annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci la poste

La postière de remplacement m'a fait un véritable imbroglio, c'est à dire qu'elle a mélangé 4 liasses et les a collés sur n'importe quels colis. (heureusement je mets toujours une étiquette avec le nom et adresse du destinataire).

Résultat: 4 clients mécontents, et deux à qui j'avais promis de livrer pour samedi...et maintenant un bazar terrible pour faire réacheminer les colis aux bons destinataires, certains clients peu coopératifs refusant de réexpédier le colis avant d'avoir reçu le leur.....et les frais de réexpédition pour ma pomme....que puis je faire pour demander un dédommagement à ma poste: en fait ça fait 4 colis en retard + 4 fois des frais à repayer....qué bazar!!!Snas compter que certains clients veulent me renvoyer les trucs en contre remboursement...grrrr
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Merci la poste

or1618
Non applicable
il faut déposer les colis 1 par 1
Message 2 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

L'erreur est humaine, dsl pour toi ...

On leur donne 1 par 1 aussi, ça râle dans la queue, mais rab . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

moi aussi : un colis + une liasse et tant que la liasse est pas collée : j'attends

mais c'est vrai que ca rale !
Message 4 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

prixmini45
Non applicable
idem : 1 par 1 !!! et même comme ça, elles ont du mal au guichet .... (proche de la retraite, c'est dur ....)
Message 5 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

Ah......je donne le colis, la liasse, elle affranchit, mais après elle colle tout après quand elle a le temps.

Tant piche, j'ai rattrapé la sauce du côté des achteurs, ils ne râlent pas trop, et je vais demander un directeur de la poste de fire un geste en ma faveur!!
Message 6 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

Anonymous
Non applicable
c'est clair, ils ne veulent pas qu'on les colle avant donc c'est à eux de les coller correctement.
kldada, comment il est ton salon maintenant ???? Image Hosted by ImageShack.us
Message 7 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

Couette, mon salon est toujours en bazar....j'ai eu le malheur de récupérer deux pauvres toutous abandonnés, et comme j'en avais déjà deux, ils me mettent un souk....

D'ailleurs qui veut un chien de la race Cavalier King Charles? Un bon gentil pépère? je ne peux pas le garder

Pour mon fourbi, c'est monté au grenier, et c'est invendable, mais c'est parfaitement urilisable, l'assurance fait trainer.....j'ai gratté les fonds de tiroirs pour repasser une autre commande chez un autre fournisseur!!
Message 8 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

Anonymous
Non applicable
Quel courage et quelle bonté .... Pour le chien je peux rien faire, bonne chance avec l'assurance, c'est déjà bien que tu ai récupéré ton salon et que tu reparte en 2008 avec le même enthousiasme !
Courage Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

lechariotdor
Non applicable
Cavalier King Charles

ô mon dieu, ça pisse partout ces bestioles, la moindre emotion, se traduit chez eux par une flaque jaune !!!

bon courage, pour tes colis je fais pareil, un par un et je surveille si le guichetier va trop vite, l'autre jour j'en ai sauvé un in-extremis boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 10 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

src="http://i12.ebayimg.com/05/i/000/d0/09/7cf3_1_sbl.JPG"

pourquoi ça ne marche pas, j'ai oublié quoi?
Message 11 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

lechariotdor
Non applicable
un cerveau ? :^O boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

Alors vendez moi un cerveau tout de suite, mais dites moi quels codes entrer pour que ça marche, pitié.........
Message 14 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

lechariotdor
Non applicable
4vgb78n boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 15 sur 41
dernière réponse

Merci la poste

lechariotdor