annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DE ME FAIRE COPIER MES ANNONCES ET MES TITRES

Juste un coup de gueule : je vends sur ebay un cd rom que j'ai crée ( 3 semaines de travail ) pour apprendre à reparer soi même sa ps2 avec du texte , vidéo , photos ...
et je me fait regulierement pirater mon cd rom ET la description de mon annonce ...
c'est clair que l'autre membre peut vendre moins cher : c'est un particulier ( donc ne paye aucune charge sur la vente ) et n'a pas eu le boulot de créer le cd rom...
j'ai deja fait virer 3 membres pour le même probleme et j'ai un quatrieme qui suit le même chemin : jetrouvetout24
comparez mon annonce 5170696188 ( que je mets en vente depuis 10 mois... )à son annonce 8173142233 : il a recopié même le titre !
en les denonçant sur ebay , le service power seller agit assez vite et vire ces pirates du site mais le probleme c'est qu'ils recréent des comptes avec d'autres pseudos...
Pourtant mon cd est protegé et on ne peut pas faire de copié-collé sur mes annonces ( sauf quand on connait frontpage 😉 )
J'aimerais connaitre vos experiences personnelles !
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

bourly89
Non applicable
ardetel a bien résumé le truc: elle arrive sur le forum power seller la g-ueule enfarinée en se disant:

"ici, c'est un forum important avec en principe des sujets serieux, alors ebay va m'aider, mais il faut que je fasse attention a ce que je mette pas de numéros d'objet parce que c'est trés surveillé"

et elle tombe sur nous, les "anciens" déconneurs et désabusés et elle le prend mal.
maintenant, si elle comprend pas qu'on est pas les larbins d'ebay, mais pas non plus ses ennemis, je vais pas insiter plus que ca:|
Message 21 sur 27
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bravo Bourly:-D
Tout est dis, du moins le + important, avec ce dernier post on peut quasi comprendre la situation sans en lire le reste..:^O
Message 22 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
merci john;-):-x
Message 23 sur 27
dernière réponse

ardetel
Non applicable
A quand un FORUM annimé par gens responsables et compétants payés par ebay pour venir en aide a ses clients, car les clients c'est nous jusqu'a preuve du contraire, un forum avec des rubriques spécifiques et non des a
Message 24 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
nalphabetes?
Message 25 sur 27
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah, je vois que le défoulement continue même ici ? Peu m'importe l'agressivité de certains qui ne comprennent pas que qd on poste une question et que l'on trouve 10 réponses sans aucun rapport, ça surprend et c'est casse pieds ;
ceci dit je trouve le forum bien utile et certaines personnes ts sympas et dont les réponses sont valables, qd à votre merveilleuse solidarité masculine, elle vs honore et m'amuse bcp ! Je sois dire que je ne m'attendais pas à trouver de tels propos sur ce forum, mais bon, ce sont tjrs les mêmes, alors pas grave ; mais inutile qd mm de déverser votre agressivité concernant mon humble personne sur des questions posées par d'autres, ça risque de les lasser, qd à moi, ça ne me fait vraiment aucun effet, désolée !:-p
Message 26 sur 27
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"on poste une question et que l'on trouve 10 réponses sans aucun rapport"
:^Oet quand ebay te répond, c'est mieux:^O
Message 27 sur 27
dernière réponse