annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marche, marché ? ...Anamnése du diamat des Economistes

Permettez cette remarque :

Ce qu'il y a d'amusant dans l'usage de votre formulation du surveiller et punir, c'est que l'on se plairait à l'appliquer sur tout, et surtout là où il n'y aurait pas forcément lieu d'en faire usage.

Quelque chose viendrait se galvauder dans une fixation, comme si le temps s'était soudainement figé autour du détournement d’une formule par quelques uns de ses utilisateurs décalés par de trop longues pratiques de séminaires. ( Faire d'la thune...)

Au fond, il y a là comme un jeu virtuel de l'incorrigible qui veut corriger et lorsque quelqu'un vient à vous dire que vous êtes dans le surveiller et punir, vous pouvez lui répondre qu'en disant cela, il commence lui-même déjà à être dans le surveiller et punir.

Il y a un ordre du discours qui en voulant se transformer en la morale de la morale peut très bien se tromper lourdement dans ce qu'il croit être la pertinence de son énoncé.
Il arrive même qu'il y ait des arroseurs arrosés alors qu'il n'y a même pas d'eau dans le tuyau. L'outrance outragée de certaines (fausses) victimisations, dans ce qui serait, qu’égratignures peut parfois venir simplement de là.

Vous n'avez qu'un seul et unique but............le profit maximum mais, cela ne va jamais sans donner de sa personne.

Alors ! Au Bonheur des dames ?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

prbprc
Non applicable
rappels d'épisodes précédents

moussa77 (412 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 19:23 CEST 69 of 94
Vous donnez raison a Rostand, vous êtes des miracles sans intérêt. ( edition lettres classiques mémoire d'un biologiste)

fredgotz (169 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 19:42 CEST 70 of 94
et un mec qui rigole de ces propres vannes systématiquement, comment ça s'appelle?

fredgotz (169 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 19:43 CEST 71 of 94
Ses propres vannes...les moufles...

moussa77 (412 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 19:55 CEST 72 of 94
ca s'appel un fredgots, traduction du dico de gendarme-rit.

merdouilles2 (976 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 20:02 CEST 73 of 94
GAAAAAAAARDE A VOUS!!!!!!!!!!

fredgotz (169 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 20:10 CEST 74 of 94
Ouais Moussa Canard, t'as raison....la vache rit...

fredgotz (169 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 20:16 CEST 75 of 94
mais la caravane ne casse pas!

fredgotz (169 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 20:35 CEST 76 of 94
L'adjudant GERBERE...y'avait longtemps!

numis.nantes (162 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-sept.-05 21:00 CEST 77 of 94
"numis mantes à bien dit: retourne a ton coran et j'ai imprimé la réponse, donc acte. Ca servira...."

T'as imprimé c'est bien et surtout détourné le sens de ma pensée.

Mais qu'importe, retourne à tes copié-collé et apprends tes citations par coeur, la nuit va être longue

moussa77 (412 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 13-sept.-05 09:26 CEST 78 of 94
parce que tu penses? alors pense avant d'écrire.Les ecrits restent? pffff

numis.nantes (162 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 13-sept.-05 09:32 CEST 79 of 94
PAUVRE TYPE, VA.

Page 2 sur 3 Aller à la page
Précédente 1 | 2 | 3 Suivante
Message 2 sur 20
dernière réponse

john.k2
Non applicable
pas lu et RAB
Message 3 sur 20
dernière réponse

Objection.

Il était gravé sur le fronton d'un temple en Gréce, nul ne peut entre içi s'il n'est architecte.

Ce qui veut dire en clair, que nul ne peut prendre la parole s'il ne connait la valeur du théorème.

Donc, ce qui veut dire que les déboires des ventes en lignes sont choses normal, puisque le capital attire toujours le refoulé ?

Oui.

Donc, la pathologie est normative puisqu'elle émane de doxosophes " Beckérien ?

Oui

Alors, il ont tord ?

Oui

Donc j'ai raison ?

Non.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes un être sans valeur, la seule valeur qui" reste" c'est l'argent, vous devriez le savoir et tous les moyens sont bons pour en gagner.

Compte rendu de jugement.

Disons, et portons aux minutes du greffe.

Conformément à l'art 16 de loi du 11 Juillet de l'an 00

Condamner le sus-nommé : moussa77 , à copier sans fois: < Le capitalisme c'est l'économie de marché sans l'éthique.

Passé un délai raisonnable, notamment en ce qui concerne les entreprises visées par le décret du 7 Janvier 001, dire que le delai est de Huit jours.

Passé ce délai , il sera fait application de la loi du 4 Février 001 et l'individu dit moussa 77 sera privé de dessert.

La séance est levée.
Message 4 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""le profit maximum mais, cela ne va jamais sans donner de sa personne.""

Salut Moussa

Oui, et cela dans des proportions qui peuvent ne plus avoir de rapport avec le jet initial. ça s'appelle l'effet papillon.

Ah! la belle journée qui s'annonce 😉
Message 5 sur 20
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Le Monde d'aujourd'hui:

Une puce m'a piqué, dit le disciple. ­ Ne te plains pas, plains-la, répond le sage. Elle reste puce, tandis que tu es homme. ­Puis-je me gratter malgré tout, maître ?
Message 6 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben ouais, ces roquets qui vous passent dans les pattes, une vraie calamité 😉
Message 7 sur 20
dernière réponse

dmp, oui la pensée rhizomatique.
J'aime bien aussi les papillons.;-)
Message 8 sur 20
dernière réponse

prbprc, on est pas à la maternelle içi, et c'est le spam c'est bon.:^O
Message 9 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est quoi ce thread?
J'ai perdu vingt secondes à (essayer de)le lire.A l'avenir, je conseille de poster ce genre de post sur blabla-philo.com
Message 10 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Et je n'ai pas mis de n à .com uniquement par crainte de la censure...
:^O
Message 11 sur 20
dernière réponse

tu n'est pas obligé de lire quue je sache donc, si tu lis c'est que tu y trouves un intêret. T'es vraiment un grand sophiste ,toi.....
Message 12 sur 20
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Tu comprends, Ya des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, entre penser et dire, il y a un monde de différence ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware.
Message 13 sur 20
dernière réponse

ben tiens, le textisme qui fait la réalité..Allez encore un effort et tu feras figure de proue...Au foot
Message 14 sur 20
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ce soir
grande soirée moussa, dmp, katenett

sortie au ciné conseillé
Message 15 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Crazy zapper ... coming soon ...
Message 16 sur 20
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ce soir
grande soirée moussa, dmp, katenett

sortie au ciné conseillé

Ci-dessous la quantificaion du désordre et de la polution
Message 17 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Ci-dessous la quantificaion du désordre et de la polution ""

Ben vlà ki nous fait dans la thermodynamique maintenant. Zap en lisant, lis en Zappant et nous sert de l'entropie. Oui, je l'avoue, prb, je suis dans une perpétuelle logique entropique
Message 18 sur 20
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
la salade pas cher! qui veut mes salades!
Qu'est ce qu'on se marre:-)
Message 19 sur 20
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Surface!
Message 20 sur 20
dernière réponse