annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE LALY .........

lalyboutique
Non applicable
Bonjour à tous !

je suis en fin de retour mais c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas franchement eu le temps de passer car nous avons tout remanier notre site laly-boutique.

je cherche de nouveaux partenaires pour continuer a faire monter le page rank du site donc si quelqu'un est intéressé pas de soucis !!!!!
j'attends aussi bien sur vos avis sachant que tout n'est pas encore tout à fait fini 😞 pour m'aider a faire évoluer dans le bon sens mon site pour pouvoir partir au + vite d'ici !!!!!
http://www.laly-boutique.com

Merci à tous et je vous souhaite pleins de choses de bonnes choses pour la suite !!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

NOUVELLE LALY .........

Très bien mais enlève ces satanés liens de ta page d'accueil :

Maxi Annuaire
Echanges de liens automatique

INFOS :

En réalité la démarche de création d'un annuaire poubelle a pour seul objectif de récupérer les fameux backlinks qui ont tendance à tant obnubiler l'esprit des webmasters. L'intérêt pour les visiteurs ? Nul, d'ailleurs personne ne va sur ces annuaires-là.

Le premier enjeu pour l'affilié qui veut référencer son site, c'est tout d'abord d'éviter de placer ses liens sur ce type d'annuaires car ils ne sont d'aucune utilité en terme de référencement. Pire encore, il est important de NE PAS faire de liens retour vers ce type d'annuaires, car c'est le positionnement de votre propre site que vous mettez ainsi en péril (liens sortants vers de mauvais voisinages ou bad neighborhoods).

Bonne continuation ;)

Message 2 sur 5
dernière réponse

NOUVELLE LALY .........

easy-crea
Non applicable
lalyboutique

si mon site vous interresse pour un echange www.easy-crea.net

envoyez-moi un mail Easy-crea
Easy-crea
Message 3 sur 5
dernière réponse

NOUVELLE LALY .........

easy crea, dommage, ma page n'est même pas rankée, ça vaut pas le coup 😞
Message 4 sur 5
dernière réponse

NOUVELLE LALY .........

lalyboutique
Non applicable
Laura, c'est en mettant des liens que ton page rank augmentera !!
Message 5 sur 5
dernière réponse