annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MISE AU POINT !...........

Je vous rappelle que ce Forum est un lieu d’échanges et d’entre-aide entre vendeurs professionnels.
Peut importe qu’ils soient PS ou non. Cela ne veut plus rien dire et ce n’est pas un gage de qualité ou d’intelligence…

En tant que Pros, nous avons des structures financières à gérer, des emplois à maintenir et des engagements à respecter.

Nous subissons tous la crise actuelle et peu de domaines d’activités sont préservés.
Nous devons y faire face de quelque façon que ce soit.

Qu’on le veuille ou non, cette plateforme reste un moyen de diffuser nos produits et d’augmenter notre chiffre d’affaires.

S’il cela a été profitable, ce n’est plus le cas aujourd’hui, depuis les réformes engagées voilà un an et qui nous portent préjudice.

Vous l’avez remarqué et avez su vous en plaindre.
Mais se contenter de s’en plaindre n’avance à rien !

Quelques vendeurs ont voulu aller plus loin et nous faire entendre de manière plus efficace.

D’où la pétition qui reste d’actualité et qu’il est encore possible de renvoyer.

Ils ont ensuite fait le forcing pour obtenir un rendez-vous auprès d’Ebay afin d’exprimer de vive voix notre mécontentement et essayer d’obtenir que certaines mesures soient modifiées ou abandonnées pour préserver nos commerces.

Comme vous le savez, cette réunion est prévue le Jeudi 22 Avril prochain.

Les intervenants sont motivés et plus déterminés que jamais, car il en va de notre survie à TOUS !

Mais, jusqu’à présent, ils n’ont rencontré que peu de soutien et d’encouragements de votre part.
Ils doivent également subir des attaques qui ne visent qu’à les décrédibiliser et à saper leur action.
Et c’est fort regrettable que certains n’aient pas su le voir, ou aient douté d’eux, ou fait des amalgames douteux, ou choisi la voix du silence plutôt que de les défendre.

J’en profite au passage pour remercier ceux qui ont eu le courage de le faire.

Maintenant, si vous pensez que ces personnes ne sont pas dignes de confiance et de vous représenter, si vous vous dites que cette réunion ne sert à rien, si vous préférez vous complaire dans vos lamentations plutôt que de vous battre, dites-le…… !

Elles y gagneront en temps, en énergie et en argent dépensés pour essayer de défendre notre cause.
Car, êtes-vous seulement conscients du temps que cela peut prendre en démarches diverses, en recherches, en rédaction, pour préparer et argumenter de façon sérieuse nos revendications ???
Le feriez-vous ? Au détriment de votre travail, de votre vie de famille, de votre repos ???

Ce dont je suis sûre, c’est qu’elles seront beaucoup plus écoutées et respectées en ayant derrière elles un Forum UNI et SOLIDAIRE, où tout le monde est d’accord pour dénoncer notre situation et demander que cela change, que par cette cacophonie et ce désordre actuels, qui ne peuvent que nous desservir et n'ont été provoqués que dans ce but !

Il vous reste une semaine pour y réfléchir… Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Comme on dit ici : +1
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 42
dernière réponse

d'un autre côté, ebay a les dossiers de tous ses membres (ip, adresses, coordonnées, historiques non cagoulés des ventes, liens entre membres...)

autant dire que c'est chaud pour aller gueuler...

nobody's perfect

d'un autre côté, disposant de ces infos, ebay peut pas dire qu'il était pas au courant que ça magouille...

cela friserait la complicité...
Message 22 sur 42
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
+1
Message 23 sur 42
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
+1
Tout mon soutien à ceux qui se bougent. Les efforts ne sont pas vain, mais la mobilisation de tous est nécessaire, signez la pétition!!
Message 24 sur 42
dernière réponse

BONSOIR,
ayant assister a la premiere reunion ebay et au debut du soulevement , nous remerciont tout ceux qui prennent de leur temps pour faire evoluer les choses
desolé pour cette longue absence mais se sortir de la mouise 2008 est dure pour tout le monde 😉
merci mamy pour ce post
valerie et olivier
Message 25 sur 42
dernière réponse

Bon courage à vous deux, mais je sais que vous n'en manquez pas 😉 :-x Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 42
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
+1
Message 27 sur 42
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
c'est signé, faites en bon usage.
Message 28 sur 42
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
up
+1
Message 29 sur 42
dernière réponse

J'ai un très grand respect pour l'entité erentole et ce quelque soit leur faiblesse ou difficulté.
Pour moi ceux sont des détails en comparaison des efforts fournis !

Je soutiens leur travail ainsi que tous les membres de cette asso.

Quant à l'e-mail que nous avons reçu, je l'ai pris pour ce qu'il était : un ramassi d'ordure produit par une ordure et envoyé dans le seul but de nuire, de déstabiliser et de semer le doute !!

Mamy je te remercie d'avoir ouvert ce fil.

Difficile de parler de cette affaire RECENTE sans passer pour qq'un qui veut attiser de "vieilles rancoeurs" (qu'est-ce que ça peut m'énerver de lire ça !!!!!!!!)

Voilà !! J'ai craché ma valda... me sens mieux 😛

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 30 sur 42
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
100% d'accord avec Jocelyne..
Message 31 sur 42
dernière réponse

tssss....tssss