
1/ faire du bruit nul doute que cela en fera !
2/ Voir notre capacité à se regrouper car seul le nombre de participants à cette opération pourra préfigurer à des actions de plus grandes envergures.

Depuis 1 mois passé noua avons parlé, maintenant AGISSONS

Cette action a l'avantage d'être gratuite, pouvant être réalisée de la France entière.

J'ai eu un contact presse, l'idée les a étonné mais interresés, ceci dit rien n'est fait, si d'autre sont introduit n'hésitez pas !

D'autres forums pourraient aussi être "INVITES" à cette manif.
J'ai d'autres idées !

Si cette action vous tente merci de vous nommer ici sans polluer le post,

CETTE ACTION EST SIMPLE GRATUITE

Je vois avec LUC afin d'ajouter cela sur son site lundi

Dominique
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

LA MARCHE A SUIVRE
1/ Déja On se compte et on s'inventorie
2/ On s'inscrit sur les Forums de L'APCE si on est interresé par cette opération, mais j'insiste sur le fait que l'heure est vraiment à l'action
3/ On rédige NOTRE "BANDEROLLE VIRTUELLE"
4/ On attent l'ordre de mission et de diffusion qui sera sur Eren...
5/ Au jour J on agit tous le mëme jour par groupe de 10 a differentes heures, cela sera sur l'ordre de mission !
6/ On attend le résultat de l'opération !!!

SI DES PERSONNES SONT INTERRESSE MAIS NE VEULENT PAS PARAITRE SUR CE FORUM MERCI DE M4APPELLER MON TELEPHNONE EST SUR MES ANNONCES

IMMAGINEZ UN FORUM OU DE CREATEURS D'ENTREPRISE OU IL Y A DES CENTAINES DE POST DE MECONTENT !
Message 2 sur 8
dernière réponse

on post sur tous les forums tous les sujets du site
Message 3 sur 8
dernière réponse

Tu sais bien que je te suis on s'appel mardi
Message 4 sur 8
dernière réponse

et sur le site de mm qu'est ebay on c pas faire le meme truc plus rien comme mise en vente , arret des paiements paypal, polluer les sav ebay, fo les ennuyer à fond c inccapables!!!

en tt cas j'en suis v m'inscrire sur le site
Message 5 sur 8
dernière réponse

rejoignez nous sur ERENTOLE point FR
Message 6 sur 8
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
en quoi l'APCE est-elle partie prenante dans notre querelle avec ebay??
Pourquoi choisir ce forum??
Message 7 sur 8
dernière réponse

L' APCE est partie prenante suite au partenariat qui a été conclu entre l'état, Ebay et Apce

Aujourd'hui il est grand temps de poser cela sur la place publique afin que les entreprises qui vont se crée ne soit pas floué par cette société EBAY qui n'a aucun respect des lois, des entreprises de l'état lui même.

Cette accord a été conclue dans la mesure ou EBAY a été contraint par le gouvernement de trouvé des solutions sur le travail illégal.

Curieux juste au moment ou ils ont été reconnu comme contrefacteur, ne voudrait ils pas etre à present reconnu comme emplyeur illégal ?
Message 8 sur 8
dernière réponse