annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

color-caribe
Non applicable
Quant cela va pas il faut le dire mais quant ca va il faut le faire aussi.
Il y a 6 mois je me suis pris 8 tomates injustifier a cause d'une malade mentale, aujourd'hui cela a faillit recommancer, j'ai appeler ebay, non seulement ils ont suspendu le compte de celle qui me menaçais et de plus ils ont fait sauter les 8 nega d'y il a 6 mois.
MERCI
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

Quelle chance pour toi - Merçi EBAY -:-x ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Non je pense qu'il ont enfin compris que notre but est de fidéliser les clients mais il ne faut qu'ils abusent, donc ils ont dégager les vendeurs malhonete et ils font de même, avec les clients. Cet fameuses clientent voulais me renvoyer 1 mois après des bijoux en échange de ceux qu'elle venait d'acheter.elle est pas belle la vie??? certain se permette sur ebay des chose qu'il ne ferais pas ailleurs?
Message 3 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

Bonjour,
Pareil, client remboursé, retrait d'éval refusé, J'en touche 2 mots au service client, l'éval disparait, et le gars me contacte pour me dire qu'il a reçu le bracelet et qu'il veut le payer. Le gars (trés sympa) du service client m'a dit que quelque chose était à l'essai au states pour que les vendeurs qui font leur boulot ne se fassent plus cartonner pour rien.
Blablabla
Message 4 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

Alors oui merci Ebay!
Blablabla
Message 5 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

color-caribe
Non applicable
j'espere que ca va bouger, car ses histoire d'eval commence a me gonfler, je suis pas un mome.
Message 6 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

ekostore999
Non applicable
Un nouvelle rouge et le commentaire c'est "RERERFF" !!!! :_|

J'ai écris à ebay, ils me répondent que la suppression de la négatif n'est pas possible car elle ne remplit pas les conditions.
Pffff OUAIS .... Moyen


Je leur ai envoyé un autre message.
On verra bien ?:|
Message 7 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

Appelles plutôt la Hot Line pour qu'ils épluchent son profil...
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

ekostore999
Non applicable
Ouais j'ai vu Chappotino, il continu malgré tout a faire sa vie sur ebay!

J'ai oublié que le pseudo client en question, n'a pas réglé sa commande.

Même avec ceci ebay ne veut rien entendre...

On devrait envoyer de l'argent, au gens qui jettent des rouge comme ça, afin que l'on nous supprime les négatives..

L'histoire est tordu, faisons autant!!!

Évidemment je déconne 😞
Message 9 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

ekostore999
Non applicable
C'est de ma faute 😛
J'avais oublié de lui mettre un litige pour objet non payé!

:-x
Message 10 sur 11
dernière réponse

MERCI A L'ÈQUIPE D'EBAY

Trop tard! Je l'aurai bien ajouté à ma liste celui-là!
Blablabla
Message 11 sur 11
dernière réponse