Un client m'a acheté une vga box d'une valeur de 50€...je lui envoie et deux jours aprés la réception il me contacte en me disant que ça ne marche pas qu'il veut faire marcher la garantie.. je lui dis ok , que je rembourserai les frais de port...
2 semaines aprés il me recontacte en me demandant si je l'ai bien reçu.comme ce n'était pas le cas je lui dis que non et lui demande s'il a envoyé la vga box en suivi...il me répond que non
il commence alors à me traiter de tous les noms ... on attend une semaine et puis toujours rien... c'est la que je le rappelle et je tombe sur sa femme qui n'était pas trop au courant de l'histoire... elle me dit que la 'vga machin' était dans sa chambre , que son mari allait me rappeller dés son retour...
bien entendu je n'ai jamais été recontacté et je n'ai jamais reussi à l'avoir au telephone à nouveau !
sa femme a fait une bourde en me disant que la vga box était chez elle !
comme quoi il ne faut pas trop etre naif , car 80% des personnes essaieront de vous arnaquer s'ils le peuvent...
je n'ai pas mis de négative car je ne veux pas en recevoir en retour...