annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NEUTRES NON COMPTABILISEES SUR LE GENERAL.

Anonymous
Non applicable
En parcourant les annonces dans différentes catégories, je me suis rendu compte que les pourcentages des profils avaient subitement remonté.
Après avoir vérifié une trentaine de pseudos, il semblerait que les neutres ne soient plus retenues dans la division. ???
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Anonymous
Non applicable
Chez moi c'est toujours pareil et le pourcentage n'a pas remonté et l'opération est toujours fausse !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je viens de vérifier couette et tu es à 99,9% dans la rubrique bijoux fantaisie "lézard". Je dis bien dans les colonnes de mise en vente de tous les pseudos, pas dans ta liste propre.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Oui, moi aussi je suis remontée à 100/100...c'est incompréhensible.....ne lâchez pas, il faut continuer à les assaillir de mails
Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour ,
oui en effet je viens de consultez mon pseudo comme ceci j'ai 99,7 % !!
Message 5 sur 15
dernière réponse

ne revons pas tout de meme!
Message 6 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui mais quand je regarde moi je suis à 99,1.
comment c'est possible ? Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Quand tu fait une recherche style pendentif verre. Dans toute la liste si tu regarde un de mes objets tu voit 99,9. Si tu cliques dessus et que tu regardes la fiche de l'objet là tu vois 99,1 !!!
Dingue ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour, je viens de vérifier ; dans les listes des objets, ils ne tiennent pas compte des neutres, mais rien n'a été corrigé dans le profil. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui couette, c'est bien ce qui me fait dire qu'ils sont entrain de rectifier. C'est plus long pour eux de rectifier dans notre page perso . Pourvu que ça dure !!!!
Message 10 sur 15
dernière réponse

Dans les pages d'annonces, je retrouve effectivement mon ancien profil.
Je ne voudrais pas vous décevoir mais je crains plutôt qu'ils n'aient pas eu le temps de rectifier les pages d'annonces... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
De toute évidence ils ont rectifié puisque le pourcentage affiché est récent et correspond au calcul sur 12 mois.Je n'avais pas 100% depuis longtemps.
Message 12 sur 15
dernière réponse

Je viens de les appeler pour me le faire confirmer.. Les évals neutres somptent bien comme une rouge.
Message 13 sur 15
dernière réponse

*comptent
Message 14 sur 15
dernière réponse

C'est bizarre, dans les categories, si je regarde la liste des articles en vente, alors j'apparais bien a 100%

Pourtant, avec deux neutres, si on regarde sur mon profil ou sur la page d'un objet, je suis bien tombé a 99.6% 😞

LOL, c'est hallucinant ce truc. si j'etais acheteur sur ebay, je me ferais vite un nouveau pseudo tout vierge. Il est sur de rester a 100%. Et maintenant, tu as même des vendeurs qui mettent un commentaire negatif avec une eval verte, vu qu'on ne peut plus mettre autre chose. Bref, le mec, au lieu de l'enfoncer, tu lui gonfles encore son profil vu qu'apres la premiere page, plus personne ne va lire les commentaires.....

Bref, c'est clair que certains vendeurs utilisaient beaucoup l'eval rouge en represailles mais c'est finalement tous les vendeurs qui en paient maintenant les consequences....

Je pense sincerement qu'il y avait une solution intermédiaire plus intelligente à trouver que cette evaluation unilaterale....
Message 15 sur 15
dernière réponse