annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moteur de recherche, vous trouvez vos produits !!

marquesandco
Non applicable
Essayez de trouver un produit sur vos boutiques en utilisant le moteur de recherche ebay ou boutique
J'ai l'impression que nos articles ne sont plus visibles
en tous les cas les informations dans la description
Cela justifie peut-être le nouveaux tarif !!

Lien N 1
recherche dans les titres uniquement
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=levis&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=levis&_osacat=0

objets trouvés = 4929 (au moment de la recherche)

Lien N 2
Inclure le titre et la description
http://desc.shop.ebay.fr/items/?_nkw=levis&_sacat=0&LH_TitleDesc=1&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=levis&_osacat=0

objets trouvés = 2039 (au moment de la recherche)

Avez vous le même souci ??
ou je jette mon dell qui vient des states marquesandco
marquesandco
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

à 15 cts l'annonce, on peut pas tout avoir non plus, m'enfin ! tu voudrais le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière ? ben t'auras juste le ptit lait :^O
Message 2 sur 7
dernière réponse

Pareil, je ne trouve pas mes produits dans ma boutique, alors que je les trouve dans le moteur de recherche général.

C'est drôle il n'y a jamais de problème technique quand il s'agit d'augmenter les commissions.
Message 3 sur 7
dernière réponse

"C'est drôle il n'y a jamais de problème technique quand il s'agit d'augmenter les commissions."...

mdr......

t''as remarque aussi?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
Réponse d'ebay !!

Recherche dans le titre et la description

Bonjour à tous,

Suite à un problème technique, la recherche dans le titre et la description n’affiche plus tous les objets correctement. La recherche par titre uniquement fonctionne normalement.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème, et il sera corrigé avant la fin de la semaine prochaine. Nous savons à quel point cela peut être dérangeant et nous nous excusons du délai nécessaire à la correction.

Si vous êtes vendeur et que votre objet n’apparait pas dans la recherche dans le titre et la description, n’hésitez pas à contacter le Service Client qui vous remboursera vos frais de mise en vente après validation que votre objet soit bien impacté par ce problème.

Si vous êtes acheteur, les objets sont toujours disponibles en utilisant une recherche sur le titre uniquement (en décochant la case Inclure le titre et la description après avoir lancé votre recherche). De plus, si vous avez des Recherches Enregistrées, vous devriez les changer temporairement en cochant une recherche sur le titre uniquement.

Nous vous tiendrons informés de la résolution de ce probléme.

Cordialement,

L'équipe eBay marquesandco
marquesandco
Message 5 sur 7
dernière réponse

En fait il semble que ce soit l'ancienne fonction de recherche qui ne fonctionne plus au détriment de la nouvelle ....

Après avoir lancé la recherche 'titre et description' qui donne des résultats foireux cliquer sur 'eBay crée pour vous une nouvelle fonction de recherche.Essayez-la sur notre site Avant-première' (en haut à droite) et là les résultats semblent ok ...?

J'ai envoyé un mail à eBay sur ce problème la semaine dernière (que je pensais lié à la recherche multi-critère)et j'ai reçu une réponse stéréotypée/robotisée qui évidemment était à côté de la plaque. J'ai renvoyé ma demande et j'attends toujours la réponse ...

Résultat : on paye pour mettre des annonces qui sont non visibles et après on s'étonne que les ventes chutent !
Message 6 sur 7
dernière réponse

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=435
Message 7 sur 7
dernière réponse