annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes avis et guide ?????

Je viens de m'apercevoir de cette nouvelle rubrique, qu'en pensez vous? le saviez vous? Quelle est son utilité? Et qui peut le lire??
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Mes avis et guide ?????

J'ai oublier cette rubrique est dans mon ebay et surement le votre:-)
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

Hey! t'as oublié aussi de dire à quoi ça servait...?:| Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

Au fait ma cop's voudrait des encens, mais tu dis naturel, hey!:^O c'est quoi parfum naturel?:O ça sent quoi ? Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

Ouaip j'ai lu ... Dis donc guide et avis ça à l'air compliqué ...y faut vachement s'investir!?:| Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

john.k2
Non applicable
wep c'est quoi cette nouvelle rubrique?
Message 6 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

A propos des avis

--------------------------------------------------------------------------------
La section Avis des membres eBay permet aux membres de communiquer et de partager leurs opinions sur des produits et d'évaluer celles des autres. Vous pouvez consulter et rédiger des avis dans des catégories telles que :

Téléphones portables, Appareils photos numériques, DVD et CD

Rédigez et partagez : la section Avis des membres eBay vous permet de partager votre expérience et vos commentaires avec les autres membres eBay. Chaque avis vous permet d'évaluer le produit et de rédiger votre opinion. Les lecteurs peuvent ensuite indiquer s'ils apprécient votre avis. Les avis les plus populaires obtiennent le statut de Meilleur avis des membres eBay.

Que vous ayez regardé un film hier soir ou que vous soyez un expert en appareils photos numériques, partagez votre expérience et rédigez un avis.

Lisez et apprenez : vous voulez acheter un produit spécifique ? Effectuez vos recherches sur eBay en consultant les avis des autres membres.

Les avis sont rédigés par les membres eBay. Les lecteurs comme vous utilisent le bouton Trouvez-vous cet avis utile ? pour évaluer les avis. Les appréciations reçues permettent ensuite de déterminer les Meilleurs Avis des membres eBay. Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

A propos des guides

--------------------------------------------------------------------------------
Les Guides d'achat permettent aux membres eBay de partager leur expertise sur des catégories ou des sujets divers. Quel que soit votre intérêt ou votre expertise, vous pouvez rédiger un guide. En voici quelques exemples :

La collection des DVD essentiels ;
Comment planifier les vacances parfaites ;
Astuces pour décorer une chambre.

Rédigez et partagez : les Guides d'achat vous permettent de faire preuve de créativité quant au sujet et à la conception de la page. Les rédacteurs peuvent insérer des photos, des mises en page spéciales, des liens eBay, et des en-têtes.

Les lecteurs peuvent évaluer les guides comme les avis. Les Guides d'achat les plus populaires apparaissent dans la Page d'accueil des Avis des membres eBay et Guides d'achat.

Partagez votre expérience et rédigez un guide.

Lisez et apprenez : les Guides d'achats permettent aux lecteurs d'obtenir des informations sur des catégories de produits et des sujets divers. Il existe deux types de Guides d'achat : les Guides eBay et les Guides des membres. Les Guides eBay sont rédigés par eBay ou par des partenaires eBay et sont toujours dotés d'un logo eBay.

Les Guides des membres sont rédigés par les membres eBay. Utilisez le bouton Trouvez-vous ce guide utile ? pour les évaluer. Les appréciations reçues permettent ensuite de déterminer les Meilleurs Guides d'achat. Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

J'ai rien compris:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

J'en veux pas d'ce truc moi:^O comment on l'enlève:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 10 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

Alors y'a eu mes messages, maintenant mes avis...et après? ... Mes mises en demeures?!:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 11 sur 12
dernière réponse

Mes avis et guide ?????

Evaluer les opinions des autres!!:O
il en pense quoi notre dmp?:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 12
dernière réponse