annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en page de ebay vous porte défaut

lesshoppineuses-pratique
Non applicable
La mise en page de eBay nous crée du tord.
Je m'explique nous pouvons constater que la mise en page de eBay se décompose en 3 parties:
Partie 1- Reprend la photo ,titre de l'objet ainsi que les informations vendeurs
Partie 2- Réserve au vendeur annonce en texte au html
Partie 3- Les détails du vendeur, condition de retour et les CGV.
Or nous avons pu contacter que la majorité des acheteurs sur eBay ne descend pas plus bas que la 1ere partie.

Conclusion: Dévalorisation et non visibilité des informations pouvant être donnée par le vendeur (photos et description produit). Ce qui ce conclue par un étonnement de l'acheteur lors de sa réception produit.

Exemple d'évaluation reçu:"le vendeur a oublié de dire qu'il y a une grosse broderie à fleur dans le dos!!"
Voici notre annonce: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140352561616

N.B: Pour nous cet exemple n'est pas un cas isolé!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai fait ce constat, également !
Les principales infos étant concentrées dans la première partie, les acheteurs ne font
plus l'effort d'aller plus loin dans la description.
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on me demande la dimension de mes objets, par exemple...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 6
dernière réponse

Itou, mais sur mon site perso il y a la photo et juste à côté sur la même page le descriptif, on ne peut pas le louper, eh bien c'est pareil on me demande "il fait combien en diamètre votre diamant?"...c'est écrit dans les 7 lignes de descriptif...:O
Message 3 sur 6
dernière réponse

PAREIL pour les frais de port par objet supllemantaire il faut cliquer sur l'onglet livraison et personne ne le voit
Message 4 sur 6
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

merci pour ce retour.

Yannis
Message 5 sur 6
dernière réponse

Idem