annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moteurs de recherche et sites de comparaison

Pour promouvoir les achats immédiat sur eBay on peut exporter nos annonces au prix fixe boutique vers des moteurs de recherche tiers et des sites de comparaison de produits. L'avez-vous fait? Quels sont les moteurs de recherche que vous recommandez?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

salut je n'ai jamais entendu parlé de cette fonctionnailité ?:|

peux-tu nous en dire davantage?
Message 2 sur 8
dernière réponse

On trouve cette fonctionnalité dans la nouvelle section "outils marketing". Je ne l'ai pas essayé encore, c'est pourquoi je demande:
Pour promouvoir les achats immédiat sur eBay on peut exporter nos annonces au prix fixe boutique vers des moteurs de recherche tiers et des sites de comparaison de produits. L'avez-vous fait? Quels sont les moteurs de recherche que vous recommandez?
Message 3 sur 8
dernière réponse

ah d'accord

en fait ça existait déjà depuis un bout de temps mais c'était dans le gestionnaire de boutique.

il faut cochet l'option car ça te permet en fait de référencer ta boutique dans les moteurs de recherche et comparateurs. par contre je ne sais pas les quels il s'agit.

tu ne perds rien à le faire puisque c'est gratuit.
Message 4 sur 8
dernière réponse

ca marche sur google , pour les autre je ne sais pas mais il ne faut pas rever kelkoo te reference uniquement pour une offre d essai sur certain article limité avec un format de fichierspecifique a eux pour le reste tu paye un cout par clic , en clair tu paye pour etre dans un moteur de recherche du genre kelkoo , ebay en possede un ausi http://fr.shopping.com/ .

Si quelqu un clique sur ton lien qu il achete ou pas ca compte un clic que tu devra payer ( a lavance 😉

Donc les comparateur de prix c est pas gratos tu paye pour etre vu ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

Merci *www.kamehameha-shop.com*.
Comment ça marche sur Google? Merci d'indiquer la marche à suivre si tu la connais.
Message 6 sur 8
dernière réponse

normalement c est ici : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl tu y met l url qu ebay te donne :)
Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci pour l'info! Y a-t-il des expériences réussies de référencement dans les moteurs de recherche à partir du fichier généré par eBay?
Message 8 sur 8
dernière réponse