annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message aux utilisateurs d'Oxatis.

color-caribe
Non applicable
Bonjour à tous,

Les fonctionnalités d'oxatis sont limités, mais pour qu'il crée des nouvelles fonctions plus en rapport avec ce que nous faisons avec nos boutiques e.bay, il faut que la demande soit faite par le plus grand nombre. Merci de m'adresser par email ce que selon vous, il devrait améliorer et je me charge de faire remonter l'information.
Merci à tous.
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Anonymous
Non applicable
moi j'ai juste un truc à leur demander ... Que les articles soient clicables dans le résumé de la commande. Que losqu'on clique ça affiche la photo de l'article par exemple parce que des fois je m'y perd !!!
Sinon le top, je vend de plus en plus et merci merci merci à oxatis ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 47
dernière réponse

vous pouvez me parler plus de oxatis ? quels sont ses avantages? Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 3 sur 47
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
les avantages ? des ventes !
Franchement : simplicité d'utilisation, avec énormément de fonction que même les débutant ils y arrivent ! j'étais entièrement novice il y a 2 ans quand j'ai créer mon site, et j'ai tout fait toute seule (après on aime ou on aime pas !) mais tu peux faire pas mal de trucs !
En plus aucun engagement ! tu arrêtes quand tu veux ! pas négligeable ...
Message 4 sur 47
dernière réponse

mais il ne faut payer les chartes graphique, les référencement annuaire/moteur de recherches ? ect ect

sinon le prix est sympa de plus ( je parle de la formule a 35 euros) de plus il peuvent installer la CB le fianet pour 100 euros de plus c'est pas excessif je vais y réfléchir vous êtes combien a faire ça ici vous les powerseller? Image and video hosting by TinyPic

Message 5 sur 47
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour la charte graphique il y en a des gratuites (j'ai commencé avec une gratuite après pour les payantes color et moi on a le même CEI qui s'en occupe et ce n'est pas très cher).
Pour les moteurs de recherche je n'ai jamais payé pour m'y inscrire, je ne m'inscrit que dans les gratuits, je fait moi même ma petite pub et j'en suis super contente. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 47
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
A titre d'information :

de plus il peuvent installer la CB le fianet pour 100 euros

La commission est de combien ?
Message 7 sur 47
dernière réponse

merci pour ces info pouvez me donner vos sites perso ? j'aimerais voir a quoi cela ressemble merci Image and video hosting by TinyPic

Message 8 sur 47
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
www.lutinmalicieux.com Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 47
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Certains on beaucoup confiance en PM ... C'est vrai que pour E bay je me tate à le virer. Mais je n'ai souvent pas les mêmes choses sur le site et sur E bay, je me tate, je me tate .... Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 47
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
pour moi hors de question de faire de la pub pour ebay sur mon site ou dans ce cas il la paye
non maisX-(
Message 11 sur 47
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ce n'est quand même pas de la pub pour E bay que je fait, c'est un lien vers ma page perso E bay ... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 47
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
je ne parlais pas spécialement pour toi couette mais même si je mettais un lien sur ma page person pour moi pub pour ebay
car je compte mettre tout sur mon site et quelques annonces d'appel sur bb pour la pub de mon site donc merci ebay pour la pub
Message 13 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Ci joint mon site mais je rencontre quelques problèmes a exporter mes fiches sur e.bay, probleme de gestion.
http://www.colordelmundo.com/
Message 14 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Pour toutes question technique, ci joint le lien de la personne qui a fait mon site et qui le gere.
http://www.e-maglobe.com/cei-ceg-oxatis.htm
Message 15 sur 47
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
elle a fait le mien aussi (enfin le nouveau design) et j'en suis très contente ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 47
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Je viens d'allez voir, c'est vraiment sympa, debut avril avec ma nouvele collection, je change aussi le mien mais je lui demande des trucs qui visiblement sont pas possible sur Oxatis
Message 17 sur 47
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
www.cheznath.fr
Message 18 sur 47
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
www.laboutiquedecaroline.com