tiens, j'en profite pour te transmettre une copie du mail envoyé à tes collègues de la sécurité pour que tu connaisses un peu l'histoire et que tu puisses demander des nouvelles
j'en oublie probablement mais le service concerné dispose de toutes les infos sans les cagoules
bon courage et merci d'avance pour ta collaboration
Re-bonjour !
Je reviens vers vous suite à ma découverte du parrain belge du gang des varois, qui gère également les zoulous arts-premiers , art-tribal-ancien ,dogon-bambara, afrique2009 et tout ce genre de frangines qui tapinent pour lui dans les catégories.
le dernier pseudo au gang des varois, le 1er prix de peinture 2009 de st raphael, grand-pharaon alias vassilieff, majorsimbas, heritage-fr, etc...vous avez la liste que je vous ai communiquée la dernière fois, devient légèrement envahissant
je vous donne la liste des bébés-pousse afin de faire le ménage avant que la pollution ne prenne des proportions catastrophiques...
les coordonnées sont fausses ou appartiennent à des membres x fois suspendus pour arnaques (interdites sur le site)
c'est assez urgent...ce groupe mafieux est très prolifique
merci d'avance pour votre collaboration à maintenir la catégorie propre
Bien à vous,
doc
les bébés-pousse du gang des varois
force-delage
proto-zoaire
mes-visitations
kaboul-desir
ami-sebastien
mai-1968
diet-minceur
nouveau-boulier
village-francais
pipoun-rabat
pirate-djibouti
achgabal
mademoiselle-yang
velcrow-magnon
faucon-fauve
les professionnels
grand-canal pseudo renommé de ducmar0636 , autre pseudo vendeur de vassilieff (grand-pharaon)
guyschapenboer le parrain belge du gang
jmaucarre pousseur professionnel officiel français sur les pseudos successifs de cohen (vassilieff)
maluth59 idem
a-pons idem
allanr8830 idem
idprivat idem
guizmilitaria idem
doudoupoitou idem
nankin37fr idem
rauten3d idem