annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des annonces en ligne est-ce possible rapidement ?

atoucoeur
Non applicable
Il existe apparemment des softs de gestion des annonces, mises en vente etc, développés par des boites extérieures à labaie, valent- ils le coup ? qui a des trucs pour faire des modif en ligne de beaucoup d'annonces en même temps ( style gauffrage dans le html ... ) et gérer les remise en vente gratos des invendus avec des mise en re-vente programmées ? zavez des trucs ( ... avant d'allumer ce post ;-))
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

atoucoeur
Non applicable
non non collector c'est trop tôt, je cherche un logiciel de gestion des annonces avec gestion des invendus et remise en vente
Message 2 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
et les remise en vente des invendus, mais programmées, sinon les remises en vente se font toutes en même temps. Ca me sert à keud de remettre 10 fois de suite en vente un même lecteur ... :_| pas de truc ?
Message 3 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
fouck - merci quand même
Message 4 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
collector, une question, Auctiva semble gratos ... quand est ce qu'ils se font du fric, c'est rarement tout gratos sur le web, généralement il y a un moment ou il faut dégainer se CB :_|
Message 5 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
autre question . Auctiva demande de leur donner les code d'acces Ebay ( Ebay token ) c'est safe ce truc ??
Message 6 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
j'explique la FRance à DMP : les annonces des invendus peuvent être remises en vente sans frais de mise en vnet si l'objet est vendu la seconde foi. La je t'apprends rien. Bon je vends plusieurs fois le même modèle de lecteur MP3, donc il faut que mes annonces soient échelonnées dans le temps, et les remise en vente se font au moment ou tu les remet en vente. Donc si je remet 10 fois en vente mes invendus, les 10 annonces sortirons en même temps, hormis le délias qui peut varier (3-5-7-10 jours), mais l'heure de mise en vente est la même pour toutres les annonces. Vois tu mon blème ?
Message 7 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
je m'ennerve pas monique, j'explique !
Message 8 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
merci à vous, j'ai mes réponses, vous pouvez appeler les chiens et les diables :^O]:)
Message 9 sur 67
dernière réponse

coin c'est vraiment bien ce truc ? on peut y arriver quand meme sans bien comprendre Shakespeare language ? ou vaut mieux que je reste a mon Gestionnaire de vente Pro ?
Message 10 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
et fouck, il NEIGE !!!!:_|:_|:_|
Message 11 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Strasbourg ...la neige, semaine dernière 15° déjeuner en terrasse ...:_|:_| :_| faites oeuvre charitable, achetez toute ma boutique et laissez moi partir dans les caraïbes B-)
Message 12 sur 67
dernière réponse

coincollector87 (400 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-janv.-07 11:57 CET 24 of 26
Limoges, neige...

Hulo,

ce truc ....
(ce n'est qu'un avis personnel d'un produit pas mal permettant d'économiser un peu d'argent)

En quoi il peut faire economiser de l'argent a part l'abonnement au GVPro ?
Message 13 sur 67
dernière réponse

faites oeuvre charitable, achetez toute ma boutique et laissez moi partir dans les caraïbes B-)

T'as pas des Ipod apple pas cher (tombé du camion par ex):-D
Message 14 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
atoucoeur, viens chez moi, il y a du soleil toute l'année et tu peux même faire du commerce!
Message 15 sur 67
dernière réponse

strom envoi du Rhum j'ai les citrons :^O
Message 16 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Pas de problème, c'est comme si c'était fait, et du citron vert de chez hhulo + un peu de sucre, une dose de rhum, on agite. Hummmmm, qu'en penses-tu hhulo!
Message 17 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Hé Storm c'est ou chez toi ... avec un pseudo pareil il a pas l'air de faire si beau ...
Colector, pour les MP530 je ne peux te proposer ques des kits de remplissage, c'est économique, mais t'es obligé de bosser un peu et de risquer de t'en mettre plein les mains ...
Message 18 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Stromb, ok pour le Rhum ambré 20 ans d'âge.
J'ai aussi cela en cave (mais du rhum de la Martinique), il est meilleur à boire que le notre, sauf en cocktail
Message 19 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
atoucoeur, chez moi, c'est lîle de la REUNION. Toujours partant
Message 20 sur 67
dernière réponse