La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de voir sur le forum qu'il y a une promo ?? depuis quand ?? car depuis une heure je ne peux pas me connecter à mon gestionnaire de vente pro et donc gérer mes ventes. Je peux uniquement aller sur le forum. Mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnus ou uniquement pendant 5 minutes ou j'ai pu mettre une annonce pour une cliente.
Si une personne d'ebay lit ce message, merci de faire quelque chose pour mon cas votre standard étant fermé depuis 17 h 30. Merci
Merci mais cela remarche depuis peu. c'est autre chose. Cela doit venir du site qui était surchargé. Si c'est comme cela lundi et mardi. Attention aux annonces qui se terminent ces jours là car beaucoup ne pourront enchérir au dernier moment.
Bon week-end et bon courage pour les prochains jours.
je baptise ma fille ce week-end donc pas de promo pour moi et puis franchement 10 centimes par objet ça ne vaut pas le coup de pourrir son dernier week-end avant la rentrée.
E bay on veux des promos certe mais pas n'importe quoi non plus !
COMME MOI COUETTE
mariage de mon frère et demain le retour, mais les annonces c'est 5 cts pas 10
bon bapteme:-x
<<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">