annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Michael Jackson est Mort

voila, en tant qu'ex fan qui n'aimais plus du tout mais qui respectait tout de meme...
byebye Mike,
Message 1 sur 148
dernière réponse
147 RÉPONSES 147

Michael Jackson est Mort

Absolument !
Et je ne souhaite sa vie à personne, car malgré la gloire et le fric, il n'a jamais été heureux...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 41 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Le jeune ado "traumatisé" du 1er scandale de 1993 et dont les parents ont vendu l'innocence pour qqs 25 millions de dollars, il a doit avoir quoi... 30 ans ou presque aujourd'hui.
J'aimerais bien avoir sa version de l'histoire maintenant qu'il est adulte.

Seconde plainte = innocenté après avoir été traité comme un moins que rien par la police et la presse.

Pour le reste, toutes les stars ont tjours eu et auront tjours des procès qui leur tombent dessus pour diverses aggressions (seexuelles, pédoophilie, violle) ou autre reconnaissance de paternité...

MJ n'y a pas échappé.

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 42 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

cela dit, si je dois verser une larme pour lui, par esprit d'équité, et de justice, je devrais d'abord verser des litres de sang pour les affamés d'Afrique, les enfants de Palestine, etc....

donc si on devait classer les nouvelles par niveau de drames, sa mort, n'est pas en excellente position ..
Message 43 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

on ne va pas dire le contraire carthage, c'est clair !

Message 44 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Michael Jackson a été compositeur et chorégraphe d'une grosse partie de son oeuvre artistique

Message 45 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

bha si tu peux aussi car vu ce qu'il a fait et donner pour les pays d'afrique, c'est une grosse aide qui se stoppe du jour au lendemain

pour la 1ere plainte, le mec est plein de tune, pour la seconde, amusant que la plainte tombe une fois encore simultanement avec la sortie d'un album (ou d'une tournée comme chaque plainte)
amusant egalement que pour la seconde plainte les avocats de mj avaient fortement conseillé qu'il refuse de payer pour la creation de la chaine de salon de coiffure du pere, la mere etant une employée de mj a neverland ...

et si l'on le considere encore coupable apres le jugement alors toutes les prisons sont pleines d'innoncents mais plus grave encore tous les coupables courent toujours
Message 46 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Et maintenant, il y a toutes les suspicions, spéculations et interrogations autour de sa mort... 2 autopsies...

Paix à son âme et laissons le faire son dernier voyage tranquille !

Message 47 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

et si l'on le considere encore coupable apres le jugement alors toutes les prisons sont pleines d'innoncents mais plus grave encore tous les coupables courent toujours

fondamentalement faux,
personne n'a jamais prétendu que tous les coupables étaient en prison....bush for exemple.....
et personne n'a jamais prétendu que la liberté était une preuve d'innocence non plus....
Message 48 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

ericetnath34
Non applicable
Un artiste est mort et fait la Une de l'actu.
Pendant ce temps des milliers de gens sont battus enfermés assassinés en Iran ou ailleurs, mais personne n'en parle plus.
A la même heure au rayon "gens d'exception" et au même age (50 ans), je préfère saluer l'exploit de J Longo. (il est vrai qu'elle n'a pas vendu beaucoup d'albums).
les stars ont tjours eu et auront tjours des procès qui leur tombent dessus pour diverses aggressions (seexuelles, pédoophilie, violle)
J'avoue avoir beaucoup de mal à accepter que ce soit une normalité et un passage obligé que de violer et agresser quand on est devenu une star.
Message 49 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Michael jackson fait rêver les enfants du tiers monde...
Michael jackson est auteur-compositeur-interprète et producteur.
Voici deux versions d'un même titre, les deux vidéos sont réalisées par Spike Lee

http://www.youtube.com/watch?v=gCqQ2JcQWGs&feature=fvst

http://www.youtube.com/watch?v=nvWMLAWrEjU
Blablabla
Message 50 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

J'avoue avoir beaucoup de mal à accepter que ce soit une normalité et un passage obligé que de violer et agresser quand on est devenu une star.

En même temps ça n'est pas du tout ce que j'ai écrit !

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que de part leur statut, ils deviennent systématiquement des cibles pour ceux qui pensent pouvoir se faire du pognon sur leur dos en les accusants d'aggressions diverses ou d'être (pour les hommes) le père de leur progéniture.

Message 51 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Un artiste est mort et fait la Une de l'actu.

Et quel artiste ! Ne pas lui rendre hommage aurait été une injure.
Sa carrière, son oeuvre, sa vie méritait la Une de l'actu.

Message 52 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Qui a dit ça ???

Pour le reste, c'est de la démagogie à 2 balles !!!

Pleurer la disparition d'un artiste ne veut pas dire qu'on est pas concernés, révoltés ou peinés de ce qui se passe dans le monde...

L'oeuvre de cette personne est souvent rattachée à une époque, des souvenirs, heureux ou malheureux et ne peut laisser indifférent.

Ou alors, c'est faire montre d'une grande indifférence... et c'est bien triste...

Il parait que la musique adoucit les moeurs ! B-)

Message 53 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Sa carrière, son oeuvre, sa vie méritait la Une de l'actu.
euh , un JT, le jour de son décès, ça suffit, pas tous les JT, plusieurs jours de suite...fo quand meme pas deconn.er, c pas le principal de nos soucis son décès...loin de là même
Message 54 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Carthage rien n'empêche de zapper ou d'éteindre la TV.
Perso je n'ai pas regarder un seul JT la semaine dernière !!
Je me suis tenue informée par le net et les émissions musicales du câble.

Message 55 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

L'oeuvre de cette personne est souvent rattachée à une époque, des souvenirs, heureux ou malheureux et ne peut laisser indifférent.
ça me laisse de marbre , complètement indifférent...g un problème doc?
Message 56 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Il a marqué son temps, son époque, et plusieurs générations Rach' 😉 🙂

Tous les chanteurs n'ont pas cet "honneur", et pour cause...

Mais je concède que certains auraient mérité mieux que l'hommage qui leur a été rendu.

Comme je le disais plus haut, peut-être que ses chansons ne sont pas rattachés à certains souvenirs, pour toi, ce qui explique ton indifférence...

Message 57 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Je n'ai même pas acheté un seul quotidien ! (je regrette d'ailleurs après coup)

Message 58 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Tous les chanteurs n'ont pas cet "honneur"

Tu m'étonnes mamy !! N'est pas Michael Jackson qui veut !!!

:-p

Message 59 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

ah si si , Fab, j'ai des souvenirs très précis...je me rappelle le jour de la diffusion de thriller à la télé de "la bas chez nous"...ça devait passer à 23h, j'avais pas pu regarder, me suis endormi à 22H au lieu de 21h cela dit...c t déjà un exploit.....
mais, j'estime que la compassion est précieuse ,et qu'il ne faut pas être injuste dans sa manifestation....
quant aux médias, ben ça ne me surprend pas , mais ça ça m'attriste tjrs de voir à quel point ils ne reflètent pas les priorités et les préoccupation de ceux qui la financent , france télévision n'est elle pas la télévision publique??!!
n'est-il pas disproportionné, qu'au moment ou tant de personnes vivent des difficultés, sur lesquelles, il n'est pas besoin de revenir, que tant de mémoires ne sont pas célébrées, tant de voix n'ont pas le droit de citer, on réserve des journaux télévisés entiers à la mort d'une seule personnes, aussi connue, puisse t-elle être?
je ne prétends pas détenir la vérité absolue, mais je pense que c disproportionné, et même Honteux!
Message 60 sur 148
dernière réponse