il y en à marre de recevoir des évaluations négatives ou neutres, par des acheteurs, mécontents du non respect de livraison due à la poste, j'estime que dans la mesure où le colis est envoyé dans les temps (colissimo), et si malheureusement celui-ci met + de 48 heures pour arriver à son destinataire, nous ne sommes pas responsables!
j'ai eu le cas pendant les fêtes de Noël et de fin d'année, les colis ont mis pour la plupart jusqu'à 3 semaines, avant d'être livrés!, je reconnais que c'est décevant mais j'en ais ras le bol, que l'ont me tienne responsable, et maintenant les évals tombent
Sympa!
si d'autres vendeurs sont comme moi, sujet à des évals de ce genre pour une chose dont-ils ne sont pas responsables, faites-moi signe, car là je désespère, je ne vais pas aller jusqu'au centre de tri, pour voir s'ils font leur boulot!!!
en tout cas le forum est génial, on y trouve plein de réponse, c'est sympa
merci et bonne année quand mème