annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise d'une évaluation 4 mois aprés la fin d'une enchère

brive-book
Non applicable
Bonjour à toutes et tous,4 mois aprés la fin d'une enchère, une évalutation a pu être mise, si quelqu'un sait de qu'elle manière cela est possible, je serais trés curieux de le savoir, à bientot
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ah vi c est un mystere d ebay comme la fille qui avait -6 alors qu en theorie a - 4 on saute d ebay :)

Message 2 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Bizarre maxilots. Si tu t'adressai à ebay pour avoir la réponse de ce mystère?
Message 3 sur 24
dernière réponse

brive-book
Non applicable
Bonjour,merci de votre réponse,ebay en 1er lieu m'a confirmé l'impossibilité du fait, donc un retrait de l'évaluation sur ce simple principe, puis ebay s'est rétracté en disant ne rien pouvoir faire et de voir avec l'acheteur, que l'on pouvait évaluer aprés plus de 3 mois,que cela était possible de temps en temps (je n'ai jamais réussi à le faire pour ma part), bref, mauvaise foi et par lassitude d'envoi d'un interlocuteur à un autre, je laisse choire, mais ce genre de faille dans le système ebay peut-être dangereux pour tous le monde, à bientot
Message 4 sur 24
dernière réponse

Non applicable
yep yann il ya 2 ans jai fait s auter 8 neg mais c etait payant 10 $ par negative ... ( 20 $ si tu n est pas membre ) le service s appelle squaretrade il proposait aussi au acheteur une garantie 🙂 http://www.squaretrade.com/

leur principe est simple a l epoque il contactait l acheteur si il ne repondait pas dans les 15 jours hop plus de neg :)

Message 5 sur 24
dernière réponse

Non applicable
ici http://www.squaretrade.com/spl/jsp/eby/eb_nf.jsp?vhostid=daffy&stmp=squaretrade&odrid=x5uuwc0f51&cntid=yn1gs60e94 c est imagé et on voit bien leffacement de la negative par le crayon sur l image :)

Message 6 sur 24
dernière réponse

Tiens, il y a du avoir un problème...j'vois plus ma réponse avec ce lien vers ce site bizarre qui permettrait de mettre des négatives après 90 jours...
http://www.wortfilter.de/bew90.html
Message 7 sur 24
dernière réponse

brive-book
Non applicable
Merci de ta réponse, ce que tu dis est quand même une sacré faille dans le système, la porte ouverte à toutes les dérives qui ne peuvent que nous nuirent à tous à plus ou moins court terme, je te remercie néanmoins du tuyau, par la même occasion comment puis-je mettre une évaluation à cet acheteur qui me nargue en me disant que de mon côté 90 jours étant passé je ne peux pas lui en mettre une à mon tour (le motif de son évaluation négative à mon encontre " je mets des évaluations seulement aprés avoir reçu les miennes...." bonne journée
Message 8 sur 24
dernière réponse

Et bien tente ce site allemand...

Ca marche peut être : je serai curieux de connaitre le résulat !

Yann
Message 9 sur 24
dernière réponse

D'ailleurs si quelqu'un parle allemand, pour donner plus de précisions...
Message 10 sur 24
dernière réponse

brive-book
Non applicable
J'essaierais, encore merci du tuyau, bonne continuation malgré tout, Maxilots
Message 11 sur 24
dernière réponse

ça marche plus le retrait squaretrade car maintenant ya le retrait mutuel d'évaluation machin toussa ...
Message 12 sur 24
dernière réponse

brive-book
Non applicable
Merci de donner des informations déja connues, mais une réponse concrète ???? En tout cas, bravo pour cet acheteur de plus de 90 jours qui lui apparemment connait la réponse, mais je ne pense pas qu'il me la donnerait,bonne journée
Message 13 sur 24
dernière réponse

evebazog
Non applicable
une petite question d'une fausse blonde.
Tu as essayé de répondre à la négative ?
Parce que je n'en vois pas chez lui, venant de toi .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 24
dernière réponse

brive-book
Non applicable
Bonjour, c'est la 1ère chose que j'ai essayé de faire, mais bien sur pas moyen,le comble étant qu'ebay m'a confirmé que je ne pourrais pas le faire, que c'était impossible etc...cet Espagnol en plus me nargue, en me disant que de mon côté je ne pourrais pas le faire car les 90 jours sont dépassés, il doit être sacrément bon pour avoir pu contourner le logiciel ebay, à ce niveau là chapeau car personne n'a pu me donner de réponse,l'Espagne est vraiment un pays qui a fait des progrés, bonne journée, à bientot
Message 15 sur 24
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Moi, je sais qu'il y a des gens d'ebay, basés en Espagne ... Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 16 sur 24
dernière réponse

euh maxilots , t'as essayé le site allemand ?

parce que la réponse concrète , tu l'as déjà eu ... il y a des sites et des logiciels qui existent et qui permettent de laisser des evaluations après 90 jours , c'est ça que ton espagnol a utilisé et il te " suffit " d'en trouver un pour lui rendre la pareille ...
Message 17 sur 24
dernière réponse

brive-book
Non applicable
Je ne dois pas être aussi doué que lui dans la série "plus tordu qu'un trombonne" car j'ai fait ce site et vu sa compléxité je m'y suis perdu et n'ai pas trouvé comment faire, je n'oserais pas demander "comment faire ?" oh! aprés tout si, "comment faire?" encore merci pour le suivi de ce courriel, à bientot
Message 18 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
je viens d'essayer avec une transaction du 14 septembre 2005!
et j'ai reussi a lui coller une negative aujourd'hui 30 mars soit 6 mois et demi apres la transaction:

objet 5228584880

membre explicit-je
Message 19 sur 24
dernière réponse

Bonjour,

C'est incroyable ce truc !

Pour info, je me suis fait taper sur les doigts par Ebay, parceque j'avais mis le lien de ce site allemenad sur le forum.
J'ai recu cet email de la part "d'Ebay moderation team" :
Le message suivant que vous avez mis en ligne sur les forums vient d'être
supprimé :

"La publicité pour des biens, des enchères, des services ou des sites Web
commerciaux, y compris les propositions de transactions commerciales ou les
sollicitations à vocation caritative"

Est-ce que cette société exploite une faille de l'informatique d'Ebay ?
J'ai du mal à le croire !

Il doit plutôt y avoir un accord entre elle et Ebay...

Ce qui voudrait dire que Ebay organise le contournement de son règlement ! Difficilement croyable aussi...

@+

Yann
Message 20 sur 24
dernière réponse