annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Ebay!! Bilan de ces derniers mois

admaxi
Non applicable
BILAN:
-30% de CA
Des Blacks sellers qui vendent à perte donc nous font passer pour des voleurs (signalé à la répression des fraudes avec coordonnées de la personne etc.. qui ne daigne mème pas répondre)
+4% de commission ebay sur mon CA qui reste avec le nouveau systeme
Des vendeurs pro qui mettent des liens vers leur site en gros sur leurs annonces (ou c'est moins cher que sur ebay biensur) ou les annonces meme si signalées ne sont pas enlevées.
Des vendeurs pro qui font des copier collé de notre travail pour faire leurs annonces (ils oublient meme d'enlever les liens vers notre boutique ebay) signalé et pas enlevé.
Conséquence: J'ai le regret de vous annoncer qu'une personne honnête, de confiance et effectuant bien son travail va être licenciée de notre petite entreprise car elle etait principalement dédiée à Ebay et un patron qui ne trouve pas le sommeil car il va devoir lui annoncer demain matin car c'est en plus un ami.
Un grand Merci pour cette grande réussite!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

promolinge
Non applicable
promolinge -30
Message 2 sur 5
dernière réponse

admaxi
Non applicable
A j'ai oublié, merci pour les évaluations négatives qui ne peuvent pas être enlevée alors que le client rajoute lui meme en commentaire qu'il s'est trompé.
Nous qui étions fier d'être à 100% ce qui est assez rare il me semble pour un profil a plus de 6000 eval.
---demande d'adhésion erentrole effectuée si je peux aider.
Message 3 sur 5
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
A j'ai oublié, merci pour les évaluations négatives qui ne peuvent pas être enlevée alors que le client rajoute lui meme en commentaire qu'il s'est trompé.

Une spécificité eBay 😉
Certainement sur le podium des choses les plus absurdes qu'eBay a mis en place
Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bilan de ces derniers mois, mon site perso marche de mieux en mieux, de moins en moins d'articles en vente sur E bay, tant pis pour vous .... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse