annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

:-):-):-) Mode d'emplois pour le chat de 20h ce soir

les_tresors_de_justine
Non applicable
Etape 1 : se connecter sur www.voila.fr

Etape 2 : aller sur le t'Chat :

Etape 3 : accéder au salon psebay :
bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

la_grotte
Non applicable
Comme personne ne vient j'y serais a 19h30 si quelqu'un pouvait venir essayer ca serait sympa...
Message 21 sur 27
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
Je suis passé sur ton chat à 2h42...ca marche bien !
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 22 sur 27
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
22h42 pardon
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
Message 23 sur 27
dernière réponse

salut j'y suis mais il n'y a pas grand monde........c'est quoi le sujet de la papote...?
Message 24 sur 27
dernière réponse

Quand meme, vous me faite un peu rire, je viens de relire, j'y arrive, j'y arrive pas, les javas, les cookies, alors que zivai marche parfaitement bien, il y a pas plus simple, il y a juste a s'identifier>
Que certain anne est boycotter zivai je comprend, quand au gens plus intelligent je comprend pas.
Surtout ne croyez pas que j'essaie de faire de la pub au contraire. Mais je constate. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 27
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut charly,

ça a pris 3 heures pour ne traiter que 4 points sur les 5 prévus. on aurait été beaucoup plus lent sinon. le chat c'est la bonne solution. là n'est pas le problème. il y a d'autres questions plus importantes. zivai c'est bien pour des discussions lorsqu'on est pas trop nombreux.

sur le chat on peut savoir qui sont présents et tenter (oui tenter) de faire respecter le tour de table.

on peut essayer sur zivai la prochaine fois mais je ne serai pas le maître de cérémonie.
Message 26 sur 27
dernière réponse

Salut olivier, j'ai pas dit ca pour que vous alliez sur zivai, j'ai dit que je n'en ferai plus la pub et demanderai personne d'y vennir, de toute maniere, je n'y ai aucun interret>

Alors je t'explique quand meme les cote pratique, surtout pour toi qui est moderateur,
1)tu peux bolquer les sujet, donc personne ne peut poster sur le themme a traiter.
2)il y a moyen d'ouvrir des sujet et de les retrouver facilement sans fouiller tout les messages
3)Supprimmer tout le superflut si necessaire
4)Il y a bien sur sur la possibilite de savoir qui est present si les membres ne masque pas leur presence

L'inconvenient, il y aura personne pour faire voir ses formes:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 27
dernière réponse