annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE SOLUTION QUE LA POSTE

lucmar0
Non applicable
Après tellement de déboires avec la poste : retard continuel sur les colis , délai trop long pour les remboursements , perte de colis , donc la poste en mode professionnel est une véritable calamité.
Je vais dans une quinzaine de jours faire un essai avec une société de transport JLS , l'offre est attrayante, moins cher que la poste "5,90 EUROS HT POUR UN COLIS DE 4 KG ". Je vous tiendrai au courant sur le FORUM sur l'essai. Si d'autres utilisent déja cette société : qu'en pensez vous ? je serai interessé d'avoir votre avis.
SALUTATIONS A TOUS ET BONNES VENTES.
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

evebazog
Non applicable
La poste propose pour les profesionnels un nouveau type de contrat. Il appelle cela contrat Frequence ( envoi suivi)
L envoi ne doit pas depasser 1 kilos et les dimensions maxi sont 60x40cm et 2cm d epaisseur.
Le cout de l envoi est de 3,03 euros ht soit 3,85 euros TTC.
Pour ceux qui ont un conseiller aupres de la Poste, parlez en lui.

Il ne m'a rien proposé de tel, mon conseiller.
ça existe depuis longtemps, stp ?
Et ça se présente comment? Enveloppes à bulles?
Merci pour tes réponses
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 21 sur 27
dernière réponse

Bonjour,
l emballage n est pas fourni et est libre ( enveloppes bulles ou cartonées, cartons jusqu a 2cm d´epaisseur).
J ai ce type de contrat depuis septembre 2005.
Cordialement
Message 22 sur 27
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Pour ma part j'ai failli me faire endormir par des postiers qui refusaient de prendre mes bouquins epais de de 1 kg en format lettre sous pretexte qu'ils etaient trop gros.
Apres menace de procés, je peux vous assurer que mon postier prend tous mes envois sans exception.

en revanche ke ne peux pas en dire autant des colieco et colissimo qui arrivent à 75% defoncés.

J'ai donc pris la decision de faire appel à un transporteur, meme si ça me coute plus cher: je prends en charge le surcout de ce mode d'envoi.

Pour ce qui est de JLS, si ce tarif est pour un envoi national sans delimitation departmentale c'est effectivement une super affaire!
Message 23 sur 27
dernière réponse

lucmar0
Non applicable
bonjour à tous
je viens de démarrer depuis deux jours avec GLS, le logiciel est top et simple à utiliser. la livraison se fait en 24 heures théorique ; voir mes dernieres évaluations , produit acheté lundi payé par paypal , envoi le même jour à 16 heures et client reçu le lendemain et très satisfait pour la rapidité ; mais bien sur , je n'ai pas encore assez de recul pour juger sur le service ; je reviendrai à vous d'ici quelques jours pour vous confirmer les résultats . Pour les tarifs annoncés c'est sur une base de 800 colis/mois avec des poids de 3 à 4 kg . SALUTATIONS ET BONNES VENTES.
Message 24 sur 27
dernière réponse

ebizness_fr
Non applicable
pour les objets plats type DVD utiliser Distingo suivi c'est 2,50 si on les achète par 10 (100 g) au lieu de 1,98 + une enveloppe à bulle (0,25 cts) pour une lettre sans suivi le calcul est plus intéressant et aucune perte pour le moment en envoi distingo.
Message 25 sur 27
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
oups ca en fait des colis ca ... et du pognon 5,90ht +/-===> 7,10 ttc 800 colis / mois =====> 5680 € / mois -12 mois ====> 68180 € / an 😞

je crois que je vais arreter de vendre sur ebay ... et creer une boite de messagerie 😉 30 a 50 clients me suffiraient 🙂 §§§
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 26 sur 27
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
pour ebizness_fr

heu tu es sur du poids des dvd chez moi ca pese + de 100 gramme en general donc il faut des distingo + de 100 gramme .

je tourne a 500 colis - de 1 kg en general donc je vais rester a la poste pour l instant + tnt pour les colis d150 de + de 20 kilos 🙂
Message 27 sur 27
dernière réponse