annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mars et Avril Desertique !!!!!!!

capistore
Non applicable
Bonjour a tous !!! C'est la 1 ere fois que je poste et c'est pour prendre un peu la temperature sur le mois passe et le mois en cours car je n'ais jamais vu l'activite aussi ralentie.
Simplement pour savoir si c'est sur tout les secteurs ou general .

Bonnes ventes a tous !
CAPISTORE
Message 1 sur 78
dernière réponse
77 RÉPONSES 77

Anonymous
Non applicable
:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 78
dernière réponse

:^O
Message 62 sur 78
dernière réponse

emoigems
Non applicable
Oui j'ai eu aussi ce genre de demande en Fevrier et les ai acceptées. J'ai bien fait d'ailleurs car ces deux clientes sont revenues fin Avril pour de nouveaux achats.

Dans la mesure ou on envoie pas la marchandise tant que les deux cheques ne sont pas en Banque, pas de souci. J'en ai meme une qui m'a acheté plusieurs bagues en achat immediat, m'a envoyé les cheques correspondants et j'en pose un tous les 15 jours et lui envoie son bijou...Là ,aussi j'ai bien fait car elle m'a en plus demandé de chercher pour elle queques bijoux peu communs, que j'ai trouvé et qui feront l'objet d'un paiement à part.

Donc pour moi methode positive, meme si le manque de trésorerie rend la chose plus difficile.
Message 63 sur 78
dernière réponse

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je n'ai pas à me plaindre de mars ni d'avril car je suis ici que depuis octobre 2007, donc je n'ai pas d'historique 2007 correspondant. Mais la crise est bien là: l'inflation est à un niveau plus jamais vu depuis 22 ans (en Belgique en tout cas) et le phénomène est valable pour toute l'Europe, crise aussi aux USA (logement + pétrole), les seuls qui s'en sortent sont les investisseurs qui font monter les prix artificiellement, ainsi que les pays émergents qui produisent à moindre frais. En Europe les temps vont continuer a être dur si pas encore plus dur, et cela en se disant que nous avons de la chance d'avoir un euro fort, sinon nous paierions le litre de mazout de chauffage à 1,50 ou 2 euros et le litre de diesel de 1,90 à 2,50 ! Mon résultat est bon mais au prix de bagarre concurrentielle sur ebay ---> baisse des prix d'autant plus que la concurrence des particuliers est difficile à suivre vu qu'ils ne sont pas déclaré, et il y en a de plus en plus. Je trouve cela scandaleux, Et Ebay qui permet qu'ils fassent 2000 euros de chiffre par mois, ben tiens, plus il y en a à 2000 euros par mois plus Ebay gagnera, car les prix vont se niveller par le bas, c'est ce que ebay désire pour attirer plus d'acheteur, qui dit plus d'acheteur dit une partie de ces acheteurs qui vont devenir vendeurs de neuf non déclarés et augmenter le chiffre de vente Ebay. ebay sait que sa progression passe par un nombre accrus d'acheteur ainsi que de vendeurs particuliers qui vendent à bas prix, mais c'est mettre en difficulté les professionnels qui doivent payer les charges diverses afférant à la profession déclarée. Donc le phénomène d'inflation ne va pas favoriser les professionnels sur Ebay mais les particuliers qui font leur petits business tranquille au black. Ebay , via son réglement derrière lequel il se retranche, permet l'illégalité vis à vis des impôts, TVA et autres dans tous les pays où il est présents en permettant aux particuliers de vendre du neuf à répétition.
Bon courage à tous
Message 64 sur 78
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
(natur.l.mem, essayez d'aérer un peu vos messages, personnellement je me suis arrêté à la troisième ligne, mes yeux se sont perdus dans la masse. Amicalement) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

MES yeux !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGGG

va a la ligne nature men
Message 66 sur 78
dernière réponse

MOI AUSSI, J'AI COMMENCE A LIRE ET JE ME SUIS FATIGUEE ;;;:^O
ILHEM
Message 67 sur 78
dernière réponse

pour le mazout, c'est une question de temps, on y arrive
Message 68 sur 78
dernière réponse

OUI JE SAIS MAIS LA JOURNEE A ETE LONGUE !!!!:-(
ILHEM
Message 69 sur 78
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
je pense que mai va être aussi bon que mars et Avril

heureusement que je me tire au Japon fin mai :^O
Message 70 sur 78
dernière réponse

ça commence mal chez moi, ya personne !
Message 71 sur 78
dernière réponse

NE DESESPERE PAS - PAREIL CHEZ MOI :_|
ILHEM
Message 72 sur 78
dernière réponse

tooprices
Non applicable
il faut être stratégique , parce que le mois de MAI est toujours le plus mauvais des mois en bizz,

Ne pas trop mettre d'objets pour rien , faire un choix sur les objets , je pense que c'est sur cette stratégie qu'il faut jouer et ne pas perdre des frais inutilement
Message 73 sur 78
dernière réponse

rien chez moi aussi c'est la catastrophe...... mais je viens d'avoir ce matin ma premiere vente sur l'autre site M...O
cela se fete , je m'appercois qu'il y a quand meme de plus en plus de monde qui suivent mes objets sur ce site
Peut etre .......que ....????
Message 74 sur 78
dernière réponse

COIFFURE2OO7 - JE N'AI PAS ENCORE MIS D'OBJETS EN VENTE LAS-BAS MAIS CE QUE TU DIS ME DONNE ESPOIR - JE VAIS M'Y INTERESSER - COOL ! RESTONS ZEN :-x
ILHEM
Message 75 sur 78
dernière réponse

OUI CA FAIT REFLECHIR !:_|
ILHEM
Message 76 sur 78
dernière réponse

:|bon moi zaussi une vente mais bon je persiste car le gars est vachement sympa et meritant ... donc vive la concurrence et puis vu l'ambiance que faire !
Message 77 sur 78
dernière réponse

CHEZ MOI CELA SEMBLE REPRENDRE DOUCEMENT !:-p
ILHEM
Message 78 sur 78
dernière réponse