annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque pas de culot ces acheteurs !!!

X-(Juste un coup de gueuleX-(
Un ebayeur m'a acheté un beau petit couteau à 4,90 euros, Monsieur à mis 10 jours pour m'envoyer le chèque :_|.
Forcement j'ai ouvert un litige entre temps !!
Avant hiers je recois un chèque avec un nom, une adresse différente de mes acheteurs (le ponpon pas de n° d'objet que dalle :-(), je retourne ce chèque, retour à l'expéditeur.
Hiers je recois un gentil petit mail 🙂 qui me demande si j'ai recu son chèque, moi poliment je lui réponds que non et je fais le rapprochement avec le chèque d'avant hiers. Je lui ai dis "Non aucun chèque sous votre nom Mr X".
Aujourd'hui je recois un autre mail de cette charmante personne, m'expliquant que ce chèque provenait d'un de ses amis au nom de Mr Y et il me menace de me mettre une éval négative.
Je lui ai répondu gentiment d'allez voir ailleurs et que je ne suis pas devin.
X-(X-(X-( J'en ai marre :_|
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

yann1811
Non applicable
Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous s'est déjà vu reprocher un objet cassé sans qu'aucun PV de constatations de la poste n'ai été rédigé, sois disant que le colis n'était pas abimé mais que seul l'objet était cassé,
Je fais des colis ultras protégés, la façon dont est brisé cet objet est impossible sans que le colis ne soit explosé par la poste, l'acheteur me réclame le remboursement en me faisant du chantage aux évaluations et également me faire virer d'ebay.
Message 21 sur 30
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"l'acheteur me réclame le remboursement en me faisant du chantage aux évaluations et également me faire virer d'ebay"

avec le montant de ton chiffre d'affaire de vendeur particulier, tu t'inquietes d'une evaluation négative?

ebay ne fera rien, par contre si l'acheteur porte plainte , tu risques de te retrouver avec le fisc sur le dos.

rembourse, le jeu n'en vaut pas la chandelle
Message 22 sur 30
dernière réponse

Moi j'achère une couverture, au lieu de faire 150 cm, elle fait 75. La vendeuse ne veut rien savoir...et accepte un retour, mais à mes frais...et si je lui mets une prune....je m'en prendrai une aussi.;je fais koi?
Message 23 sur 30
dernière réponse

alivres
Non applicable
T'achètes plus avec ton pseudo de vendeur !!!
Parce qu'une prune, pour un acheteur, ça représente quoi en réalité ????
Tu vérifies les évaluations de tes enchérisseurs et quand ils ont quelques tomates et tu annules leurs enchères ???
Pas plus que moi. Tout au plus tu balises un peu quand ils t'ont acheté quelque chose. Comme moi 😞
Message 24 sur 30
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"je fais koi?"

tu ouvres un litige pour objet ne correspondant pas du tout a sa description
Message 25 sur 30
dernière réponse

J'aurai du acheter avec un autre pseudo....oui, j'ai ouvert le litige.....mais je dois renvoyer l'objet à mes frais...alors qu'il ne correspond pas à la description.

Et si je commande un frigo et qu'on me livre une cuisinière, je dois aussi renvoyer à mes frais? C'est débile
Message 26 sur 30
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
pro ou pas pro le vendeur ? si pas pro aucune obligation ! si pro , frais de retours à sa charge.
Message 27 sur 30
dernière réponse

Je vends une revue, Ar Men N° 34 avec descriptif...un client m'envoie un mail : de quel numéro s'agit-il ?:-(
Message 28 sur 30
dernière réponse

Il est pro mais pas inscrit comme pro sur ebay...de toutes façons je m'en tape, l'objet n'était pas cher, mais c'est pour le principe..j'aurai du acheter auvec un autre pseudo, ça me sert de leçon!!!Pour ma part, si je fais une erreur d'envoi, je rembourse sans discuter
Message 29 sur 30
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"j'achère une couverture, au lieu de faire 150 cm, elle fait 75"

je ne vois pas d'achat de couverture sur ton pseudo xldada
Message 30 sur 30
dernière réponse