La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quant cela va pas il faut le dire mais quant ca va il faut le faire aussi.
Il y a 6 mois je me suis pris 8 tomates injustifier a cause d'une malade mentale, aujourd'hui cela a faillit recommancer, j'ai appeler ebay, non seulement ils ont suspendu le compte de celle qui me menaçais et de plus ils ont fait sauter les 8 nega d'y il a 6 mois.
MERCI
Bonjour,
Non je pense qu'il ont enfin compris que notre but est de fidéliser les clients mais il ne faut qu'ils abusent, donc ils ont dégager les vendeurs malhonete et ils font de même, avec les clients. Cet fameuses clientent voulais me renvoyer 1 mois après des bijoux en échange de ceux qu'elle venait d'acheter.elle est pas belle la vie??? certain se permette sur ebay des chose qu'il ne ferais pas ailleurs?
Bonjour,
Pareil, client remboursé, retrait d'éval refusé, J'en touche 2 mots au service client, l'éval disparait, et le gars me contacte pour me dire qu'il a reçu le bracelet et qu'il veut le payer. Le gars (trés sympa) du service client m'a dit que quelque chose était à l'essai au states pour que les vendeurs qui font leur boulot ne se fassent plus cartonner pour rien.