annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'oubliez pas d'aller signer la petition.

N'oubliez pas d'aller signer la pétition contre la modification du système de notation et l'obligation d'utiliser paypal...

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?FVF&301
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

En clair? j'aime les personnes qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent, pas les minables qui se cachent sous des photos qui laissent la place à des interprétations.
Message 2 sur 7
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
NUTS! Traduction: cela ne servira pas à grand-chose, et probablement à rien, hélas! Cette mesure est censée nous préparer au prochain changement: bientôt les vendeurs ne pourront même plus laisser la moindre évaluation aux acheteurs! Vendeurs = punching-ball qui ferme sa gall!
Message 3 sur 7
dernière réponse

Et too late :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500037964&tstart=40&mod=1202884163380

et

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500038579&tstart=0&mod=1203255313073

T'as raison Vera, même et surtout leur grève ça sert à rien .

Le seul truc qu'on peut faire c'est tous d'un coup "diversifier nos canaux" . Toutes nos références partout ailleurs . Maintenant et tout le temps . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 7
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Avec la situation délicate de restriction d'achat assortie d'un ''article proposé sous réserve de trouver preneur sur l'un de nos autres sites de vente''? Merci pour le suivi du détail de l'ensemble et la complication comptable que cela représente... Non, eBay devrait réviser sa position de force, mais autant souffler dans un violon, comme on dit!
Message 5 sur 7
dernière réponse

Ok, désolé j'ai mal interpreté tes propos imagés...

Pour ce qui est de la grève ou du boycott, c'est sûr que cela n'est pas une catastrophe pour ebay, mais cela peut leurs donner un avertissement sur ce qui pourrait arriver si la grève devenait plus dure, car aller mettre en vente ailleurs c'est bien, je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai absolument rien vendu, pas même un article.

Pour une fois que les anglo-saxons ont quelque chose de bien... chez eux les boycotts sont suivi et efficaces!
Message 6 sur 7
dernière réponse

Et si chacun d'entre nous proposait aux acheteurs d'acheter hors EB. Je suis sur qu'un sur deux ou trois accepteraient.
Cela foutrait une belle pagaille et un sacré manque à gagner à EB et les ferait peut etre un peu plus reflechir avant de nous mettre des batons dans les roues.
Parce les hausses de tarifs directes et dissimulées(je pense notamment photo galerie obligatoire) de cette année ont pratiquement doublé le prix des annonces (donc leur benef) et que maintenant ils veulent nous enlever le seul moyen que nous ayons de lisser les evals.
En tous cas si ca passe, je sens que le chantage aux evals va augmenter de facon exponnentielle et que certains vont s'en faire une specialité!
Message 7 sur 7
dernière réponse