annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE TACTIQUE D'ESCROQUERIE

master.price
Non applicable
Un client m'a acheté une vga box d'une valeur de 50€...je lui envoie et deux jours aprés la réception il me contacte en me disant que ça ne marche pas qu'il veut faire marcher la garantie.. je lui dis ok , que je rembourserai les frais de port...
2 semaines aprés il me recontacte en me demandant si je l'ai bien reçu.comme ce n'était pas le cas je lui dis que non et lui demande s'il a envoyé la vga box en suivi...il me répond que non
il commence alors à me traiter de tous les noms ... on attend une semaine et puis toujours rien... c'est la que je le rappelle et je tombe sur sa femme qui n'était pas trop au courant de l'histoire... elle me dit que la 'vga machin' était dans sa chambre , que son mari allait me rappeller dés son retour...
bien entendu je n'ai jamais été recontacté et je n'ai jamais reussi à l'avoir au telephone à nouveau !
sa femme a fait une bourde en me disant que la vga box était chez elle !
comme quoi il ne faut pas trop etre naif , car 80% des personnes essaieront de vous arnaquer s'ils le peuvent...
je n'ai pas mis de négative car je ne veux pas en recevoir en retour...
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

skywalker090
Non applicable
C'est tout le problème des escrocs et des colis sans suivi. J'ai déjà eu le cas avec des clients (courtois eux) qui n'ont jamais reçu leur colieco... vrai pas vrai ?? Problème réglé par deuxième coffret envoyé gratuitement en colissimo. Cette fois tu t'en sors bien Master. Merci bobonne !
Message 2 sur 18
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
encore une bonne scène de ménage en perspective...LOL...un escroc de compet' à la petite semaine....X-(
Message 3 sur 18
dernière réponse

J'en connais une qui à déjà passé un sale quart d'heure... Je crois qu'il est possible de mettre une éval 90 jours, 1 minutes avant la fin... et je crois qu'il ne peut pas t'en retourner une car à ce momment précis il n'est plus possible de laisser d'éval... Je dois en poser 2 négatives d'un coup sur le même pseudo pour le 5 mai à 20H... Le gars m'a carrément posé un lapin!!
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 18
dernière réponse

ardetel
Non applicable
la nana, elle va entendre Ramona..
la povre, il risque de lui foutre sur la g....lle..
Message 5 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
business, c'es ce que je faisais avant mais sur ebay rien n'empeche le mec de se venger en créant d'autres pseudos et de mettre de cette façon des négatives quand même
Message 6 sur 18
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca c'est la vengence gratuite.
Message 7 sur 18
dernière réponse

Vous avez raison il vaut mieux être prudent...
Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
hé oui , toujours le meme probleme 😞 ,ebay rend les vendeurs paranoiaques ,méfiants ,et ils ont raisons ,le maximum n est jamais assez pour les acheteurs ,au moins en salon tu peux l envoyer m.ourir l emerdeur et il n y aura pas de negative derriere.......l informatique est l arme des laches X-(
Message 9 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable

Message 10 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😛
Message 11 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
je savais que ça allait te plaire 😉
Message 12 sur 18
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
moi je laisse systématiquement une éval nég quand l'acheteur ne donne pas signe de vie après un mois (grand maxi) ou ne paie pas

c'est vrai qu'au début cela m'inquiétait car j'avais peur de recevoir une éval nég à mon tour ...

mais ben ... je pense que c'est quand même notre responsabilité d'avertir les autres à travers l'évaluation

en fait je viens de recevoir une éval nég d'un mec qi a remporté une bague. il m'a envoyé un msg me disant qu'il va envoyer son chèque ... 2 semaines après, paiement tjrs pas reçu. je lance donc un litige et il me répond qu'il a rompu avec sa copine donc il ne veut plus acheter la bague! comme si sa vie personnelle était mon problème!

alors je lui ai dit que je n'ai pas de choix mais de laisser l'éval appropriée

j'ai mis tout simplement "objet non payé signalé à ebay" et voila qu'il me laisse une éval nég!

j'ai demandé à ebay d'enlever l'éval (motif: le membre a enchéri dans le but de laisser une éval nég)... je n'ai pas encore leur réponse ... pensez-vous que je peux encore espérer?
Message 13 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je laisse des négatives comme prosperity et je trouve que c'est logique d'avertir les autres.

je pense que tu peux arriver a te faire retirer ta nég en précisant qu'il n'a pas payé meme aprés litige et que son profil n'est pas bon, mais il va falloir insister auprés d'ebay lourdement
Message 14 sur 18
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
que veux-tu dire concrètement par insister? puis-je refaire la demande une fois qu'on m'a envoyé la réponse automatique comme quoi ils ne peuvent pas enlever l'éval nég etc etc?

y a-t-il qqu'un qui a réussi en insistant? et comment?
Message 15 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
oui, moi (mais je ne suis pas seul), voir mon post d'il y a un mois intitulé "j'ai fait craquer la world compagny"(....)
ils vont t'envoyer la reponse automatique négative, tu leur répond que tu n'est pas d'accord car bla bla bla, il te renvoye la réponse neg, et rebelote tu leur répond et ainsi de suite jusqu'a ce qu'ils se lassent et cédent]:)
Message 16 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
salut
oui mais toi bourly tu es un tsakanoviste de la reclame a ebay !!!!! lol !!! ils se disent voila bourly vite donnons se qu il réclame ,avant qu il nous bourre notre boite mail 😄
Message 17 sur 18
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui merci Master ça m a plu pour beaucoup de raisons lol !!!
Message 18 sur 18
dernière réponse