annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAUTE!

vera.de.brocantor
Non applicable
Nouveau – achats en tant que visiteurs

Bonjour à tous,

Pour permettre aux nouveaux utilisateurs de démarrer plus facilement sur eBay, nous leur permettons désormais d’acheter 5 objets en Achat immédiat sans ouvrir immédiatement de compte eBay. En facilitant l’accès à l’achat aux visiteurs, nous souhaitons fournir aux vendeurs un nombre toujours plus important d’acheteurs.

Afin de proposer une expérience positive aux acheteurs comme aux vendeurs, les transactions devront répondre aux conditions ci-dessous.

Annonces concernées :
• Objet en Achat immédiat (place de marché eBay ou Boutiques).
• PayPal proposé en moyen de paiement (parmi d’autres).
• Frais d’expédition et de livraison indiqués dans l’annonce.
• Prix inférieur à 1000 €
• Utilisation du système de Finalisation des achats eBay et non un outil externe.

Vendeurs éligibles :
• Compte PayPal vérifié ou Business.
• Le vendeur doit être éligible pour la protection maximale des achats par PayPal de 1000 € (impliquant notamment un minimum de 50 évaluations et 98% d’évaluations positives ou plus).

Déroulement de la transaction :
• Paiement immédiat par carte bancaire avec le système PayPal.
• Indication de l’adresse de livraison dès le paiement.
• L’objet reste en vente sur eBay tant que le visiteur n’aura pas payé son achat.
• Le visiteur pourra effectuer jusqu’à 5 Achats immédiats avant de devoir ouvrir un compte eBay.
• Le visiteur ne pourra pas laisser d’évaluation tant qu’il n’est pas inscrit sur eBay.

En savoir plus sur les achats en tant que visiteur.

Bonne journée,

L’équipe eBay
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

NOUVEAUTE!

ebay svp??? arreter d'innover svp svp svp!!!!

c'est comme quand ma femme innove en cuisine , à la fin c'est degeu!!!! 😞
Message 2 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lechariotdor
Non applicable
en achat immediat uniquement, ça veut dire que le paiment se fait dans la foulée ?
si l'objet reste en vente tant que l'acheteur ne l'a pas payé, et que l'acheteur decide de payer par chèque et qu'entre temps quelqu'un d'autre achète l'objet unique, je dis quoi au nouvel Ebayeur,
je vais vite m'acheter une photocopieuse à objets uniques boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

L’objet reste en vente sur eBay tant que le visiteur n’aura pas payé son achat.

Alors ça, pour un pourrissage de gestion de stock en règle, y a pas mieux .

Pi ça favorise les chargeback paypal, les invités j'y ai réfléchi cet après midi : expé à J+5 du paiment . Avec suivi . Faut pas dénnoquer non plus . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lefildemma
Non applicable
impossible de payer par chèque, le paiement paypal est obligatoire (donc immédiat on peut espérer!).

Maintenant, s'inscrire sur ebay, c'est quand même pas une sinécure, quel est l'intérêt de ce nouveau gadget?
Pour les vendeurs, c'est clair, c'est la porte ouverte aux embrouilles.
Message 5 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

Depuis ce matin, plus de mails de BB quand une vente se fait... plus de mails non-plus des notifications de paiements envoyées...

Bug sur Bug quand mes clients veulent payer via... Paypal ! obligation pour moi de faire à chaque fois une demande en manuel...

Plus de lien depuis cet été pour imprimer directement la notification que je viens d'envoyer (retour, retour, retour au gestionnaire...)

Et maintenant cette GROSSE CO_NN_ERIE, qui ouvre la porte une pagaille sans nom :_|

Bord_del ? vous avez dit : bor_del ?

La fin de l'année va être fun, je le sens... X-(
Message 6 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

quelques précisions sur l'achat pour les visiteurs :

> Déroulé de la transaction
Le visiteur doit payer par carte bleue immédiatement après avoir cliqué sur le bouton "Achat immédiat" : l’objet est uniquement acheté quand le visiteur a confirmé son paiement, le produit n’est pas bloqué pendant un certain lapse de temps dans un panier « virtuel ».

Si un utilisateur inscrit achète entre temps l'objet (par exemple pendant que le visiteur reste sur la page intermédiaire), le visiteur ne pourra plus l'acheter. Il aura un message expliquant que la vente est terminée et que l’objet n’est plus disponible à la vente. Donc il n’y a pas de double achat et ni ventes plantées pour les vendeurs.

> Pas de changement dans la facturation
Les frais de vendeurs sont enregistrés comme pour tout Achat Immédiat, une fois le paiement effectué par PayPal (donc quand l’acheteur confirme son paiement). Ils sont ensuite facturés selon les cycles standards de facturation eBay.

Si vous avez encore des questions sur ce sujet j'y répondrai ici.

Léa.
Message 7 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

Bonjour , et quand l'acheteur ouvrira un litige paypal pour objet non reçu 15 jours apres l'avoir reçu !!!!!! paypal débitera t'il direct le compte du vendeur pour rembourser l'indélicat , comme ça arrive de + en + souvent ????
Message 8 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

dominique8655
Non applicable
> Pas de changement dans la facturation
Les frais de vendeurs sont enregistrés comme pour tout Achat Immédiat, une fois le paiement effectué par PayPal (donc quand l’acheteur confirme son paiement). Ils sont ensuite facturés selon les cycles standards de facturation eBay.

Pouvez-vous vérifier vos dire, svp, les frais ne sont pas débités comme tout achat immédiat, car dans le cas standard, les frais sont débités dès l'achat immédiat, mais pas lors du règlement Paypal.
Message 9 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lea@ebay.com
Non applicable
Dans le cas d'achats visiteurs, les frais vendeurs ne seront débités que lors du paiement PayPal puisque c'est ce paiement qui confirmera l'achat.

Bonne soirée,

Léa.
Message 10 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lea c une nouvelle ?

elle a lair davoir le gout de nous repondre pour une fois
Message 11 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour sim-radio,

vous avez raté les présentations 🙂 Je travaille avec Julie, j'anime le blog de l'équipe eBay mais viens de temps en temps sur les forums. Je n'interviens pas dans toutes vos conversations - c'est votre espace ! - mais essaie de vous répondre quand il s'agit de nouveautés.

Je ne suis pas la seule à vouloir échanger avec vous, toute l'équipe eBay s'y met : regardez le forum En direct d'eBay et le blog, les différentes équipes y sont régulièrement présentes.

A bientôt.

Léa
Message 12 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

Anonymous
Non applicable
Si le nouveau essaye d'acheter un truc et que ça lui dit entre temps l'objet n'est plus dispo parce qu'un Vrai acheteur inscrit l'a pris entre temps, il va être content le nouveau !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 13 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

ekosport
Non applicable
En parlant de nouveauté
lea a tu des infos sur les impressions d'etiquettes autocolante Colissimo et Chronopost qui est apparu quelques minutes ce matin dans la page impression de factures ?
merci si possible de me répondre directement par mail
laurent@ekosport.fr

EKOSPORT SKI SNOWBOARD VTT

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 14 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

tiens, l'équipe ebay qui cause, ça c'est un scoop
d'habitude, vous nous laissez gentiment à nos problèmes, c'est peut-être à ce niveau qu'il faudrait innover !
dans le genre "à améliorer", il y en aurait des plus utiles, par ex permettre le regroupement des achats du client même si achetés sur plusieurs sites en même temps (ebay.fr + ebay.be par exemple), autorisez les clients à modifier leur mode de paiement (du chèque au paiement paypal par ex), j'en passe mais je ferai une liste de tout ce qui coince chez moi et je l'enverrai à ebay, des fois que...
Message 15 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

ekosport, ton profil est HYPER impressionnant

chapo !
Message 16 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

lechariotdor
Non applicable
pour une fois je suis d'accord avec sim

j'avais jamais vu une montée aussi fulgurante et rester à 100 %, boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 17 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

vera.de.brocantor
Non applicable
Nonobstant le boulet de 10 évaluations négatives retirées après un accord mutuel? C'est normal.;-)
Message 18 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

non mais la boutique aussi en elle meme est tres bien foutue
Message 19 sur 22
dernière réponse

NOUVEAUTE!

zubulon
Non applicable
" Nonobstant le boulet de 10 évaluations négatives retirées après un accord mutuel "

Franchement, c’est un bon.
10 évaluations retirées sur 6500 données et un profil de 100 %, c’est un superbe profil.
Cela prouve qu’il est arrangent et TRES compétant.
C’est ce que j’en pense, maintenant, il y aura toujours des envieux pour dire le contraire.
Message 20 sur 22
dernière réponse