annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moi aussi je l avais predit

lol non mais je vous en avait parler ca se fait sur ebay us... maintenant ca a se faire sur ebay skype hotline acheteur : http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-04164843 mais je vois pas trop comment ebay pourra verifier si on incite pas nos acheteur a acheter hors ebay par exemple ....
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

bourly89
Non applicable
bin ils ont qu'a nous mettre skype sur la hot line ps, ça nous evitera de payer les appels surtaxés]:)
Message 2 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
J'aime pas skype, il est remplis de vulnérabilité, du coup on peux choper tous les chevaux de troie et les véroles possibles.
Message 3 sur 21
dernière réponse

darwafao
Non applicable
bin ils ont qu'a nous mettre skype sur la hot line ps, ça nous evitera de payer les appels surtaxés

AH OUI CA C'EST UNE EXCELLENTE REMARQUE !!!
Message 4 sur 21
dernière réponse

Ya rien d'anormal que dieu nous preside:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 21
dernière réponse

oups predise:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 21
dernière réponse

darwafao
Non applicable
En ce qui me concerne et dans mon domaine, je n'ai pas l'intention de faire du support technique gratos par telephonne, ni de passer mon temps à répondre aux questions sur les livraisons. Donc, je ne l'utiliserai pas ... Bon courage aux autres, déjà que par mail c'est pas triste alors au tel Warf warf
Message 7 sur 21
dernière réponse

vi vi hein je preside pas moi 🙂 .

Ben quoi darwafao ca te branche pas ? 🙂 en pleine journée ou soirée le gars va te dire dringg dring .....
- a quel ordre je dois mettre le cheque ?
- c est usb mais est ce que ca ira sur mon pc ?
- 300 go formate ou non formaté ?
- je le prend a 200 eu lieu de 250 ... etc ...
- j ai vu moins chere ailleurs si vous me le faite au mem prix je vosu le prend 🙂
- j ai pas paypal ni de chequier je peux vous payer en ticket secours populaire
etc ...
Message 8 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O

:_|

surtout en ce moment, ils font un concourt pour savoir lequel sera le plus ch****
Message 9 sur 21
dernière réponse

mdr

regarde ce que jai recu :

je reçois ce jour un courrier de la poste pour me signaler que les références du chèque ne sont pas complètes :
- nom et prénom du bénéficiaire
-rib du bénéficiaire
-adresse du bénéficiaire
si vous voulez plus de renseignements vous pouvez téléphoner à Cam*** Ri*** au services des instances bancaires au 04******
merci de me tenir au courant de la suite

Que dois je lui dire ... il doit menvoyer un cheque pour 2 achats je vois pas le rapport avec un rib , l adresse et le beneficiaire il les as dans le contact simplifie et sur mes vente dans le cadre " information du vendeur pro "

J apelle personne lol lui ai envoyer 2 avis de non paiement hop 🙂 ]:)
Message 10 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi j'ai eu ça hier:

"J'ai recu un message d'avertissement de non paiement alors que nous n'avons pas fait de transaction ensemble.
je souhaiterais que vous retiriez cette lettre d'avertissement me concernant
Merci d'avance
Dans l'attente d'une reponse de votre part "

sachant que l'achat date du 3 janvier, qu'il a reçu rappel, litige, et evidement avertissement et une belle rouge.
il reagit 7 mois aprés:^O
Message 11 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et celui la tout a l'heure:

"mec est ce que tu pourrais me livrer le jeu vidéo?"

c'est sur que je vais faire 4 heures de route pour lui amener un jeu a 9,99 euros et lui faire economiser 2 euros de port]:)
Message 12 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et un grand classique:

"Bonsoir,
J'ai envoyé un chèque il y a deux semaines. Aucune nouvelle depuis. Vous n'avez pas non plus répondu à mon email
Vous indiquez dans votre boutique que vous voulez un paiement rapide, ce qui a été fait. Pourrais je oser demander en retour que vous fassiez de même au niveau de la livraison ou qu'au moins vous ayez la politesse de répondre aux emails ?"

et ma réponse:

"j'ai été absent ce week end et je n'ai eu votre email que ce matin.
j'ai effectivement reçu un cheque la semaine derniere, mais sans aucune reference a part "paiment ebay absolum ***" ou un truc dans le genre.
a vrai dire j'ai du mal a dechiffrer l'ecriture.
quoi qu'il en soit, j'avais mis ce cheque de coté en attendant de pouvoir identifier a qui il correspond, ce qui chose faite, le paquet part demain.
si vous voulez un envoi rapide, donnez moi les bonnes references, je ne suis ni graphologue, ni devin et je vend sur plusieurs pseudos et plusieurs sites,plusieurs centaines de bd par mois
cordialement"]:)

a noter bien sur que son pseudo n'a rien a voir avec "absolum machin truc", je suppose que le client a inversé des pseudos:_|
Message 13 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et j'en ai encore et encore et encore:_|
Message 14 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mais bien sur, c'est kameha qui a les plus beau specimens:-x
Message 15 sur 21
dernière réponse

lol bourly j en avais un que je ne peux pas donner ne lien a cause de la moderation 🙂 mais le gars un quebecois m achete une soucoupe goldorak ... en janvier , ile ne paye pas ..

Je lui met " aucune nouvelle ni paiement ,, a du se perdre au metro de longueuil " ( il habite la bas et c est une ville situe a une des extremite d une ligne de metro de montreal , donc je connais bien les lieux 🙂 d ou mon allusion a la station de metro .

PAs de reponse ... en novembre il rajoute a son profil : Réponse de berger**** : rien acheter de toi tu tes tromper enleve ton negatif, jeporte plainte a ebay
moi me tromper ?? mdr :)
Message 16 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les gras mentent sans comprendre que le systeme ebay prouve leur mensonge;-)
Message 17 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
":_|les gars"
Message 18 sur 21
dernière réponse

lol vi c est impresionnant :)
Message 19 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
bourly89 (1876 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 05-juil.-06 00:02 CEST 16 of 17
les gras

VU !!! LAPSUCE REVELATEUR !!:^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 21
dernière réponse