annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre.........les boulets sont de sortie

fashionwear666
Non applicable
Y'a vraiment des C.. en ce moment ou c'est moi;

Un 1er m'achètre un truc en acaht immédiat et 2 minutes après il me dit qu'il ne pourra finalement pas le payer car son compte ne le permet pas
J'ouvre donc un litige avec commmun accord et ce C.. rejete le retrait de la transaction!!!

Que faire??

Un second me prend un truc en achat immédait, et me dit qu'il veut que je lui envoie en contre remboursement; je dis que je ne fais pas le contre remboursement et il me dit qu'il a déjà fait en contre remboursement et que je n'ai qu'à regardé ces eval (il en à 2 :-D); je lui dit à mon tour de ragarder les miennes

Et enfin, la meme histoire qu'hier, un acaht immédiat en espagne payé avec paypal, le nom sur ebay est différent de cleui de paypal et en plus il me dit de l'envoyer à une autre addresse

Que faire????

J'en ai marre..........:_|:_|:_|:_|:_|:_|
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

fashionwear666
Non applicable
ok merci pour les infos et les conseils;-)
Message 21 sur 25
dernière réponse

meme pb que toi fashion, il achète, me demande le CR,je refuse, demande annulation à l'amiable et aucune réponse !!
pas grave
Message 22 sur 25
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Fashion, je suis étonné que tu aies tant de problèmes en vendant des fringues.
Si tu envisages de changer de produits, essaie les vieilles cartes postales de collection. La marge y est sympa, et il n'y a pas trop de zozos parmi les clients.;-)
Message 23 sur 25
dernière réponse

bourly89
Non applicable
MDR:^O
Message 24 sur 25
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
:^O:^O:^O