Marre des ventes plantées
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2009 11:33
phenixdu50: elle vient de me planter pour près de 1000 euros de ventes, et la semaine dernière, il y en a une c'était 800 euros..j'en ai vraiment ras le bol..........
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2009 12:45
C'est une gamine de 16 ans, j'ai appelé les parents et leur demande 10% pour le préjudice.......je leur ai dit que sinon c'était plainte a la gendarmerie pour tentative d'escroquerie.....au moins ça me défouler;
J'ai reçu ton colis, mais il était très mal emballé et il y a beaucoup de morceaux cassés, en plus il manque des pièces, la qualité est mauvaise et la couleur n'est pas identique a l'annonce, il faudrait que tu m'en envoies un deuxième gratos :8}, de préférence met un autre modèle car j'ai plusieurs enfants......:-)!!!et si tu peux fais un emballage cadeau
J'ai reçu ton colis, mais il était très mal emballé et il y a beaucoup de morceaux cassés, en plus il manque des pièces, la qualité est mauvaise et la couleur n'est pas identique a l'annonce, il faudrait que tu m'en envoies un deuxième gratos :8}, de préférence met un autre modèle car j'ai plusieurs enfants......:-)!!!et si tu peux fais un emballage cadeau
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2009 13:12
Salut a tous,
Hugo, moi j'en ai qui veulent etre livré très vite. j'ai penseé a l'hélico, je peux compter sur toi????????
Hugo, moi j'en ai qui veulent etre livré très vite. j'ai penseé a l'hélico, je peux compter sur toi????????
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2009 13:32
moi j'en ai une ( beybey4 ) qui ma fait ch...er pendant 2 semaines avec toujours de nouvelles histoires pour se faire rembourser, je l'ai finalement remboursé integralement et lui laisse l'objet, devine comment elle me dit merci?... eh oui une belle TOMATE!!
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2009 13:36
Merci bijoux un K.onne de plus dans mes interdit
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2009 14:21
Hugo, j'ai pas encore ouvert le colis, il est nickel!!je te dis quand je l'ai ouvert
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2009 11:17
Tu sauras ça après les passage du Père Noël..........................
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2009 17:53
ras j'enrage, j'ai des ventes que je 'n'ai pas ouvertes en litige tout de suite et maintenant je ne peux que les annuler c'est plus fort que le roquefort ça quand même !
Message 8 sur 8