pour l'image de marque tu arranges les choses quand çà t'arrange, .........je traine avec mon problème de paypal et de vote négatif depuis perpette et aucune réponse à mon problème....aprés on me dira que je suis agressif à cause de çà, mais y'a pas de fumée sans feu....
je te mets au défi de m'écouter et de faire retirer le vote négatif de kuros0 parce que :
1) j'ai bien envoyé un colis qui m'a été renvoyé par la poste italienne au bout de 60 jours
2) mon paypal est restreint
3) je me suis pris une négative alors que je me suis fait insulter/malmener par mail, je les ai encore d'ailleurs........
4) les motifs de retrait des négatifs ne sont pas assez larges et explicites.
le système paypal est en train de s'effondrer sur lui même, je serais curieux de savoir ce qui est passé par la tête d'ebay avec cette pub de réclamation d'argent car il me semble évident que la majorité des gens ne seront pas honnêtes vis à vis de cette pratique puisque couverts derrière un ordinateur;....
vais je encore rester sans réponse????? j'ai demandé à plusieurs reprises le retrait de la dite négativ, le pseudo de l'acheteur est à nouveau actif;;;;et lui est impuni comme çà, si seulement çà avait été ma faute ok, maisl'acheteur n'avait pas payé pour un envoie en suivi, et en dessous de 2 kilos ma poste envoie les colis comme des colis coliécos donc sans suivi pour l'europe. un étranger ne peut pas comprendre les règles de la poste;...de plus lorsque j'ai laissé mon appréciation je m'étais trompé avec un autre enchérisseur qui avait été gentil avec moi et donc j'avais mis que j'enverrais en recommandé...j'aurais pas laissé une évaluation en français à un acheteur italien qui ne comprend rien à ma langue, je l'aurais fait en anglais!!!!
maintenant j'ai failli vendre un disque à un italien comme par hasard et le gusse veut payer le moins cher possible, je lui ai dit naturellement que pas de paypal si pas d'ems en sachant toutefois bien évidemment que même avec un numéro de suivi ou autre, que s'il demandait le remboursement paypal, il l'aurait!!!!
Si vous retirez le vote négatif sur mon ebay de ce kuros0, je rembourse paypal, sinon rien ne m'y oblige .......puisque le compte paypal ne m'appartient pas, que je n'ai jamais signé pour m'y enregistrer.
je suis en train de créer un site contre paypal, çà me prendra deux semaines pour tout bien faire, mais je suis prêt dés demain à travailler dur pour lancer le sujet et faire connaître ce que contient le forum power seller à tout le monde.......
m'avez vous clairement écouté? ou plutot lu........
merci bien