annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise langues !!

Salut

il ya 2 mois je disais qu en mettant les objet en vente sur 90 jours on payerai le prix normal avant hausse des frais , puisqu au moment de l insertion ebay debite les frais sur 90 jours , certain comme esmeralda disait mais non ebay va recuperer la difference le mois d apres ...

Ben non une partie de mes ventes sur 90 jours a expirer le 11 septembre et je n ai pas ete surfacture d une difference , ils n aparaissent pas dans mon releve de compte donc c est bien ce que je disais si on listait nos prix boutique avant le 21 aout sur 90 jours on paye l ancien tarif ( 0.01 +0.05 * 3 ).

Seul les objet mis apres le 21 sont assujeti au nouveaux tarifs

Il ete donc plus malin de lister sur 90 jours avant le 21 aout plutot que de fermer boutiques et de perdre des ventes.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Mauvaise langues !!

lepetitmag
Non applicable
par contre si on fait une modif on est refacturé
Message 2 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

la_grotte
Non applicable
Message perso a Kame :

MAIS T'ES OUUUUUU ???? j'ai quelque chose pour toi ! ;)
Message 3 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

me voila !! :)
Message 4 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

rue-du-jouet
Non applicable
B-):-DB-)

par contre si on fait une modif on est refacturé

Pas toujours, et quand c'est le cas, re valide plusieurs fois, et la facturation fini par disparaitre:-D
Message 5 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

lepetitmag
Non applicable
j'ai pris 1cts sur des modifs ,sur la base des 90 Jours ,ça correspond à rien ,1 cts ???
Message 6 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

lepetitmag
Non applicable
par contre en diminuant le nombre d objet ils me remboursent 5 cts
Message 7 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

rue-du-jouet
Non applicable
En diminuant la quantité tu veux dire ???
Ils remboursent , sur la facture ???

J'ai déjà eu aussi des + 1 cts, mais j'ai pas compris la logique du bug. Maintenant quand j'ai ca, je remodifie, et le +1cts disparait...
Message 8 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

lepetitmag
Non applicable
si je passe de 6 à 2 articles dispo ,je change de categorie dans la nouvelle grille de frais boutiques ,et ils remboursent 5 cts
Message 9 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

Oui et pour ceux qui on plusieurs meme objets a vendre vous pouvez rajouter au fur et a mesure des ventes le nombres d'objets dispo le prix reste sur les anciens tarif, tant que les 90 jours ne sont pas depassé, mais il faut le faire avant que votre dernier objet soit vendu sinon refacturation de mise en vente avec les nouveaux tarifs
Message 10 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

bourly89
Non applicable
ahem!
est ce bien l'endroit pour le dire?
Message 11 sur 12
dernière réponse

Mauvaise langues !!

lol pour la facturation c est normal quand tu met en vente tu paye pour 90 jours donc le 14 aout cetait 0.01+ 0.05 *3 ,quand je paye ma carte de bus si je la prend le 14 aout cest 28 euros si 30 ca monte ben il vont pas me taxer un supllement je paierai le nouveau prix le 14 septembre :)
Message 12 sur 12
dernière réponse