annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleure journée de vente depuis trois mois !

Ce jour. Que se passe -t-il? De nouveaux clients ensérie sont apparus. D'anciens sont revenus. Avez vous aussi connu une résurrection des ventes? Si oui, comment l'expliquer?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

bourly89
Non applicable
non
semaine merdique
Message 2 sur 23
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
semaine?

veinard

depuis deux mois la cata, du moins sur le net

bd75 je dirais que tes produits sont tres specifiques, je ne serais pas surpris qu'en période d'examens il y a une baisse pour toi, et sur une généralité (par forcement vrai à 100%), les vacanciers de juillet sont plus fortunés et plus acheteurs de produits culturels ( j'entends d'ici les cris de certains) mais si si les juillestistes qui maintenant sont rentrés chez eux sont plus acheteurs de ces produits
Message 3 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je pense que c'est juste un hazard, mais tant mieux pour jp!
Message 4 sur 23
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moi j ai gagné au loto , avez vous une explication ?
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 23
dernière réponse

idem sur delcampe
Je cartonne

sur ebay je ne sais pas je n'ai pas vu de promos pour mettre en vente aux enchères:^O
Message 6 sur 23
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
si tu as gagné au loto il y a une explication
si tu as perdu il y a presque 14 millions d'explications
Message 7 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 8 sur 23
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben je dois dire que sans boutique :_| et avec 5 fois moins d'objets en vente, j'ai fait une meilleure semaine qu'en juin?:|
mais bon en juin c'etait lacata:^O:_|
Message 9 sur 23
dernière réponse

En juin comme en mai et en avril.:-(
Quand je pense que je suis resté à bosser comme un crétin...
Août marquerait-il un redémarrage? Les vendeurs de milliers de drouilles ont peut-être commencé à dégager ce qui donnerait plus de visibilité aux objets restant;
Message 10 sur 23
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Il faut remercier les informaticiens, qui ont été incapables de suivre les directives du service marketing pour faire leurs mises à jours actuelles sans revenir à la version où les boutiques étaient "visibles" et où la facture google était trop salée pour ebay....

Pourquoi enrichir le concurrent que l'on aurait voulu racheter?

Il faut imaginer l'usine à gaz qu'est le logiciel actuel d'ebay France où chaque modif devient une cause de mise en panne d'autres fonction....

Alors oui, la machine à sous est déreglée
--------------------------------------------------------- Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 11 sur 23
dernière réponse

mois d aout merdique ici aussi lol meme sur pm et 2x c est assez calme vivement octobre !! :)
Message 12 sur 23
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
(a)J'avais en juillet commencé à vendre des glaces en boutique avec un autre pseudo, mais j'ai eu trop de tomates et j'ai du arrêter...
-------------------------------------------------------- Visitez ma boutique , promotion jusqu'au 21 !
Message 13 sur 23
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Image and video hosting by TinyPic Visitez ma boutique , promotion jusqu'au 21 !
Message 14 sur 23
dernière réponse

fallait vendre des tomates !!
Message 15 sur 23
dernière réponse

janickola
Non applicable
bd75paris: exactment le meme schema pour moi.un bon debut d'annee et la cata ensuite malgre enormement de travail .Puis une suspension en juillet, la boutique qui saute, et quand je reprend en douceur et sans trop d'spoir, les ventes s'ameliorent...???
comme kme par contre ca s'est carrement calme sur pm et 2x.
mais je n'ose plus dire vivement octobre ou alors je ne sais pas de quelle annee;-)
Message 16 sur 23
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben les tomates n'étaient pas encore à maturité , donc je viens juste de commencer à en expédier direction les aub Visitez ma boutique , promotion jusqu'au 21 !
Message 17 sur 23
dernière réponse

Moi aussi, j'i fait le meileur week-end et la meileure semaine depuis le début mon activité!!!D'autant plus que j'étais en vacances et que la boutique et les enchères tournaient seuls!!!!et ce matin, surprise, je passe PS argent!!!ça ne me donne q'une envie: expédier mes objets, relancer mes annonces, et repartir dans mes montagnes!!!
Message 18 sur 23
dernière réponse

pareil pour moi le 11 aout , meilleure journe depuis le depart de la coupe du monde!! vente record et paiement immediat.fait rarissime sur ebay!!

a plus tout le monde

FPONLY
Message 19 sur 23
dernière réponse

Mois d'aout pourri, les gens restent chez eux et s'emm... 😛
fini les soldes, du coup il surf et dépensent plus que d'habitude, surtout qu'il y pas mal de prix cassé en ce moment il faut vider les boutiques avant septembre 😛

Ca change de juillet !

F.
Message 20 sur 23
dernière réponse