annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre.........les boulets sont de sortie

fashionwear666
Non applicable
Y'a vraiment des C.. en ce moment ou c'est moi;

Un 1er m'achètre un truc en acaht immédiat et 2 minutes après il me dit qu'il ne pourra finalement pas le payer car son compte ne le permet pas
J'ouvre donc un litige avec commmun accord et ce C.. rejete le retrait de la transaction!!!

Que faire??

Un second me prend un truc en achat immédait, et me dit qu'il veut que je lui envoie en contre remboursement; je dis que je ne fais pas le contre remboursement et il me dit qu'il a déjà fait en contre remboursement et que je n'ai qu'à regardé ces eval (il en à 2 :-D); je lui dit à mon tour de ragarder les miennes

Et enfin, la meme histoire qu'hier, un acaht immédiat en espagne payé avec paypal, le nom sur ebay est différent de cleui de paypal et en plus il me dit de l'envoyer à une autre addresse

Que faire????

J'en ai marre..........:_|:_|:_|:_|:_|:_|
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

merdouilles2
Non applicable
tu te tire une balle !:-(
Message 2 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
oui mais sinon???
Message 3 sur 25
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bon bah ton histoire elle pue ,si tu ne propose pas le contre remboursement ,tu n es pas obligé de le faire ,point barre ,à lui de lire tes modalités de paiement !s il ne veut pas payer autrement .......litige !
Message 4 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
et pour le litige non clos par l'autre clochard??

Je lui met une negative??

Et pour le paypal??

Je le rembourse en disant que je n'envoie aps à des adresses paypal non confirmées (comme c'est inscrit dans l'annonce)
Message 5 sur 25
dernière réponse

le 1er tu renvoie un litige avec motif ne veux pas payer, le second tu crains pas grand chose en contre remboursement, le troisieme j'ai un peu suivi l'histoire il se peut que ce soit un mec un peu paumé et qui commence, envoi mais garde bien une preuve d'envoi (si c'est cher mets y un recommandé). et si pour finir tout foire a la fin fait ce que dit merdouilles 😛
Message 6 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
ALors mon probleme ave cle contre remboursement, c'est que j'ai eu dejà 2-3 plaisantains qui ont refusé les colis et mes les ont renvoyé: reésultat, tout pour ma pomme (frais de contre remboursement)

Pour paypal, j'ai déjà eu des problemes, notamment en Angleterre : j'ai envoyé les colis et on m'a repris l'argent sur mon compte paypal par la quite en disant que l'argent venait d'une carte bleu frauduleuse ou un truc comme ça
Message 7 sur 25
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
pour le 3e si tu as reçu le tunes envoie lui a l adresse qu il te dit meme si ce n est pas la meme ,fait ça avec trace d expedition surtout !
de ttes manieres vide régulierement ton compte paypal ça evite des surprises !
pour le 1er dans le litige qui a été ouvert ,il y a refus de payé ?donc ebay cloturera le litige en ta faveur ,pas de negative enfin moi c est ma politique sinon ça dégénere !
Message 8 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
Donc si mon compte paypal est vide, on ne peut pas aller chercher l'argent sur mon compte via ma carte bleue directement??

Pour l'autre, le probleme c'est que j'avais ouvert un litige de commun accord, et qu'il a fermé le litige en disant qu'il refsuait le commun accord, donc je ne peux plus en ouvirir un autre pour le meme objet!!

Donc les frais sont pour ma pomme
Message 9 sur 25
dernière réponse

est ce que tu as regardé si l'espagnol a fait plusieurs achats ? si c'est le cas envoie rien, c'est sur qu'avec le systeme PayPal on l'a toujours dans le C** des qu'il y a litige, c'est un risque y'a que toi qui peux juger...
Message 10 sur 25
dernière réponse

si le compte est vide il sera créditeur tu auras -qquechose, le probleme c'est que des qu'un nouveau paiement arrive ils se servent, et comble de tout tu recois meme pas d'email de paiement lorsqu'il est créditeur (en moins), ils pensent a tout chez papal
Message 11 sur 25
dernière réponse

pour l'autre probleme essaie de prendre contact avec ebay en expliquant le cas... avec beaucoup de persévérance, il doive pouvoir rembourser les frais.
Message 12 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
il n'a aucune évaluation et s'est inscrit hier

Pour les litiges, j'envoie toujours à l'étranger en recommandé avec accusé de reception

Mais je crains un truc dy=u style comme j'ai eu en Angleterre
Message 13 sur 25
dernière réponse

ouais je deviens de + en + méfiant aussi, vérifie quand meme par le biais de "rechercher" puis sur la gauche "encherisseurs" histoire de voir si il a fait +sieurs achat depuis son inscription, en général un gars qui achete plusieurs objets les 1er jours d'inscription c'est plutot louche...
Message 14 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
il a fiat 4 achats : 3 hier et un aujourd'hui

un lecteur MP3 en israel et 2 PSP (une à hong kong et l'autre en espagne)
Message 15 sur 25
dernière réponse

oups... envoie rien ca sent l'arnaque trop d'achats (trop ciblé aussi) c'est toi qui voit mais je crains le pire, en général les mecs qui débutent achete 1 objet et attendent qu'il arrive (parcequ'il sont eux aussi peu confiant)...
Message 16 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
oui c'est clair

Mais que dois je faire??
Je le le rembourse via paypal ou pas??

Si je le rembourse, est ce qu'on risque pas de me reprendre l'argent quand meme si c'est une carte frauduleuse (je serias alors débité 2 fois: une fois le remboursement et une fois le truc fruaduleux)
Message 17 sur 25
dernière réponse

si tu rembourse (directement par le biais en bleu en bas "Rembourser le paiement" ) je pense pas que l'on puisse te reprendre de l'argent (vu que tu refuse le paiement). Par contre le mec est capable de te mettre une eval nég. En tous les cas envoie rien et au pire dis a l'acheteur que tu as envoyé l'objet et je pense que dans trois jours apres ton message il aura deja lancé un litige par ebay .
Message 18 sur 25
dernière réponse

fashionwear666
Non applicable
ou je lui dit que je n'envoie pas de colis à des adresses paypal non vérifiées (commme c'est marqué dnas mon annonce d'ailleurs)
Message 19 sur 25
dernière réponse

je pense effectivement que c'est mieux comme ca, vaux mieux ne pas s'eterniser avec ce genre d'"acheteur".
Message 20 sur 25
dernière réponse