annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Ebay !

Merci ebay pour le ménage niveau art africain france !

Toutefois, c'est bien gentil de suspendre les vendeuses tapineuses du kartel mais faudrait aussi un peu suspendre leurs caïds maquereaux car dès que la tepu est arrêtée, ils en remettent une autre au taf dans la journée...

Merci Yannis de faire remonter ce problème
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Merci Ebay !

Bonjour Yannis !

et c'est reparti comme prévu, les tapineuses à l'arnaque ont réinfecté la catégorie...pas très efficace de s'en prendre à elles...

vous voudriez pas suspendre leurs maquereaux organisateurs une fois pour toutes ?

vous les connaissez comme moi, ils rachètent systématiquement la drouille de leurs filles...

je sais que c'est des piliers aux bras longs mais c'est pas une raison...

Ca règlerait le problème, parce que sinon, on a pas fini...

merci de faire remonter

a+

doc
Message 2 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

Bonjour Yannis !

J'ai chopé un des parrains

si tu veux bien faire remonter au service concerné qui dispose de toutes les infos et les preuves...

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackLeftForOthers&userid=guyschapenb...

il est cadre chez ebay.be pour pouvoir pratiquer tout ça ?

excellent week end

doc
Message 3 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

tiens, j'en profite pour te transmettre une copie du mail envoyé à tes collègues de la sécurité pour que tu connaisses un peu l'histoire et que tu puisses demander des nouvelles

j'en oublie probablement mais le service concerné dispose de toutes les infos sans les cagoules

bon courage et merci d'avance pour ta collaboration

Re-bonjour !

Je reviens vers vous suite à ma découverte du parrain belge du gang des varois, qui gère également les zoulous arts-premiers , art-tribal-ancien ,dogon-bambara, afrique2009 et tout ce genre de frangines qui tapinent pour lui dans les catégories.

le dernier pseudo au gang des varois, le 1er prix de peinture 2009 de st raphael, grand-pharaon alias vassilieff, majorsimbas, heritage-fr, etc...vous avez la liste que je vous ai communiquée la dernière fois, devient légèrement envahissant

je vous donne la liste des bébés-pousse afin de faire le ménage avant que la pollution ne prenne des proportions catastrophiques...

les coordonnées sont fausses ou appartiennent à des membres x fois suspendus pour arnaques (interdites sur le site)

c'est assez urgent...ce groupe mafieux est très prolifique

merci d'avance pour votre collaboration à maintenir la catégorie propre

Bien à vous,

doc

les bébés-pousse du gang des varois
force-delage
proto-zoaire
mes-visitations
kaboul-desir
ami-sebastien
mai-1968
diet-minceur
nouveau-boulier
village-francais
pipoun-rabat
pirate-djibouti
achgabal
mademoiselle-yang

velcrow-magnon
faucon-fauve

les professionnels
grand-canal pseudo renommé de ducmar0636 , autre pseudo vendeur de vassilieff (grand-pharaon)
guyschapenboer le parrain belge du gang
jmaucarre pousseur professionnel officiel français sur les pseudos successifs de cohen (vassilieff)
maluth59 idem
a-pons idem
allanr8830 idem
idprivat idem
guizmilitaria idem
doudoupoitou idem
nankin37fr idem
rauten3d idem
Message 4 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

A part ça, que devient notre brave menhir_fr ?

il doit avoir d'autres pseudos, non ?
Message 5 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

je vois également que ça continue de rouler pour le gang des planteurs trafiquants de dés/fèves/timbres/cd...titine est en pleine forme !

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=timbrede49&ftab=AllFeedback&sspagename...
Message 6 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

Merci Ebay !

au fait, feve28, comme t'es ps et que t'as de bons contacts avec notre chère titine, t'as pas des nouvelles de ce brave eirrep ?
Message 8 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

je sais pas...j'ai l'impression que ebay devrait y aller à grands coups de karcher...
Message 9 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

Je vous dérange pas, j'espère ?

sinon, je peux aller bavasser ailleurs...
Message 10 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

A commencer par le général...
Message 11 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

voire la gendarmerie...c'est à 150 mètres et ils sont un peu dans la routine de la caillera de mon bled...l'histoire pourrait les interesser...

D'un autre côté, je ne vends que sur ebay...on est un peu "mariés", en quelque sorte.

Ca reste donc en famille...
Message 12 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

Merci Ebay !

Salut Yannis !

Tu crois que ça va durer longtemps ce bordel ?

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=grand-pharaon&ftab=FeedbackLeftForOthe...

Sinon, je veux bien soumettre ce problème directement au général...si je peux aider...

tu me tiens au courant ?

a+

doc
Message 14 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

vassi/schapen/maf/bamileke...la boucle est bouclée, il me semble ?

Non ?
Message 15 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

quand je vais me fâcher , ebay, venez pas pleurer...

Si vous continuez à faire les morts, je vais pas tarder à aller faire une conférence sur le général...voire plus si problèmes...

je vous préviens que je vous aurai prévenu...

vous commencez à me connaître...en général, quand je dis...je fais....
Message 16 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

je délire avec mon kartel de grosses racailles agréés ebay, réseau d'antiquiteux professionnels véreux ?

il vous plait mon cv ?

vous croyez qu'il tiendra la route si je porte plainte pour arnaques en bandes organisées à votre encontre ?
Message 17 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

tiens, bingo, je suis fâché tout seul...
fallait pas m'embêter...
je vais sur le général...
bien fait pour vous et que cela vous serve de leçon...
Message 18 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

Message 19 sur 22
dernière réponse

Merci Ebay !

va falloir que le kartel pense à me lâcher la grappe...
Message 20 sur 22
dernière réponse