annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des annonces en ligne est-ce possible rapidement ?

atoucoeur
Non applicable
Il existe apparemment des softs de gestion des annonces, mises en vente etc, développés par des boites extérieures à labaie, valent- ils le coup ? qui a des trucs pour faire des modif en ligne de beaucoup d'annonces en même temps ( style gauffrage dans le html ... ) et gérer les remise en vente gratos des invendus avec des mise en re-vente programmées ? zavez des trucs ( ... avant d'allumer ce post ;-))
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Hummmmm, qu'en penses-tu hhulo!

j'ai réservé mon billet d'avion je suis chez toi dans 48 heures avec mes citrons verts 😛
Message 21 sur 67
dernière réponse

coincollector87 (400 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-janv.-07 12:09 CET 32 of 38
En quoi il peut faire economiser de l'argent a part l'abonnement au GVPro

Les photos par exemple...et d'autres trucs.

Il faut tout regarder en détail sur ce site.

Sympa Coin mais je comprend rien a l'English 😞
Message 22 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Pas de problème, je t’attends à l'aéroport et tu passes la semaine chez moi avec plaisir
Message 23 sur 67
dernière réponse

je peux ramener ma femme et mes huit enfants :-x
j'en ai que deux en fait mais parfois j'ai l'impression qu'ils sont huit !

sans blaguer, merci de l'invit mais je vais encore devoir ramer quelques temps pour pouvoir me prendre des vacances au soleil 😞

d'ici deux trois ans j'espère 🙂
Message 24 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Deux ou trois ans, il faut croire que vendre sur ebee, ne rapporte pas un clou!. Mais pas de soucis, l'invitation sera toujours d'actualité pour toi et ta petite famille (ils ont quels âge?, si ce n'est pas trop indiscret). l'invitation est valable aussi pour toi Chris
Message 25 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
storm, alons bat un carré du coté de Rodrigue, mi arriv' la , pépar' un rhum arrangé et une couverture pays 😉
Message 26 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Bien atoucoeur, je ne savais pas que tu connaissais le Kreol. Pour la couverture pays, tu as le choix entre 8 ethnies différentes!. concernant Rodrigue, j'ai passé les vacances de fin d'année . Très bien et très reposant, avant la reprise du boulot!
Message 27 sur 67
dernière réponse

Merci Stromb, ebay rapporte quand meme un peu. Cette année est difficile parceque mon amie fait une formation non rénumérée pendant un an (quasi sans aide financiere). J'ai un fils de 8 ans et une petite qui va bientot avoir 4 ans 🙂
c'est cher la vie sur cette ile paradisiaque ?
Message 28 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
A tout à l'heure, je dois faire quelques courses. pour chris, si tu doit me répondre utilise mon autre mail
Message 29 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
storm, j'ai passé 8 mois à la réunion il y a plus d'une dizaine d'année, et depuis je cherche un job qui me permette d'y retourner ...
Message 30 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ASSEDIC, oui tu me donneras mon argent, ASSEDIC, sur mon île, tout la bas ...
Message 31 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
une chanson d'un Vassiliu ou un autre drôle du style je ne m'en rappelle pas bien, mais cet air m'avais trotté longtemps dans la tête en repensant à la Réunion, c'est sur !
Message 32 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
53ème ! et toujours pas la moindre vacherie lancée sur ce treat, ... un nouveau record sur Ebay Fr:Oance ? mais que sont donc les Hells-PS devenus ???
Message 33 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
oups hhulo je t'ai oublié ... pour les ipod, que dalle, les camions de chez apple ne passe pas dans ma ruelle sombre ... mais le nouveau DigitalSounD sensitiv touch est carrement bien, avec lecteur de carte SD, pour l'économie que tu fais en achetant des lecteurs no name, ca vaut la peine. Vraiment, et c'est à peine de la pub ...
Message 34 sur 67
dernière réponse

🙂 merci atout:-x mais ce n'est pas pour moi et il faut obligatoirement un ipod 😞
Message 35 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
de rien hhulo,
collector, t'as raison vaut mieux pas fourguer des trucs electronique à des gens que tu connais, c'est toujours à ce moment que ces cochonneries tombent en rade. Mais matte quand même le prix d'un ipod ... tu vas comprendre de quoi je parle.
Message 36 sur 67
dernière réponse

strombinger
Non applicable
atoucoeur, 8 mois à la REUNION, c'est bien, je vois que tu as retenu quelques expressions en Kréol. Pourquoi tout de suite ASSEDI... Il y a du travail pour tous ceux qui veulent travailler. Et d'ici, on n’est pas loin des pays asiatiques, Australie, Afrique du sud, etc.... c'est bon pour les affaires.
Message 37 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ouai ca ne m'étonne pas, il y a à boire et à manger dans les MP3 imports. Mais fie toi à la marque du Chipset ( puce interne qui pilote la mémoire ) il y a plusieurs marques. Les moins cher sont des chipset de la marque Sun ou Auction. J'ai toujours eu des retour de 10% à 20% avec ces chipset. Maintenant je ne prend que du Sigmatel et je reste à 2-3% de retour. Tout dépend également du montage et des soudures, mais ca tu peu pas le vérifier avant d'acheter. De toute façon, on est obligé de garantir les lecteur 1 an, alors ...
Message 38 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
stromb, Assedic c'est juste cette chanson, et la réponse à Coin qui parle de l'ANPE ... je sais qu'il y certainement du boulot sur l'Ile, mais moi de la métropole, j'en trouve pas ...:_|
Message 39 sur 67
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
chatter avec des réunionnais me rappelle toujours de bon souvenirs du coté d'Etang salé :-x
Message 40 sur 67
dernière réponse