La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
X-(Juste un coup de gueuleX-(
Un ebayeur m'a acheté un beau petit couteau à 4,90 euros, Monsieur à mis 10 jours pour m'envoyer le chèque :_|.
Forcement j'ai ouvert un litige entre temps !!
Avant hiers je recois un chèque avec un nom, une adresse différente de mes acheteurs (le ponpon pas de n° d'objet que dalle :-(), je retourne ce chèque, retour à l'expéditeur.
Hiers je recois un gentil petit mail 🙂 qui me demande si j'ai recu son chèque, moi poliment je lui réponds que non et je fais le rapprochement avec le chèque d'avant hiers. Je lui ai dis "Non aucun chèque sous votre nom Mr X".
Aujourd'hui je recois un autre mail de cette charmante personne, m'expliquant que ce chèque provenait d'un de ses amis au nom de Mr Y et il me menace de me mettre une éval négative.
Je lui ai répondu gentiment d'allez voir ailleurs et que je ne suis pas devin.
X-(X-(X-( J'en ai marre :_|
Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous s'est déjà vu reprocher un objet cassé sans qu'aucun PV de constatations de la poste n'ai été rédigé, sois disant que le colis n'était pas abimé mais que seul l'objet était cassé,
Je fais des colis ultras protégés, la façon dont est brisé cet objet est impossible sans que le colis ne soit explosé par la poste, l'acheteur me réclame le remboursement en me faisant du chantage aux évaluations et également me faire virer d'ebay.
Moi j'achère une couverture, au lieu de faire 150 cm, elle fait 75. La vendeuse ne veut rien savoir...et accepte un retour, mais à mes frais...et si je lui mets une prune....je m'en prendrai une aussi.;je fais koi?
T'achètes plus avec ton pseudo de vendeur !!!
Parce qu'une prune, pour un acheteur, ça représente quoi en réalité ????
Tu vérifies les évaluations de tes enchérisseurs et quand ils ont quelques tomates et tu annules leurs enchères ???
Pas plus que moi. Tout au plus tu balises un peu quand ils t'ont acheté quelque chose. Comme moi 😞
J'aurai du acheter avec un autre pseudo....oui, j'ai ouvert le litige.....mais je dois renvoyer l'objet à mes frais...alors qu'il ne correspond pas à la description.
Et si je commande un frigo et qu'on me livre une cuisinière, je dois aussi renvoyer à mes frais? C'est débile
Il est pro mais pas inscrit comme pro sur ebay...de toutes façons je m'en tape, l'objet n'était pas cher, mais c'est pour le principe..j'aurai du acheter auvec un autre pseudo, ça me sert de leçon!!!Pour ma part, si je fais une erreur d'envoi, je rembourse sans discuter