annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur trés etrange, avec TL et en modif d'annonce!!

ridezoneshop
Non applicable
Bonjour

Depuis deux Jours je ne peut remettre mes annonces Via TL, voici le message d'erreur:
"Erreur 1 sur 1

L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié.

L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié. Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay."

Ce sont des produits que nous avons l'habitude de travailler et qui jusqu'a maintenant n'avait posé aucun soucis.

Et là voulant modifier une de mes annonces deja en ligne le meme message apparait et du coup impossible de ne rien faire.

Je rappel que je suis pro, pas en compte restreint et que ma marchandise n'est pas de la contrefaçon!!!

Pourquoi mes annonces qui passaient encore la semaine derniere pose desormais soucis..

De plus en creusant un peu le message dit que nous ne pourront rien remettre de ces annonces avant 30 Jours!!!

Sommes nous les seuls dans ce cas??

Ps: j'attend tjrs explication de la part d'ebay ou TL suite à de nombreux messages à leurs services!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Salut,

Essayez de réimporter les mêmes annonces depuis eBay, puis de les rebalancer, des fois ça marche...

Pour les messages du service conso, c'est le désert, plus personne ne répond, ils font les morts...
Message 2 sur 10
dernière réponse

ridezoneshop
Non applicable
Petite News:

Aprés avoir appelé le service consommateur Powerseller(le seul qui repond!)voici les raisons Invoqué:

Suite au deboire d'Ebay avec LVMH, il semble qu'il porte desormais une attention particuliere au produit griffé, meme autre que ceux de LVMH....
Moi distributeur de FoxRacing, Billabong, Protest...et autres griffe suis dés lors bloquer pour les misent en vente et doit attendre l'hypotetique examen de mon compte pour savoir si oui ou non Ebay m'autorise à vendre des produits que la marque elle meme m'autorise à vendre...
La reponse à mes emails devrait arriver d'ici 24 à 48 heure, en attendant je ne peut rien faire!!!!

Jusqu'a maintenant , je n'avais rien a reprocher a ebay, j'en etais totalement satisfait et ne comprennait pas trop d'autres membres tres virulent a propos d'ebay, A ce jour je suis entrain de passer dans leur camp !!!!!!!! a bon entendeur !
Message 3 sur 10
dernière réponse

alivres
Non applicable
Ils viennent d'inventer la restriction pour ceux à qui ils n'ont rien à reprocher :_| --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 4 sur 10
dernière réponse

ridezoneshop
Non applicable
Mieux c'est la restriction Fantome, notre compte n'est pas restreint, mais nos annonces le sont sans plus d'explications...

Attention pour l'offre à 10cts de jeudi Mesdames et messieurs vendeurs de produit de marques peut etre aurez vous des surprises!!!
Et si limitation il y'a, avec 48h de latence pour vous repondre(et pas necessairement resoudre le soucis)courage!

Y sont fort chez Ebay, winner!
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bienvenu au club des protestataires ! 🙂 :-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 10
dernière réponse

decobenetpartners
Non applicable
Oui, je confirme ils ont bien cassé la machine, sabordé le navire, scié la branche ou nous sommes tous assis, bref ils se suicident dans la baie, mais sans moi les mecs ...
quand aux reponses "copié collé" du service conso laissez moi rire !!! 🙂 (même JAUNE !!!)
Message 7 sur 10
dernière réponse

ridezoneshop
Non applicable
Bon

Finallement message du service conso:
"Nous avons bien reçu votre message du 07 juillet 2008 concernant les
restrictions de votre compte vendeur et vous en remercions.

La lutte contre la fraude et contre les mauvaises expériences d'achat
sur notre site constitue l'une de nos priorités. Afin de préserver la
sécurité de la place de marché eBay, nous sommes parfois contraints
d'imposer des limites de vente sur le compte de certains utilisateurs.

Après examen approfondi de votre compte et de votre historique sur eBay,
nous avons le plaisir de vous informer de la levée des limites de vente
qui vous avaient été imposées. Vous pouvez donc désormais continuer à
effectuer des transactions sur eBay.

Veuillez cependant noter que toute infraction aux Règlements d'eBay
pourra entraîner de nouvelles restrictions de votre compte vendeur.

Pour plus de détails sur nos règles de mise en vente et sur nos lignes
de conduite, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide :

http://pages.ebay.fr/help/policies/replica-counterfeit.html
http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html

Nous vous remercions pour votre coopération et vous souhaitons beaucoup
de succès sur eBay.

Cordialement,

Zak Giles
Le Departement confiance et securite"

le probleme est tout de meme resolu assez rapidement(24heure), mais il y'a eu limitation sans avertissement et mon compte n'a jamais été affiché comme restreint ou limité...
Assez arbitraire tout de meme, mais bon c'est reparti alors ravallons notre haine! pour cette fois....
Message 8 sur 10
dernière réponse

oratio_fr
Non applicable
J'ai eu le cas récemment avec un lot de 500 paires de lunettes en pièces détachées Christian LACROIX AUTHENTIQUES avec facture.
36 heures avant la mise en ligne. Soit 15 % de perte de visibilité sur une annonce avec option à la Une .... Bien sûr , pas de remise sur ces frais d'insertion !!!!! c'est simplement de l'escroquerie ....
Message 9 sur 10
dernière réponse

clicfashionpointfr
Non applicable
j ai le meme probleme .
ils veulent rien entendre et le servce de secu se cache derriere une pseudo enquete sur mon compte vendeur .
plus moyen de mettre en ligne certaine produits de grande marques et ce depuis 3 semaines .
ma boite sera certainement boucle apres les fetes a cause de leur coneries
HONTE A EBAY
UNE ACTION JUDICIAIRE EST EN COURS ET JE COMPTE LES QUITTER TRES PROCHAINEMENT
Message 10 sur 10
dernière réponse