A l'heure de la sieste :_|
Pourquoi t’obstines-tu à longueur de post à détruire l’U.V.P.I en utilisant régulièrement la diffamation
"Franc parler" s'il vous plaît; jusqu'à preuve du contraire .
Bien vos réponses (enfin mes interrogations) sont dans nos posts :
- Votre seule vocation première est sans aucune équivoque de "débusquer" des vendeurs particuliers . Votre intêrêt soudain à vous interesser aux conditions d'exploitation exécrable du e-commerce artisanal français est tout récent ; je ne comprend donc pas vos motivations, comme vous le dites vous n'êtes même pas PS, quel est votre intêrêt personnel à générer votre structure ? Et de concert, le fisc français alloue a toute personne qui permet un rattrapage nominativement une prime de 10% du dit rattrapage à l'interessé; est-ce là une motivation pour vous et qu'en faîtes vous ???
Tu parles du boycott sur eBay ? Nous en avons parlé sur le blog de l’association.
Il n'y a jamais eu de boycott chez les PS, il ne s'agissait pas d'en "parler sur un blog", mais étant déjà constitués en février 2008 pour vous tout du moins informer les organismes concernés de ce qu'il se passait, et d'ores et déjà défendre vos adhérents en signifiant à ebay votre désaccords suite aux mesures applicables en mai , et ce
dès février .
Nous sommes en Aout, je me demande si ici on a entendu parler de vous depuis janvier 2008 ???
Quel crédit vous apporter dans ces conditions, quand vous intervenez de plus à l'initiative d'une de vos adhérentes perturbée qui se permet d'annihiler toute communication constructive sur ce forum (voir toute communication tout court) .
Concernant erentole, ses actions sont parfaitement légales puisque nous avons signé un document ayant valeur de mandat de pouvoir et représentation à M. Luc marchal, totale délégation par tous moyens .
Malgré tout vos efforts, malheureusement la situation n’a pas évolué
Le premier objectif étant d'ouvrir des canaux de communication avec ebay autres que le support PS a bien été atteint .
Des problèmes se sont réglés au moins bien plus vite que prévu pour pas mal d'entre nous .
je ne suis pas d'accord pour tout, je pense que chaque action doit être finement concertée; mais j'ai pour seule culture celle du résultat, et quand des bénévoles font tout celà avec de saines motivations et ramènent quelque chose, on applaudit et c'est tout; d'autant que c'est la première fois que celà se produit .
Position de l’U.V.P.I. après vos 2 réunions chez eBay : ...
c'est dénigrer tous leurs efforts que de vous exprimer comme tel à leur sujet, vous ne pourrez qu'en convenir .
J'espère que vous arriverez à mieux communiquer avec nous, allant de soi qu'il faut être complémentaire . je souhaite d'ailleurs sincéremment bonne chance à votre entité .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...