annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace verbale et physique d'un client.

Bonjour,

Depuis quelques temps, je reçois des mails impoli ( je pèse mes mots ) et menaçant d'un acheteur, je vous met la conversation entière ci-dessous. J'aimerais avoir votre aide pour agir dans ce genre de cas car la j'en ai ras le bol:

client:

BONSOIR JE VIENS DE DEBALER LE COLI L EMBALAGE EST POURRI L APAREIL EST ARRIVE HABIME SUR LE DESSUS DE PLUS VOTRE PRODUIT SOIT CEST DE LA ***** OU IL NE FONCTIONNE PAS JE N AI PAS PU FAIRE FONCTIONNER UN APPAREIL DE PLUS DE 2OOW AVEC UNE BATTERIE DE 100A ET AFFICHANT 14V DONC JE VOUS LE RENVOI VOUS ME REMBOURSE OU L ON ESSAYE UN AUTRE MATERIEL DIGNE DE CE NOM 1000WAT MINI CORDIALEMENT DANS L ATTENTE

Moi:

Bonsoir,

Merci de nous transmettre des photos de l'emballage déterioré et du haut de l'appareil, quel appareil a été testé sur le convertisseur ( type, marque puissance annoncé par le fabricant ) A savoir, une batterie 100 A peut délivrer théoriquement 1200 watts auquel il faut retrancher 40 % de sécurité, il vous reste déja que 700 watts utilisable, il suffit que l'appareil consomme plus au démarrage pour arreter le convertisseur. Merci de changer de ton pour le respect des personnes que vous avez en face de vous.

Cordialement

Client:

BONJOUR JE PREND LE TON QUE J AI ENVIE ET POUR LES ESSAIS VOUS LES FERAIS VOUS J AI UN CONVERTISSEUR DE 600WATT ET JE N AI PAS DE PROBLEME DE CE JENRE JE DEPASSE MEME LES WATTS PRECONISE DE TOUTE FACON VUE VOTRE REPONSE JE VOUS RENVOYE LE PRODUIT ET VOUS ME REMBOURSSE J AI 15 JOURS SUR INTERNET POUR REVOYER UN PRODUIT CORDIALEMENT

Client:

BONJOUR VOUS COMPTEZ ME REMBOURSER UN JOUR MERCI

Moi:

Bonjour,

Convertiseur testé ce jour 1 heure sur un parc de 1000 ah avec un seche cheveux 600 watts, fonctionnement normal.

Remboursement sous 31 jours.

Cordialement

Client:

BONJOUR LA MAUVAISE FOI JUSQU AU BOUT JE VOUS AI PAYE DANS LA MINUTE QUI SUIT ET VOUS 31 JOURS APRES UN COLLEGUE A UN 1000W EST FAIT LE DOUBLE DU VOTRE EN GROSSEUR ALORS NE PRENAIT PAS LES GENTS POUR DES IMBECILES

client:

SUITE A VOTRE MESSAGE LE PRODUIT A ETAIT PAYE LE JOUR MEME JE NE VOIS PAS POURQUOI J ATTENDRAIS 31 JOUR JE VOUS LAISSE JUSQU A LA FIN DE LA SEMAINE POUR LE REMBOURSEMENT SINON UN NOTE NEGATIVE ET UN LITIGE A EBAY BONNE SOIREE

moi:

Premièrement, je vous le répète encore une fois le convertisseur a été testé et donne ses pleines capacités c'est à dire 1000 watts nominal QUAND ON L UTILISE AVEC LE MATERIEL ADAPTE. Vous pensez vraiment que nous vendons des convertisseurs 1000 watts qui fonctionnerait que jusqu'à 200 watts, vous voulez une vidéo du test, vous voulez venir voir par vous même ? Vous voulez remmettre en cause la société profitexx et leurs certificats de conformité ROHS et CE ? A oui c'est vrai la grosseur fait la puissance c'est bien connu. Demandez à n'importe quel électricien ou concurrent et expliquer votre installation et votre test, ils vous diront pareil. Si un convertisseur fournit 600 watts par exemple sur une petite batterie, c'est possible mais c'est qu'il n'intègre pas de protection pour votre batterie, et cela bousille complétement la batterie mais si vous préferez cela libre à vous, faudra pas venir pleurer dans deux ans en disant que votre batterie est morte. Mais c'est vrai c'est vous le pro qui savez tout j'avais oublié.

Concernant le remboursement, déja je vous est dit sous 31 jours et pas dans 31 jours, donc faudrait apprendre à lire, le délai légal est de 30 jours, laissez les gens faire leur travail.

Concernant vos menaces, la prochaine du genre et je confie le dossier au service juridique pour déposer une plainte pour harcèlement, Et je vous garantis que ca trainera au maximum et que vous ne reverrez plus votre argent avant la fin des procédures si ce n'est pas le versement de dommages et interets.

Nous avons été plus que patient avec vous et votre attitude ne vous honore pas. C'est facile de faire le zouave derrière un écran, maintenant laisser les gens travailler et respectez les !

ClIENT:

le zouave je peux le faire en descendant a marseille il ya pas de probleme et on verra qui c est qu il ouvrira

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et pour votre aide.

Bonne journée
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bonjour

bon ben : je venais à peine de revenir ....

je repars

pour le fil : menacer en vue d'obtenir un avantage rentre dans le champ du "chantage"
au prochain mail de menace : dépot de plainte en gendarmerie ou au moins : main courante

Message 2 sur 12
dernière réponse

:_|X-(

Adios, Muchachos ... :-x Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 12
dernière réponse

Cricri :-x

Pourquoi? La vie est belle, n'est-ce pas?:^OB-)
Message 4 sur 12
dernière réponse

Hé, Maroc,

Du calme, stp

Je crois que "mon affaire" va arranger pas mal de choses et mettre des pendules à l'heure )

Ca a toujours existé, donc, pas de surprises pour moi.
En plus, imagine une seconde l'état d'esprit, quand on sait que tout ce qu'on fait c'est du faux, monté de toutes pièces, et que juste à côté il existe la vie, la vraie, les personnes qui avancent.
Tu imagines la frustration? Brrrrr..

Les lois, c'est écrit pour les gens honnêtes. Normalement,chacun doit avoir (ça s'apprend en enfance)une échelle de certaines valeurs morales.
J'ai bien dit :"Normalement"
Je n'éprouve que de la pitié et du mépris.
Sur ce, changeons du sujet
Bonne journée ensoleillée à tous!
Message 5 sur 12
dernière réponse

J'ai bien suivi, Chris, je vois EXACTEMENT de qui tu parles :

Par contre j'irai dans la boutique du gros khon de vendeur de CD le cricri machin, celui là je lui achéterai une mairde afin d'avoir son adresse et celui là je compte bien lui péter la gue-ule, pour l'apprendre à rester poli avec les dames.

A bientôt

Assuez vos arrière, méfiez vous des ombres et surtout de Marie

Claude Charrier
Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 12
dernière réponse

J'attend toujours au fait ...

Allez ciao ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
Garde les mails mais il est vrai que dans ces cas le mieux est de lui renvoyer les CGV et de surtout pas rentrer dans son jeu. L'article ne lui convient pas ok ? on applique les conditions de retour. Point !
Message 8 sur 12
dernière réponse

Maroc :-x:-x

Et si tu savais à quel point je suis calme, moi!:^O
Message 9 sur 12
dernière réponse

où ça ? ici ?
:_|
Message 10 sur 12
dernière réponse

y a une odeur de fantomes par ici!!!!
Message 11 sur 12
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
coeur de nacre c bon on a compris !! c'est lourd là !
Message 12 sur 12
dernière réponse