annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DE RECEVOIR DES EVALS NEUTRE OU NEGATIVE SUITE AUS RETARDS DE LA POST

apj21
Non applicable
il y en à marre de recevoir des évaluations négatives ou neutres, par des acheteurs, mécontents du non respect de livraison due à la poste, j'estime que dans la mesure où le colis est envoyé dans les temps (colissimo), et si malheureusement celui-ci met + de 48 heures pour arriver à son destinataire, nous ne sommes pas responsables!
j'ai eu le cas pendant les fêtes de Noël et de fin d'année, les colis ont mis pour la plupart jusqu'à 3 semaines, avant d'être livrés!, je reconnais que c'est décevant mais j'en ais ras le bol, que l'ont me tienne responsable, et maintenant les évals tombent
Sympa!
si d'autres vendeurs sont comme moi, sujet à des évals de ce genre pour une chose dont-ils ne sont pas responsables, faites-moi signe, car là je désespère, je ne vais pas aller jusqu'au centre de tri, pour voir s'ils font leur boulot!!!
en tout cas le forum est génial, on y trouve plein de réponse, c'est sympa
merci et bonne année quand mème
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

animania73
Non applicable
"et qui vien ce pleindre"
Surtout que dans sa situation se plaindre n’est pas de bon aloi. C’est même déconseillé. 🙂

":-p"
Tu nous prépares quoi ce soir pour manger ?
Message 21 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
La personne "agressive"
C'est la personne qui exprime son insatisfaction en frappant. Elle peut être en colère, mais elle peut être frustrée psychologiquement, sexuellement, embarrassée, inconfortable voir même déficiente mentale, sociopathe ou rétention anale. Sa réaction émotive est peu claire mais son action est prévisible: elle cogne sur celui qui est à sa portée, surtout s'il est incapable de se défendre. Selon ses antécédents, elle peut frapper physiquement ou verbalement, ouvertement ou de façon insidieuse. Mais toujours, elle se soulage de son inconfort intérieur en s'attaquant à l'autre, plus faible autant que possible. Sa "méchanceté" est clairement une façon d'éviter de ressentir les émotions qu'elle pourrait éprouver.

Typiquement, cette personne a été elle-même victime de violence; elle reproduit une façon de réagir qu'elle a apprise auprès des personnes qui avaient à la fois de l'importance pour elle et un pouvoir réel sur sa situation. Ayant appris à vivre dans ce contexte, cette personne n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à accueillir ses réactions émotives et à leur faire la place qui leur revient. Ses moyens d'expression sont sous-développéset son expérience subjective est relativement informe. C'est surtout l'évitement de l'angoisse qui déclenche ses crises de colère et celle-ci se dirige vers n'importe quelle cible facile (disponible sur place et sans défense).
Message 22 sur 64
dernière réponse

lobe_design
Non applicable
la mailleure des choses que tu ais à faire c'est de rembourser les frais de port à tes clients et ensuite de les réclamer à la poste qui te les remboursera!!
Message 23 sur 64
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
animania73 a une profession caché deviner laquel

:p
Message 24 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
Prêcheur professionnel ?
Message 25 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
Prossionnel hunterman of coincoin ? 😛
Message 26 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
C'est Christophe ton prénom ?
Message 27 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
Ebay rend fou !! 😉

Message 28 sur 64
dernière réponse

Moi ça m'est arrivé et pourtant ce n'était ni de ma faute ni de celle de l'acheteur.
Pour éviter le moindre problème je rédige toujours mes adresses en lettres capitales.
Pour un envoi en Belgique j'avais marqué en gros "BELGIQUE" sur le colis et le bordereau et le colis m'avait été retourné après 1 mois avec des commentaires de la Poste ... allemande :_|

Comment mon colis a atteri en Allemagne, mystère.
Les informations étaient claires.
Message 29 sur 64
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Vous l'avez tellement dégoûté, quelle à ouvert la fenêtre, et elle à sautée (mais pas du 1 er étage!. Ceci dit elle le mérite (pas de défense de son point de vue depuis le début), alors????
Message 30 sur 64
dernière réponse

strombinger
Non applicable
J’ai un colis il y a 5 semaines qui n'est pas arrivé. Le problème, c'est que 2 villes en Italie portent le même nom (mais pas le même code postal). Mais, bien sur le colis est arrivé vers la mauvaise ville. J'ai reçu le colis en retour, et j'ai fait l'expédition pour la deuxième fois, a mes frais!. La poste n'a rien fait, et j’attends toujours le remboursement.
Message 31 sur 64
dernière réponse

Bonjour.
GGrrrrrr La Poste et ses soit disant services....
Quand j'envoie mes produits en format lettre ( pour contrer certaines ventes de particuliers qui vendent des produits de pro à des prix tombés du camion lol 😉 ), bien sur, elles se perdent assez souvent, alors quand il s'agit de produit à faible coût, j'en retourne à mes frais, mais à ce rythme là, je vais être obliger d'être heureux de recevoir des eval negatives, tout cela pour ne pas perdre de l'argent. J'ose à peine imaginer la suite ... X-(

Non content de leur trouver les clients et le boulot à la place de La Poste, elle le fait mal ( on me dira, vu le nombre de colis au niveau national, patati patata ... Ca me gave car en fin de compte, je paie et je dois me taire).

Sur ce, je rale ( bon francais que je suis ) mais j'en oublie de vous saluer et de vous souhaiter bonne année 2007 :-x.
Message 32 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
Proportionnellement nous avons moins de problème avec les transporteurs qu'avec la poste. Mais il y en a tout de même pas mal.
Le zéro défaut n'existe pas, surtout en transport qui transite de x dépôts à x plate-formes par x livreurs.
Message 33 sur 64
dernière réponse

Oui animania... je suis comme ça....
Je reve de camions propres, de personnel qui ne joue pas au foot avec mes enveloppes bulles, ou mes chips qui s'etalent dans tous leurs depots.
Je reve d'une dame au guichet qui me dise ' votre colis ne ressemble pas à une enveloppe mais on le prend qd même', ou alors que la plateforme pro de Cavaillon ne me taxe plus mes colis parfaitement dans les criteres d'envoi ( A qui je le facture ça???). Oui La Poste, ça vous gagne 😛
Message 34 sur 64
dernière réponse

strombinger
Non applicable
non, le fisc est un mythomane qui s'ignore
Message 35 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
Salut Bourly, ça va, tu vas bien
On se présente, mais non tu connais déjà
On est là pour te pomper
T'imposer sans répit et sans repos
Pour te sucer ton flouze
Ton oseille
Ton pognon
Ton pèze
Ton fric
Ton blé
Tes économies
Tes sous
Ton salaire
Tes bénefs
Tes bas de laine
Tout ce qui traîne
C'que tu as sué de ton front
On te le sucera jusqu'au fond
Message 36 sur 64
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Message 37 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Au fait, il est pas revenu l'auteur du post?"
Pas folle. Peur de voir cancras et carbalas surgirent.
Message 38 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
100 pas validé par le conseil supérieur des PS.
Bye bye mon coincoin.
Message 39 sur 64
dernière réponse

animania73
Non applicable
Je t’ai déjà dit que tu bougeais trop dans ta gigoteuse Africa.
Le mieux est le sous-marin bien discret et efficace.
Message 40 sur 64
dernière réponse