annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MESSAGE RECU PIEGE????

lepetitmag
Non applicable
VOILA LE MESSAGE QUE J AI RECU , COPIE COLLE

Cher membre de eBay,

Nous regrettons de vous informer que votre compte de eBay pourrait etre suspendu si ne vous faites pas re met r jour votre information de compte pour résoudre ces problcmes complctent s'il vous plaît le forme.si que vos problcmes ne pourraient pas etre résolu votre compte sera suspendu pour une période de 72 heures, aprcs cette période que votre compte sera terminé.

Pour l'Accord d'Utilisateur, Section 9, nous pouvons distribuer tout de suite un avertissement, temporairement suspendre, indéfiniment suspendre ou terminer votre adhésion et votre détritus pour fournir nos services r vous si nous croyons que vos actions peuvent causer la perte financicre ou la responsabilité légale pour vous, nos utilisateurs ou nous. Nous pouvons prendre aussi ces actions si nous sommes incapables de vérifier ou authentifier n'importe quelle information que vous fournissez r nous en raison de la suspension de ce compte, vous est conseillé s'il vous plaît sont interdit de l'utilisation de eBay de quelque façon ceci inclut l'enregistrer d'un nouveau compte.

- L'enlcvement expéditif de listes a été sous l'autorité de eBay par par-dessus 5.000 propriétaires de droits de propriété intellectuels.
- Les avertissements spécifiques et détaillés ont conçu pour dissuader la liste de transgressant potentiellement des articles avant qu'une liste est postée sur eBay.
- L'interception et l'enlcvement quotidiens volontaires par eBay de listes offrant potentiellement le faux ou transgressant autrement des articles.
- L'interception et l'enlcvement quotidiens volontaires par eBay de listes qui violent les politiques de eBay a conçu pour empecher la liste de transgresser d'articles sur eBay.
- La suspension d'offenseurs répétés.
- Les efforts continuels pour identifier et empecher utilisateurs précédemment des suspendus de reregistering pour eBay.
- La coopération avec les propriétaires de droits cherchant l'information personnelle sur prétendu infringers.

Cependant, parce que eBay n'est pas expert dans vos droits de propriété intellectuels, et ne peut pas vérifier que les vendeurs aient la droite pour vendre les millions d'articles qu'ils postent sur eBay chaque jour, nous avons besoin de votre aide dans identifier votre compte de statut pour etre sur que vous n'etes pas un de ces gens qui violent le eBay rcgles.nous apprécie votre soutien et votre compréhension, comme nous travaillons ensemble r garder eBay Pour échanger.
Etablir votre preuve d'identité avec ID Vérifie - une façon facile pour aider des autres vous fient comme leur partenaire d'échange. Le procédé prend r peu prcs 5 minutes compléter et implique mettant r jour votre information par-dessus un connection.Le ID assurée Vérifie l'icône est affichée dans un profil de membre de l'utilisateur et les spectacles qu'ils ont complété avec succcs le procédé de Vérification d'ID.

Pourquoi l'ID Vérifie est sure
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

MESSAGE RECU PIEGE????

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
rhalalala

500000 fois qu on le dit 😉 message a jeter ebay ne t ecris pas pour te dire ca et encore moins avec un lien ou tu va entrer ton mot de passe et pseudo .

si tu as un doute tu vas sur www.ebay.fr tu t identife tu vas dans ton compte / tes message et si ebay t as ecrit ca sera la en jaune 🙂

autre astuce fait glisser ta souris sur le lien et regarde en bas de ton programme de courrier ( outylook express ou autre ) si tu vois un lien qui apparait regarde le nom du lien en general ca nest jamais www.ebay.fr/etc
Message 2 sur 6
dernière réponse

MESSAGE RECU PIEGE????

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
tiens je viens de faire un tour sur vade-retro ( mon antispam en ligne ) le lien affiche
http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/?ssPageName=f:f:FR

mais pointe sur : http:---218.106.179.129/signin.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll%3FSignIn&co_partnerId=2&pUserId=&siteid=0&pageType=&pa1=&i1=&bshowgif=&UsingSSL=&ru=http%253A%252F%252Fwww.ebay.com&pp=&pa2=&errmsg=&runame=&ruparams=&ruproduct=&sid=&favoritenav=&migrateVisitor=1/signin.html

j ai mis des --- pour pas que vous cliqiez hein ! :)
Message 3 sur 6
dernière réponse

MESSAGE RECU PIEGE????

lepetitmag
Non applicable
OK , j avais immediatement supprimé ,le message et prevenu ebay , mais ca fait 2 en un mois ,alors que jusque là j étais tranquille ,qui s amuse ??
Message 4 sur 6
dernière réponse

MESSAGE RECU PIEGE????

les_tresors_de_justine
Non applicable
ben t'as de la veine, j'en ai tous les jours des comme ça...

Une fois j'a eu un pseu suspendu parce-que dans la liste des bidons il y avait un vrai message, qui me demandai d'envoyer des documents, et comme je ne l'ai pas fait j'ai été suspendu.

C'est pas cool, depuis je regarde de très près pour être sûr de ne pas me louper... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 6
dernière réponse

MESSAGE RECU PIEGE????

lepetitmag
Non applicable
BON ,ça promet , je vous suhaite de bonnes ventes , dans ce week end classé rouge sur les routes . D'aprés fiston buté le trafic serat fluide sur internet ,et dégagé sur ebay . Bref je ne crois pas au miracle de paques ,pour ce WE ,on ne peut pas chasser l oeuf et les bonnes affaires en même temps
Message 6 sur 6
dernière réponse