annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des annonces en ligne est-ce possible rapidement ?

atoucoeur
Non applicable
Il existe apparemment des softs de gestion des annonces, mises en vente etc, développés par des boites extérieures à labaie, valent- ils le coup ? qui a des trucs pour faire des modif en ligne de beaucoup d'annonces en même temps ( style gauffrage dans le html ... ) et gérer les remise en vente gratos des invendus avec des mise en re-vente programmées ? zavez des trucs ( ... avant d'allumer ce post ;-))
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

strombinger
Non applicable
Sympa le coin (Etang salé). Pour le boulot, dans quoi tu cherche?
Message 41 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
coincollector : je t'expliquais simplement le truc rapport au chipset, c'était pas une offre je préfère pas dealer avec des PS du forum.

Strom : je cherche dans l'encadrement commercial ou le juridique. De préference dans le service ( immobilier, conseil ) par ce que la vente j'en ai soupé :_| J'ai souvent des touches rapport aux offre qui paraissent sous divers sites DOM TOM, mais pour le moment rien de concret.
Message 42 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Ici atoucoeur, l'immobilier est en pleine expansion. Le manque de logement est très important. Mais si tu ne veux plus vendre, il te reste à être soit promoteur, soit patron d'une agence immobilière!. Au fait, tu as raison de ne pas dealer avec les PS (si tu as un problème avec une de tes ventes qui ne foctionne pas, c'est plus dur qu'avec un client annonyme).
Message 43 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ok je vais mourrir dans ma verte Alsace ... gelé
Message 44 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Strom, j'ai déjà postulé pour diriger une agence, mais ils cherchent généralement des locaux, mi l'est zoreille !
Message 45 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Désolé atoucoeur, cependant il faut persévérer. Etre zoreil n’est pas une tare, et il faut combattre les préjugés comme l’abbé Pierre !. Fait valoir ton séjour à la REUNION, et si tu veux une adresse pour l’envoi et le retour de courrier (je te donne la mienne avec plaisir).
Message 46 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
je ne perds pas Espoir Stromb, et j'espère sincèreme,t pouvoir boire une dodo avec toi sous peu. PAuse pour moi, la neige tombe toujours ... je vais m'endormir avec des belles images de l'ile ce soir :-DB-) - Merci
Message 47 sur 67
dernière réponse

lol
strombinger et non pas....mince je je viens de voir que ce n'est pas le nom d'une épée !!
Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
bien, rolegames, je vois que la "littérature" tu connais. Un vieux livre de mon enfance..... Je te rassure, je n'ai pas les mêmes pouvoirs qu'elle
Message 49 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
pas trouvé, mais storm pour la période cyclonique ca le fait aussi 😉
Message 50 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
oui, atoucoeur, mais c'est STROM et non STORM qui peut le faire aussi
Message 51 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Z'êtes gentil de prendre tout le monde pour des buses, Storm pour la période cyclonique des Iles bourbon c'était peut être fait expres, et surtout plus facile à retenir et écrire que strombinger ... en plus je n'ai pas connu votre épée galactique 😛
je rajouterais aussi qu'un strom pour moi au départ c'est un streumon, qui est devenu par déformation linguistique un streum, puis un strom. Un monstre quoi !]:) M'enfin mais ca c'est dans mon bled et je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ca ... ?:|
Message 52 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
tu sais dans les confins de l'Alsace il y a justement des streumon descendant directement des Vosges qui sont venus s'abriter ... :^O et je ne te parle pas que des teutonnes venues d'outre-Rhin:_|
Message 53 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
A des streum' ! :^O
Message 54 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Bon je me suis inscris sur machin bidule à aider à gagner plus de ronds ... les mises en ventes pour le lendemain, ca c'est de la balle ' dans le MP3 t'as 5 pages de lecteurs dont la vente fini dans l'heure ... alors mettre en vente à dix jours propulse ton annonce à la 48752 ème pages) mais j'ai pas compris si c'était sur-taxé ? Sinon le bandeau des articles sous les annonces est cool. Pour le reste je n'ai encore rien essayé.
Message 55 sur 67
dernière réponse

Le nom de l'épée c'est Stormbringer et c'est une voleuse....
Image and video hosting by TinyPic
Message 56 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
une épée voleuse ??? zarmah, et le tapis volant comment s'appelle-t-il ? dans 10 mn on va dire ouai, les PS, la bande des 40 voleurs etc etc 😮 :^O
déja que je pensais que PS c'était pour pôv' slip ... :^O:^O:^O
Message 57 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
bon ben stormbinger ca n'a rien à voir avec strombinger (362 ), ou alors c'est touché dans le désordre !!! alons Strom, trop de zamal ?? ca pas bon pour la tête ca !! zamal à la têrte !;-):^O
Message 58 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Exact, sauf quelle vole les ames!. J'ai un peu caché le nom pour les raisons écoquées par atoucoeur.
Donc pas de zamal!. Mais je suis peut-être un monstre, qui peu savoir . Dans tous les cas félicitation à rolegames!.
Message 59 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
lire "évoquées", désolé
Message 60 sur 67
dernière réponse