annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Machine a affranchir

Qui en a une? c'est quoi? C'est bien?

Vu que l'offre distingo disparaît, je pense en prendre une + étiquettes de suivi et emballages cartons renforcé....pour les objets de moins de 2 kgs. Donc si vous avez des avis, merci pour tout
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Machine a affranchir

Je m'étais renseigné il y'a quelques mois, c'était assez cher et il fallait de gros volumes d'envois. Peut-être que ça a changé depuis...
Message 2 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

xlada, as tu le lien des nouveaux tarifs de la poste, avec les étiquettes suivies indiquées dessus ?
Message 3 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

MON POSTIER n'est même pas au courant que ça existe
Message 4 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

Anonymous
Non applicable
La mienne j'ai voulu lui acheter des lettres max 20 grammes et 50 grammes et bien elle me soutenais que ça n'existait pas.
j'ai sorti de mon sac celles que j'avais a envoyer elle est restée toute chose.
Finalement elle m'en a trouvé.
Ils sont trop forts les guichetiers de la poste !
L'autre jour elle a mis au moins 1/4 d'heure pour me facturer une lettre recommandée sans AR pour le canada !
un peu de mieux et c'est moi qui lui disait le tarif ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

Laura, je n'ai eu aucun lien, juste des infos à droite à gauche...et une prise de tête avec des commerciaux qui appelelnt 20 fois par jour....et ne savent pas de quoi ils parlent...d'après ce que j'ai pu comprendre, on peut se faire ses lettres max dans ses emballages perso, mais il faut un contrat affranchigo avec la poste ou une machine à affranchir, idem pour les étiquettes de suivi à 40 cts....contrat affranchigo, on te taxe 40 cts en plus par envoi non mécanisable + 0,09 cts par envoi.

La machine à affranchir on me propose un contrat à 29 euros par mois, je suis en train de regarder tout ça

Pour colissimo, je reste avec les bonnes liasses et les bons gratuits tant que ça dure
Message 6 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

justement, où se trouve les infos pour les étiquettes à 40 cts stp ? mon guichetier ne sait pas que ça existe
Message 7 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

idealshop-fr
Non applicable
il faut un vrai gros volume mensuel, supérieur à plusieurs milliers d'envois pour que ce soit utile et rentable.

Demandez simplement au commercial pro de votre Poste ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Machine a affranchir

Laura, écris moi avec ton email, je t'envoie une doc que j'ai reçue, pas de gros volume distri, mais un contrat pro avec la poste pour les étiquettes de suivi
Message 9 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

la commerciale de la machine vient de me dire 250 euros par mois d'affranchissements...
Message 10 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

j'ai conbtacter la societe NEOPOST il faut compter 70 euros par mois de location pour la machine à colis + frais d'envoie
Message 11 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

qu'appelles tu les frais d'envoi?il y en a un qui me propose 24 euros par mois
Message 12 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

voilà c'est fait xlada, merci d'avance
Message 13 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

oui affranchissement mais il parait que se sont les meme prix que la poste
Message 14 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

Anonymous
Non applicable
Dernier post avant la mort !

Vous êtes marrants !!

DEMAIN C'EST LE 21/05

Si vous préférez continuer à regarder les tomates tomber !!

Bissouxx et adieu !
Message 15 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

Ben c'est le printemps, le 21, normalement les donzelles ne se risquent pas ici PTDR :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 17
dernière réponse

Machine a affranchir

lol, je me disais la même chose, arretons le délire, le 21 mai, donc aujourd'hui, la terre tourne toujours, le soleil masqué brille toujours, on est vivant et tout va bien !!!!
Message 17 sur 17
dernière réponse